Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Scoulp a dit :

tu as eu le chargeur rapide gratos ?! J'ai pas eu ca moi ..; et ma roue je lai attendue deux mois

oui ta batterie est chargée à 95% a reception

Yes je l'ai négocié en leur demandant une ristourne sur la roue ils m'ont répondu que ce n'était pas possible mais que par contre si j'achetais chez eux je pouvais bénéficier d'un chargeur gratuit après ce n'est peut être pas le cas car je ne sais pas si dans le carton il Y'a un chargeur !? 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Exo a dit :

Euh   avec ce type de casque sans mentonnière et ton nouveau petit bolide tu risque bien de repasser par la case régime banane et purée en cas de mauvaise chute,  je ne te le souhaite  pas :stress:

C'est vrai je me doutais de ce retour celui-ci je l'ai pris pour cette été je le trouve vraiment chouette avec sa torche à l'avant et ces feu à l'arrière sans compter les petits sur les côtés nomad à sorti le même mais à 100€ celui-ci qui est son clone fait 31€ en promo flash ! Ce qui est bien c'est qu'il est quand même costaut car il est moulé en une seule fois ! Merci pour ton attention j'ai trois autres casque beaucoup plus adequate.. 😊

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Islandprawn a dit :

Yes je l'ai négocié en leur demandant une ristourne sur la roue ils m'ont répondu que ce n'était pas possible mais que par contre si j'achetais chez eux je pouvais bénéficier d'un chargeur gratuit après ce n'est peut être pas le cas car je ne sais pas si dans le carton il Y'a un chargeur !? 

Tiens j'y pense.. 🤔

merci Scoulp je vais commandé une bonne mentonnière pour ce casque tu as raison ! Si l'un d'entres vous est intéressé dite le moi et je vous file le nom de la boutique ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Canaille a dit :

Et oui @Islandprawn mais je suis parti de Champigny-sur-Marne à l âge d’à 20 ans sa a dut changé et j était pas en roue mais en moto

Haa.. OK donc tu a un tas de souvenirs de Champigny Sur Marne je connais un peu la mère d'un pote y vit depuis des années lui il a emménagé sur villejuif je me souviens que de l'apart de sa mère ont voyais une énorme tour en forme de champignon 😊 

Un énorme réseau relais pour je ne sais plus quoi.. 

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour amical d'un ancien pompier, et c'est justement en été que j'ai d'avantage ramassé des motards du dimanche cheveux au vent  en short et tong tatoués à vie après de belles glissades sur l'asphalte bien chaud du midi 

Tu trouves de très bon casque avec mentonnière pas bien plus chère que celui sur lequel tu as jeté ton dévolu ( photo ) après tu est un grand garçon , mais gaffe quand même car après coup et souvent au moment ou ont est en toute confiance l'accident est si rapide avec nos engins de psychopathes et le seul qui pourra éventuellement sourire c'est ton dentiste :D     

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Exo a dit :

Retour amical d'un ancien pompier, et c'est justement en été que j'ai d'avantage ramassé des motards du dimanche cheveux au vent  en short et tong tatoués à vie après de belles glissades sur l'asphalte bien chaud du midi 

Tu trouves de très bon casque avec mentonnière pas bien plus chère que celui sur lequel tu as jeté ton dévolu ( photo ) après tu est un grand garçon , mais gaffe quand même car après coup et souvent au moment ou ont est en toute confiance l'accident est si rapide avec nos engins de psychopathes et le seul qui pourras éventuellement sourire c'est ton dentiste :D     

T'inquiète je ne suis pas du genre à taper un 40km heure en été avec ce type de casque

non ce sera plutôt rouler à la cool genre 25 bien sobre ! 🙄

Tu me fais peuuur 😳😱 😁 Mr l'ancien pompier un bien beau métier d'ailleurs en passant quand je pense que j'avais fait une demande à la caserne "maison mère" porte des lilas en 86 ! Refusé 😲

j'avais dépassé d'une année pour pouvoir être incorporé 😭 

Je me souviens à l'époque sa m'avait rendu vachement malheureux ! 😏 Donc oui je disais tu me file les chocottes ce n'est pas comme ça que je vais ouvrir mon carton ! 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Et @Islandprawn dans le carton avec la roue tu avais pas de chargeur ou tu as acheté un chargeur en plus moi un chargeur 3A en plus je l ai déjà et le chargeur rapide de 2A à 9A j avait pour la MSP

Je ne sais pas trop canaille si il Y'a une batterie en plus dans le carton 🤔

si il y'en n'a une c'est une 3 Ampères !? Ce qui veut dire que je vais me retrouver avec une trois Ampères en plus de c'elle-ci donc je pourrais les brancher les deux en même temps même si elles n'ont pas le même Amperage pour charger la roue ou pas !? 🙄 A votre avis 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Islandprawn a dit :

 ce n'est pas comme ça que je vais ouvrir mon carton ! 😂😂

Avec quelques découpes bien étudiées tu peux aussi rouler en gardant le carton afin d'éviter de rayer la belle et avec les petits morceaux qui reste te fabriquer une mentonnière pour ton nouveau casque... c'est bon j'ai compris , je sors :baffe: 

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Exo a dit :

Avec quelques découpes bien étudiées tu peux aussi rouler en gardant le carton afin d'éviter de rayer la belle et avec les petits morceaux qui reste te fabriquer une mentonnière pour ton nouveau casque... c'est bon j'ai compris , je sors :baffe: 

J'ai ouvert le carton de la batterie c'est déjà pas mal non ! 😂

D'ailleurs quand j'ai vu ce gros bloc je me suis dit merde c'est quoi ce truc énorme ! 😂😂 Ou est ce que je vais casé ce bloc c'est ma bourgeoise qui va être contente je l'entend déjà d'ici.. Mais c'est quoi ce truc UNE BATTERIE ! 😳

🤣🤣 Ho putain.. (désolé)

je vais trinquer ce soir en plus je lui est dit que dans le carton ma nouvelle roue avait la même taille que ma Airwheel X8 🤣🤣

Modifié par Islandprawn
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Islandprawn a dit :

Haha 😁 la batterie est censé se trouvé ou dans le carton au fond milieu ou au dessus !? 🙄

....je dirai🤔...ça dépend comment tu ouvres le carton, si tu mets le dessus dessous y'a des chances que tu le trouve dessous, mais si tu mets le dessous dessus y'a des chances que ...ça fasse pareil🤪, tu me suit???😂🤣😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward