Aller au contenu

GotWay RS


Invité

Messages recommandés

Le 12/11/2020 à 18:39, Scoulp a dit :

Toi tu veux te faire plaisir ,-)

Pour fiabiliser le tout, tu trempes à grand coups de colle, c'est waterproof, ca resiste aux choc .... et à leurs températures, ca chauffe pas ,-)

https://youtu.be/McS1rcTg0WQ?t=115

 

Salut Scoulp j'ai visionner la vidéo et c'est assez confus je ne rêve pas le gars met de la colle partout même sur les composants électroniques

et si il Y'a un faux contact ou si il a besoin d'avoir accès à l'un de ces fils électriques pour X raison comment  fait t'il 🤔 !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2020 à 01:38, Mister.Jey a dit :

Je viens d’intégrer une groupe Facebook au nom de « Club RS » nous sommes plusieurs  à discuter autour de la Gotway RS. 
Notamment, deux personnes dont un Français qui vient de recevoir sa RS a un problème moteur, bruit de claquement apparement dut à un roulement. Certains remettent en cause la jeunesse du moteur creux (hollow motor) dans les commentaires une deuxième personne aussi avec un bruit de claquement un peu différent en roulant. 
bon, j’espère tomber sur une bonne série. Elle arrive la semaine pro. Commandée chez Ali avec le revendeur Green (très réactif) 

 

je m’étais dit, la RS c’est comme une golf, plus ils sortent de nouveaux modèles plus ils améliorent le produit avec l’expérience de la précédente pour plus de fiabilité. Donc je me suis jetté les yeux fermés sur la RS avec la ms3, msx, msp avant. 
à suivre🤞🏼😊

M'a RS à aussi été commandé chez Green et pour l'instant je ne l'ai toujours pas déballé dans ton commentaire tu veut dire qu'avant ta Rs tu as eu la ms3, msx, et msp !? 🤔

Donc tu est bien placé pour savoir si cette gamme de roue gotway et solide ou pas !? ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canaille a dit :

Ha ha @Islandprawn le Wheeler fantômes est pas n importe qui et si il noyée  la carte mère et composant dans une sorte de composite  sa doit être pour une bonne raison va voir ces vidéos tu vas comprendre c est un pilote LOL il gère très très fort

Oui apparemment c'est une colle waterproof qui en séchant forme une espèce de résine caoutchouteuse donc je suppose que sa protège tous les composants

en clair il l'a transformé en IP56 contre l'eau et la poussière et où aussi la neige chez eux car je suppose que le Wheeler fantôme est un russkof ☺️

Dans ce domaine les russes sont très fort ! 🙄

Très jeunes ont leurs apprend à démonté et remonter tout un tas de trucs ☺️

Même entres eux ils se démontent ! 🤕😳

Ils sont fous ces russes ! 🤣

mais très sympathiques😃 ils sont très agiles de leur mains 👌

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sors un bruit de moteur diesel... de cette manière, les piétons ne sont pas dépaysés 

Dans l’idée ça peut être assez drôle !
Quand on entend le bruit que font beaucoup de scoot ou de moto dans la rue ! C’est insupportable.

Je comprends l’idée de pouvoir cracher du décibel en étant synchronisé (en puissance et en rythme) avec la vitesse de la roue.
Et plus d’une fois, je me suis dit que si j’avais un niveau de décibel agressive digne d’une Harley, le pigeon parisien ne se serait pas engagé en pensant qu’il avait le temps (avec l’excuse : je vous ai pas vu, votre truc on l’entend pas)
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Canaille a dit :

Tu as sur le play store eucworld il faut  l installer et là tu peux gérer ta roue et pour avoir avas il faut faire un petit don

Mais pour à ça il faut un appareil Androïd. Et comme il dit avoir un iPhone...

 

@FabS pour pouvoir utiliser EUC World tout en gardant mon iPhone, je me suis pris une LEMFO LEMT (voir le sujet dédié sur le forum). Ca fait l'affaire à moindre coût.

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, OliG a dit :

@FabS pour pouvoir utiliser EUC World tout en gardant mon iPhone, je me suis pris une LEMFO LEMT (voir le sujet dédié sur le forum). Ca fait l'affaire à moindre coût

Merci @OliG 

je vais regarder si ça pourrait m’être utile, car entre EUC world et et DarknessBot, il me semble qu’il y a un monde d’écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les possesseurs de rs, je vois que cette roue a 2 ports de charge alors ma question est la suivante :

J'ai actuellement une Nikola plus (donc 100v) avec le chargeur d'origine en 3A et un autre chargeur en 8A, est-il possible de brancher les deux en même temps sur la rs pour la charger plus vite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Canaille a dit :

Oui si ton chargeur est câblé en sorties double pins tu branches et tu mets le 3A sur l autre

sur deux pins maximum 5A et sur 4 pins maximum 10A

Ok merci de ta réponse @Canaille, c'est pas trop clair pour moi ces histoires de pins lol ! En gros j'ai un chargeur supplémentaire en 8A avec une broche pour ma Nikola plus et j'aimerais savoir si je pourrais le garder si je prend une rs et le brancher en même temps que celui d'origine attendu que la rs a 2 ports de charge.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward