Aller au contenu

Randonnée sur la planète mars


Titi 34

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Bonjour. Merci pour l'intérêt que vous portez à la rando. Ça me touche d'autant plus que vous viendriez de loin . Oui effectivement c'est prévu. On a dû la reporter en raison de mauvaises conditions météo . J'envisage début mars s'il n'a pas trop plu au préalable car la terre du Salagou une fois mouillée est nocive pour les roues étant très boueuse. En attendant j'ai eu le temps de faire une reconnaissance en vtt pour trouver le bon itinéraire adapté à nos engins . Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne fenêtre de tir entre les disponibilités de chacun et les conditions météo . Ce n'est pas simple d'organiser ça trop à l'avance . Je vous tiens informé dès que possible. En attendant si chacun du groupe peut me dire si début mars pourrait convenir, ça m'aidera à préparer. À bientôt pour se régaler. Thierry

Modifié par Titi 34
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Thierry Capponi a dit :

Hello à tous ; est-ce que vous prévoyez de refaire cette année le tour du salagou ou de l’étang de Thau ?nous serions quelques Wheeler du 06 à être intéressés ; on pourrait organiser un regroupement ? A plus…

Salut et autrement dans le 06 y en a plein des ballade!

 

https://www.relive.cc/view/veqzB4BZ97q

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Titi 34 a dit :

Bonjour. Merci pour l'intérêt que vous portez à la rando. Ça me touche d'autant plus que vous viendrez de loin . Oui effectivement c'est prévu. On a dû la reporter en raison de mauvaises conditions météo . J'envisage début mars s'il n'a pas trop plu au préalable car la terre du Salagou une fois mouillée est nocive pour les roues étant très boueuse. En attendant j'ai eu le temps de faire une reconnaissance en vtt pour trouver le bon itinéraire adapté à nos engins . Il ne me reste plus qu'à trouver une bonne fenêtre de tir entre les disponibilités de chacun et les conditions météo . Ce n'est pas simple d'organiser ça trop à l'avance . Je vous tiens informé dès que possible. En attendant si chacun du groupe peut me dire si début mars pourrait convenir, ça m'aidera à préparer. À bientôt pour se régaler. Thierry

je peux le 5 mars … 

Bertrand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, CARAVERNE a dit :

C est loin mars mais pourquoi pas.

Oui, c'est vrai que Mars ce n'est pas à côté quand on vit sur terre 😆. Mais oui, bien sûr que je suis toujours intéressé. Disponibilité pas encore connues pour mars, c'est toi qui décide @Titi 34.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Titi 34 a dit :

Eh oui, ça colle bien avec le titre. C'est un signe 

Vraiment très chouette comme secteur mais trop loin pour moi.

Pour mettre en valeur ce topic (sur la banderole)  et surtout son sujet (la planète Mars) , tu devrais mettre en photo1 une des magnifiques photos où l'on voit les terres rouges / coloriées et descendre la carte en dessous sur le sujet mère.. 😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Scrounch a dit :

Bonjour 

Toujours intéressé mais comme d'hab je n'ai pas mes dispo pour ces dates! . 

@v5f06 avec quelle roue as tu fait cette belle balade, il m'arrive d'etre dans me coin mais 83 kms avec ma s18.... 

Moi j etait en 18l et mon pote en v10f.J ai rechargé 20 min en 5a et lui a du faire une charge de 40min et 2 charge de 15min en 5a  a different endroit.Apres on a roulé tranquille puisqu on avait absolument pas programme le parcours,on avait juste pense au début de parcours jusqu'à villneuveloubet et puis le reste on a improvisé.

On est arrive il me restait 25% de batterie ,lui a pousser 50m ,vu que l arrive était dans une cote .

En tout cas, on a vu du pays,quelques passage etait dangereux,route de montagne limite a 70 voir 90km/h mais on a quand meme reussi a prendre énormément de chemin ou des routes quasi desert.

Donc oui un chargeur rapide et un maximum d optimisation et du temps,donc c est clair que c est mieux quand il fait jour plus tard!

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward