Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
il y a 36 minutes, Riquet73 a dit :

un wheeler lambda semble déployer une certaine forme de plaisir enfantin à simplement pratiquer, en tous cas, personnellement en regardant les vidéos c'est ce que je ressens , j'espère ne pas me tromper...

A mon avis t'en doute pas, t'as juste du mal à franchir le cap ! Fonce !! En plus pour un vttiste, l'apprentissage devrait être rapide.

• Réponses 51
  • Vues 6.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Honnêtement, si tu attends de tester 30 mn une roue pour te faire un avis si c'est fait pour toi, tu seras déçu et tu auras le sentiment que ce  n'est pas fait pour toi. Il faut du temps pour que le c

• Généralement la plupart des roues ont un trolley qui permet de les trimbaler dans les magasins (sauf humeur très souvent maussade du vigile à l'entrée des supérettes ), à l'exception notable de et don

• Il dois y avoir confusion, la Sherman a bien un trolley, et bien centré en plus. (Heureusement encore vu le poids!) L'exception la plus notable serai éventuellement la Monster (non pro)

Images postées

Posté(e)

Parfait, mais negocie le prix car il te fait une roue d'occasion au prix du neuf (voir meme un peu plus cher).

Posté(e)
Parfait, mais negocie le prix car il te fait une roue d'occasion au prix du neuf (voir meme un peu plus cher).
C'est le prix chez g&f en ce moment en livraison depuis l'europe

Envoyé depuis mon Atari 2600

Posté(e)
  • Auteur

Euh....finalement je suis pas sûr : j ai regardé sur le site gotway elle est bien à 2490€ neuve,  ou est ce que vous avez vu la même roue à 1600€ neuve ?

Posté(e)
Euh....finalement je suis pas sûr : j ai regardé sur le site gotway elle est bien à 2490€ neuve,  ou est ce que vous avez vu la même roue à 1600€ neuve ?

€ 1.617,52 | Gotway-monocycle électrique Msuper X pro, 2020 V/1800wh, trottinette à une roue, 100 W 70 km/h + Bluetooth, nouveauté 2500https://a.aliexpress.com/_BPIXHw

Elle était un peu moins cher il y a 10 jours (commandé samedi 10/10/2020 fin de journée, reçu samedi 17/10/2020, je suis en train de préparer un retour sur ça)

Sinon ici :

https://www.chicway.shop/gotway-msuper-x-pro-msx-pro-electric-unicycle-100v-1800wh_p0332.html

En attendant la roue est comment dire... OUAHOU!!! pour faire [très très] court.

Posté(e)
il y a 7 minutes, tototimes a dit :

€ 1.617,52 | Gotway-monocycle électrique Msuper X pro, 2020 V/1800wh, trottinette à une roue, 100 W 70 km/h + Bluetooth, nouveauté 2500https://a.aliexpress.com/_BPIXHw

Elle était un peu moins cher il y a 10 jours (commandé samedi 10/10/2020 fin de journée, reçu samedi 17/10/2020, je suis en train de préparer un retour sur ça)

Sinon ici :

https://www.chicway.shop/gotway-msuper-x-pro-msx-pro-electric-unicycle-100v-1800wh_p0332.html

En attendant la roue est comment dire... OUAHOU!!! pour faire [très très] court.

OUAHOU!!! pour faire [très très] court. ==> Je sais un bonheur cette roue sauf bien entendu le trolley mais bon il faut bien un défaut :)

Posté(e)
OUAHOU!!! pour faire [très très] court. ==> Je sais un bonheur cette roue sauf bien entendu le trolley mais bon il faut bien un défaut [emoji4]

Ah oui, ça je ne dirais pas le contraire.
Mais j'ai connu sa petite soeur donc ça va je m'y attendais.

Posté(e)
  • Auteur

Ah...Effectivement...Fiable comme site Aliexpress?

Posté(e)
Ah...Effectivement...Fiable comme site Aliexpress?
J'ai acheté chez ce vendeur
une gotway msuper x 84v 1600wh depuis la chine,
une gotway tesla 1.5 84v 1020wh depuis l'Espagne,
une msuper pro 100v 1800wh depuis l'Espagne, (pour moi elle est partie depuis ma Pologne, mais pas vraiment de différence sur le principe).
Je considère de mon côté le vendeur fiable et Aliexpress une sécurité supplémentaire.
Après sur le site chicway.shop, il est possible de payer en dollars avec une carte sans frais, et de l'associer a PayPal, différentes solutions.
Il y a d'ailleurs un billet dans le forum sur ce vendeur plutôt reconnu ici.

Posté(e)

Salut @Riquet73,

Tu devrais peut-être lire le premier post de ce topic :

Il est toujours d'actualité, semble-t-il. ;)