Aller au contenu

Chuanglu V9 / Ultron Scooter [vendue]


0rsa

Messages recommandés

Il y a 12 heures, 0rsa a dit :

Batterie chargée, vitesse roue dans le vide => 61 km/h, c'est décevant comparé aux 73 km/h de la S3, j'attends que le soleil se lève avant d'aller faire un tour mais je vois pas comment atteindre les 55 km/h annoncés avec mon poids. La patate a l'air meilleure qu'hier mais encore pas exceptionnel, on verra ce que ça donne tout à l'heure.

Il y a pas mal de réglages au niveau du LCD mais je ne connais pas leurs effets car la notice est en Chinois. Je demande une version anglaise au vendeur qui m'a juste donné cette image qui manque cruellement d'informations, je lui demande autre chose.

HTB12SgRNFXXXXbGXVXXq6xXFXXXk.jpg

Réponse du vendeur : pas besoin de toucher aux réglages avancés, tout est normalement déjà configuré correctement d'usine. Reste qu'il ne m'a pas répondu sur comment désactiver l'accélérateur automatique, pas glop.

Dis donc @0rsa, c'es quoi cette histoire de "gear", "gear up" et "gear down" ?? Ce sont juste les modes, ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est juste les modes ^^

 

A vide je suis a 60 de mon coté aussi, 45-47km en reel  (biennnn suffisant en ville, voir carrément dangereux je vais rester peinard en mode 2 (max 35km/h)

Curieux de voir les Reglages Usine quand meme a mon avis vu la puissance de moteur on aurait peu etre un peu de marge d'optimisation..

 

Comparé a la booster c'est pas du tout pareil le parametre le plus different c'est la traction arrière, du coup c'est forcement moins maniable, il faut mettre son poid en avant plutot qu'en arriere , j'imagine que l'habitude viens vite... gaffe au wheeling involontaire en mode 3 !

 

par contre tu sens pas les plaques d'égouts ni les infractuosités c'est super top.

c'est pas super evident a manipuler a vide mais on si fait vite si tu n'as pas d'escalier a franchir 

 

La photo du chargeur pour @0rsa : chargeur.jpg

Question : C'est normal que le chargeur reste rouge apres la charge? (ca fait presque 10h de charge la ...) il ne se coupe pas automatiquement tout seul ?

Question 2 : tu as trouvé comment bloquer une couleur sur les led? ou au moins les desactiver ? (la tout s'allume dès qu'on met les phare... EN campagne pas trop grave, mais le soir en plein centre de lyon...)

Modifié par alexandre Leboucher
oublie photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Karasu j'ai malheureusement l'impression que les settings sont différents

@alexandre Leboucher ta batterie a quelle capacité au final ? 28 Ah ? Ca pourrait expliquer pourquoi la lumière rouge reste aussi longtemps même si ton chargeur est un 3A et devrait aller plus vite que le mien qui est un 2A. En tout cas, ton chargeur est identique au mien, à part que le mien a une étiquette anglaise (c'est comme ça que j'ai su que c'était un chargeur Li-ion), les pictogrammes sont au même endroits. La charge se coupe toute seule, oui et la lumière passe au vert quand la charge est terminée.

@cycyrv j'ai mis un strava sur la deuxième page, j'étais à 43/44 kmh sur plat constant (55/56 au compteur de la trottinette). Speedway 3 High Speed sur le même segment => 47/48 kmh, la différence est pas énorme mais je pensais que le 800W ferait mieux que celui de la S3. Son silence de fonctionnement même au démarrage est impressionnant par contre, la qualité allemande peut-être.

@jejegarcia je sais pas, la double traction peine à me convaincre, et pas d'amortisseurs arrière non plus sur la dualtron si? Je préférerai une bonne grosse traction arrière bien bourrine avec ce châssis de l'Ultron qui a l'air apte à bien encaisser.

P.S. : l'accélération automatique, j'aime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus quoi faire moi lol, j'ai eu la réponse de kwk il m'offre deux plaquettes de frein un sac, et me fait la selle à 45 usd. J'aime beaucoup la solidité de la v9, elle m'inspire confiance, et en plus le deck étanche, je pourrai faire du off road :x

 @0rsa tu lui as demandé le chargeur eu ? Parce que je comprends pas pourquoi @alexandre Leboucher a eu un uk.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aminbest75 a dit :

Je sais plus quoi faire moi lol, j'ai eu la réponse de kwk il m'offre deux plaquettes de frein un sac, et me fait la selle à 45 usd. J'aime beaucoup la solidité de la v9, elle m'inspire confiance, et en plus le deck étanche, je pourrai faire du off road :x

 @0rsa tu lui as demandé le chargeur eu ? Parce que je comprends pas pourquoi @alexandre Leboucher a eu un uk.

@aminbest75  c'est un chargeur différent (car on a pas la même capacité de batterie)  Il ne devait pas en avoir de  ce modèle etiquetté UK , rien de grave.

@0rsa c'était bien ca ca a mise 12h de charge avant que le chargeur s’éteigne... j'ai pas interet a tombé en rade 

Je pense que je vais aller la faire rouler un peu plus aujourd’hui et faire un petit rapport aussi...

J'ai repéré un truc qui me chagrine d’ailleurs : l'affichage kilométrique  a l'air tout fucké.. Il me met 8km effectué hier alors que j'en a peine fait 5... il faudrait qu'on ai les valeur de réglage de la trott (de souvenir sur la gt air on pouvais sélectionner une taille de roue , qui pouvait influé sur le comptage des kms

Modifié par alexandre Leboucher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appuies sur "+" et "-" en même temps pendant quelques secondes, tu rentres dans les paramètres. Ensuite "+" ou "-" pour changer la valeur, "power" pour avancer dans les modes. Quand tu changes un valeur, tu laisses appuyé "power" pour sauver une fois la valeur changée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon j'ai mis a 8.8 on verra si ca fonctionne bien... tenter de trifouiller certaines autre valeur mais vaux mieux pas avant d'en savoir plus^^

bon c partir pour 25km de ville^^ 

Elle tournait a 65km a vide ce matin pour info presque 5km.h de mieux qu'avant la charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est du à la capacité de ta batterie qui te permet d'avoir plus de puissance.

Du coup, ça doit bien être la puissance de la batterie le facture limitant de la vitesse, ça devrait pas être possible d'avoir mieux en bidouillant les réglages.

Il y a encore un espoir pour l'accélération même si elle est pas si mal, un tout petit peu en dessous de la S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 0rsa a dit :

Je pense que c'est du à la capacité de ta batterie qui te permet d'avoir plus de puissance.

Du coup, ça doit bien être la puissance de la batterie le facture limitant de la vitesse, ça devrait pas être possible d'avoir mieux en bidouillant les réglages.

Il y a encore un espoir pour l'accélération même si elle est pas si mal, un tout petit peu en dessous de la S3.

Çà peut être le contrôleur qui n'envoie pas assez de courant au moteur (??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Ouai faut lui préciser EU Charger à la commande

Ça marche, merci

Il y a 1 heure, alexandre Leboucher a dit :

@aminbest75  c'est un chargeur différent (car on a pas la même capacité de batterie)  Il ne devait pas en avoir de  ce modèle etiquetté UK , rien de grave.

@0rsa c'était bien ca ca a mise 12h de charge avant que le chargeur s’éteigne... j'ai pas interet a tombé en rade 

Je pense que je vais aller la faire rouler un peu plus aujourd’hui et faire un petit rapport aussi...

J'ai repéré un truc qui me chagrine d’ailleurs : l'affichage kilométrique  a l'air tout fucké.. Il me met 8km effectué hier alors que j'en a peine fait 5... il faudrait qu'on ai les valeur de réglage de la trott (de souvenir sur la gt air on pouvais sélectionner une taille de roue , qui pouvait influé sur le comptage des kms

Je comprends mieux :)

J'arrête de me poser des questions je me prends la v9 elle a trop d'arguments en sa faveur, la puissance et le look étant le moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward