Jump to content
Esprit Roue

Randonnée sur la planète mars

Recommended Posts

Non désolé, que les dimanches

Le 24, je suis pas dispo non plus donc pour moi, pas avant le 31 ou en novembre 😕

• Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut les wheelers Après deux randonnées dans cette belle région de l’Hérault, une cet été autour de l’étang de Thau entre Sète et Mèze puis plus récemment une autre le long du canal du Rhône et

Yo yo-yo ce spot est magnifique et génial à rider.  Je suis sur MTP et je suis toujours chaud pour aller au salagou ( mais pas de voiture).  Cf la vidéo d'électron qui est venue en vacances

Salut les wheelers. Suite au sondage c'est bloqué pour le 28/11 sauf si la météo n'est pas favorable🤞. Désolé @Xcou😟. La suivante sera le tour de l'étang de Thau qui promet grave. Tu seras prioritaire

Posted Images

Salut à tous un peu en retard pour dire que ce week-end c'était mort le 17 d'astreinte mais le 24 possible le 31 mort.

Désolé Titi pour ma réponse tardive, moi c'était plutôt dimanche que samedi. C'est aussi possible pour le WE du 23-24 😃.

Pas facile de se trouver !

• 2 weeks later...

c'est noté !

Mais je confirme ma non disponibilité pour ce WE 😭

Edited by Xcou

• 2 weeks later...

Salut les wheelers. Suite au sondage c'est bloqué pour le 28/11 sauf si la météo n'est pas favorable🤞. Désolé @Xcou😟. La suivante sera le tour de l'étang de Thau qui promet grave. Tu seras prioritaire, promis.

Demain je pars en reconnaissance vtt pour préparer la rando aux petits oignons.

En ce qui concerne les niveaux je devrai être encore le maillon faible mais comme j'organise je peux espérer une certaine immunité 😉

Je vous enverrai plus de détails une semaine avant. A bientôt

Seraient donc présents :

and me @bertrand7534 @Khris @CARAVERNE @APLUfr

• Like 1
  • Upvote 1

Bonne reco @Titi 34, n'hésite pas à mettre une ou 2 photos histoire que j'ai bien des regrets 😁. Et merci pour ta compassion, j'espère que la prochaine sera la bonne.

• 2 weeks later...

Bon bon ça se présente pas terrible pour notre rando du 28 car il est prévu beaucoup de pluie la semaine prochaine. Pour avoir fait un repérage le weekend dernier il y avait déjà pas mal de boue. Ce qui nous obligerait à faire un max de bitume autour du lac ce qui est un peu bof vous en conviendrez. J'attends de voir encore un peu si les pluies se confirment mais je vous avoue que je le sens moyen. Affaire à suivre.

Screenshot_2021-11-19-18-30-29-818_com.facebook.katana.jpg

Edited by Titi 34

Il est en effet prévu pas mal de pluie a partir de Mercredi (météo pour Celles)

image.thumb.png.1f39332fb2a1c06d6caedf98005bdaa1.png

je suis d’accord avec toi @Titi 34 .. si c’est pour faire une rando dans al boue ou sur la route, autant décaler a plus tard (on y arrivera un jour !)

Salut à tous

Complètement d'accord avec vous, autant reporté à plus tard

@Titi 34 tu peux peut-être être relancer un sondage pour décembre ?.... ou janvier ?.... on y arrivera bien un jour !!! 😉

A mon grand regret on annule. J'attends que la terre soit de nouveau sèche pour relancer un petit sondage. En attendant je vais tester le tour de l'étang de Thau pour voir si c'est plus praticable. Je vous tiens informés. A bientôt

il y a 3 minutes, Titi 34 a dit :

A mon grand regret on annule. J'attends que la terre soit de nouveau sèche pour relancer un petit sondage. En attendant je vais tester le tour de l'étang de Thau pour voir si c'est plus praticable. Je vous tiens informés. A bientôt

Maintenant il y a une piste cyclable qui fait tout le tour il me semble