Aller au contenu

Chuanglu V9 / Ultron Scooter [vendue]

Featured Replies

• Réponses 308
  • Vues 66.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le petit making of de la vidéo   La presque chute : Ma faute, sur des petits graviers et à l'amorce du virage, j'ai trop freiné de l'arrière, ce

• Je vous présente la V9 sans ces horribles autocollants verts

• Allez j'te l'accorde c'est subjectif, +1 pour toi Et pour la selle, je te mets au défi de faire du 30 de moyenne sur 30 km sans selle ;p

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mctoto a dit :

Je n'ai pas d'action chez eux mais le rapport qualité prix est excellent :https://www.decathlon.fr/casque-play-5-noir-id_8319012.html

J'avais essayé mais j'ai un trop grand tour de tête... il faut d'ailleurs toujours essayer avant d'acheter... un casque pas ajuster ne sert à rien

Modifié par En_Zion_La

Posté(e)

C'est celui que j'utilise aussi... j'aimerais bien connaître les différences réélles entre ce casque à 15 balles et les casques visuellement identiques qui en coûtent 50-60 -_-

Posté(e)

C'est intéressant mais pourquoi ne pas créer un sujet sur les casques ? car je ne sais pas si vous avez vu mais sa machine est vendue et vous continuez a poster vos messages ici.

Posté(e)

tu a revendu ta V9 du coup ? j'ai pas tout suivi?

Posté(e)

T'es bien courageux moi je ne pourrai pas

Modifié par valentinoeval

Posté(e)

Commande de la version 75km ( 21ah) avec selle faite hier pour bénéficier des 25% de promo plus des 8% de cashback. 940€ cashback déduit normalement. Très bon rapport qualité/prix j'espère!

Modifié par ojobone

Posté(e)

75 klm c'est surement en mode ECO car avec la 28ah en mode 3 je ne fait pas 75klm :biggerGrin:

Modifié par fiocco

Posté(e)

Oui en fait c'est 60-75kms qui est écrit mais j'ai retenu 75 kms évidemment ;)

Posté(e)

Modifié par fiocco

Posté(e)
Il y a 11 heures, fiocco a dit :

Pour information, avec la batterie 28ah chargée a 100% en roulant comme un "connard" en mode 3, 50 klm sans arrêt jusqu’à la coupure, LCD avec P14 réglé sur 20max (12 par défaut), je suis rentré avec la trottinette dans le coffre de la voiture qui me suivait :biggerGrin:

P14 = Controller for limiting value setting 12 defaut (limitation de l’ampérage du contrôleur 22a)

Le détail amusant, c'est avec P14 réglé sur 20 même avec la batterie a 100% lors de l’accélération le témoin de batterie clignotait :biggerGrin:

Et donc combien de kms ?

Posté(e)

j'ai encore jamais réussi a descendre la moitié de ma batterie ... et je la charge tout les 4 jours^^