Cyr76 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Salut à tous 😃 je suis en Seine Maritime, 42 ans et ça fait déjà quelques temps que je m’intéresse aux roues électriques, je vais bientôt franchir le cap avec une Kingsong KS18 L, j’espère que l’apprentissage se passera bien, sans bobos pour moi et la 18L 😄, au plaisir de vous lire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 (modifié) Welcome , direct sur une 18 pouces pourquoi pas ... Modifié le 1 septembre 2020 par dro77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 bah euh aucune loi oblige les gens à commencer sur une taille de roue en particulier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 12 minutes, Karasu a dit : bah euh aucune loi oblige les gens à commencer sur une taille de roue en particulier lol Pour l'instant non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 mais c'est plus simple avec une roue de petite taille et un guidon . 😎😱 Ok je sort 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Bienvenue, très bien de commencer par une roue sérieuse plus tôt que de passer par un tas d’intermédiaires. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 (modifié) Salut @Cyr76. Je ne voudrais pas être pesant (hélas... ) mais le fait de prendre une roue "sérieuse" ne doit pas te faire oublier les lois...de la gravité! Protège-toi, protège-la et tout ira bien. Comme tu vas directement au "large", ami de Seine Maritime, alors je te souhaite de fabuleuses régates sur ta roue. 🎵C'est pas l'homme qui prend la wheel, c'est la wheel qui prend l'homme... Tatada! 🎶 Bienvenue sur le forum et sur ta roue. Modifié le 2 septembre 2020 par King Size 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surimi Posté(e) le 2 septembre 2020 Partager Posté(e) le 2 septembre 2020 Bienvenue😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr76 Posté(e) le 3 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 (modifié) Merci à tous pour l’accueil 😃, et oui j'ai fais le choix de commencer avec une roue (sérieuse) de 18'', après m’être pas mal documenté ici et là, la plupart des débutants passe de petites roues à des roues de 16" ou 18" voir plus par la suite, donc j'ai préférer investir dans quelque chose qui me conviendrait sur du long-terme, de plus je compte faire plus de route que de ville ... @King Size j'ai prévu toutes les protections nécessaires, protèges poignets, coudes, genoux, gants et casques 😁 par-contres je sais pas encore comment je vais protéger ma roue 🤔 Modifié le 3 septembre 2020 par Cyr76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 septembre 2020 Partager Posté(e) le 3 septembre 2020 il y a une heure, Cyr76 a dit : par-contres je sais pas encore comment je vais protéger ma roue 🤔 Alors pour ça, il y a trois écoles sur le forum : La médaille de Saint-Christophe collée sur la wheel (assez proche finalement de la méthode s'coué : Ça va passer! Ça va passer! Ça...CRACK!!!)... https://www.amazon.fr/Emblème-Médaillon-Adhésif-Magnétique-Christophe/dp/B00GIRBATE/ref=asc_df_B00GIRBATE/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48658758086&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=496694947765575562&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056521&hvtargid=pla-83284192886&psc=1 Le rayon bricolage du BHT (pas de raison sociale de magasin ici!) avec détournement et adaptation très imaginatifs... https://planetcaoutchouc.com/profils/profil-d-etancheite-auto-adhesif.html Ou le bodyguard de luxe tricoté en néoprène de Nouvelle-Zélande... https://www.roll.nz/euc-bodyguard/31-216-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/52-colour_combination-black_black À toi de faire ton ou tes choix en fonction du temps qui te reste avant le début de ton apprentissage. Moi, j'ai essayé avec la première! ...et ça n'a pas tout à fait marché... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyr76 Posté(e) le 4 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Il y a 23 heures, King Size a dit : Alors pour ça, il y a trois écoles sur le forum : La médaille de Saint-Christophe collée sur la wheel (assez proche finalement de la méthode s'coué : Ça va passer! Ça va passer! Ça...CRACK!!!)... https://www.amazon.fr/Emblème-Médaillon-Adhésif-Magnétique-Christophe/dp/B00GIRBATE/ref=asc_df_B00GIRBATE/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48658758086&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=496694947765575562&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9056521&hvtargid=pla-83284192886&psc=1 Le rayon bricolage du BHT (pas de raison sociale de magasin ici!) avec détournement et adaptation très imaginatifs... https://planetcaoutchouc.com/profils/profil-d-etancheite-auto-adhesif.html Ou le bodyguard de luxe tricoté en néoprène de Nouvelle-Zélande... https://www.roll.nz/euc-bodyguard/31-216-euc-bodyguard-for-ks-18l-and-ks-18xl.html#/52-colour_combination-black_black À toi de faire ton ou tes choix en fonction du temps qui te reste avant le début de ton apprentissage. Moi, j'ai essayé avec la première! ...et ça n'a pas tout à fait marché... merci pour les conseils, j'ai finalement opté pour des feuilles en mousses qui trainaient chez moi, c'est moche mais ça ira bien pour commencer;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bienvenue @Cyr76 Pense à proteger ta roue avec du bulle au début. cela te permettra d'etre plus à l'aise et moins avoir peur de la faire tomber Le 01/09/2020 à 23:41, dro77 a dit : mais c'est plus simple avec une roue de petite taille et un guidon . Ce type d'installation est déconseiller pour des question de sécurité et d'apprentissage. Cela n'aide pas vraiment 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 8 septembre 2020 Partager Posté(e) le 8 septembre 2020 Bienvenue [mention=8119]Cyr76[/mention] Pense à proteger ta roue avec du bulle au début. cela te permettra d'etre plus à l'aise et moins avoir peur de la faire tomber Ce type d'installation est déconseiller pour des question de sécurité et d'apprentissage. Cela n'aide pas vraiment Je sais bien c'était juste une blagounette c'est une annonce du bon coin qui m'a fait sourireEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3line5059 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 @dro77 Je n'avais pas vu le Le 01/09/2020 à 23:41, dro77 a dit : 😱 Ok je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bienvenue sur le forum @Cyr76 et bon apprentissage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 10 septembre 2020 Partager Posté(e) le 10 septembre 2020 Bvn et bonne glisse, je réfléchis sérieusement à passer à la roue également 🍺🍺 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés