Aller au contenu

Chuanglu v9 coup de coeur


aminbest75

Messages recommandés

il y a 15 minutes, fiocco a dit :

Je suis sur que lorsque tu auras essayé le Dual drive tu viens dire ici que c'est super sécurisant par rapport a un seul moteur.

Tiens quelques témoignages de la sécurité du dual drive :

Citation

effectivement en mode turbo le deuxième moteur (roue avant) tu l'enclenche que dans de bonne ligne droite et que t déjà à 30 km/h et là ça tire mais c bon vraiment marrant. si tu l'active avant ta roue avant patine.

Citation

c'est vrai que pour un novice c'est chute assure si accélération en virage ou sortie de virage 

Citation

Avec la météo de dimanche j'ai pas pu testé juste samedi mais avec ma fille donc tranquille car sinon dangereux avec un enfant même avec 120 kg dessus elle patine 

Je te rappelle la teneur de ton premier propos sur lequel j'ai réagi :

il y a 43 minutes, fiocco a dit :

Oui mais a l’arrière c'est la même chose dans ces conditions et il n'y'a pas de problème.

Tu nous expliques qu'il n'y a pas de différence pour la situation que je décris avec un simple ou un double moteur. Je regrette, c'est de la désinformation.

On peut se tromper, mais c'est la deuxième fois que tu fais la même chose, à savoir parler d'autre chose pour noyer le poisson et ne pas admettre ton tort.

Pour le contrôleur, tu nous as expliqué que KWK faisait sûrement du neuf avec du vieux, ça n'avait aucun rapport avec le voltage du contrôleur.

Pour le dual drive, tu viens expliquer qu'il faut maîtriser la bête après avoir dit que c'était la même chose, si c'est la même chose, ma maîtrise d'une S3 ou d'une V9 devrait alors me permettre de maîtriser directement une V9 Dualdrive ou une Dualtron ? Bah non, justement, c'est pas la même chose.

A bon entendeur.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais de la désinformation maintenant, t'es pas excessifs dans tes propos toi! le modèle ça fait 3 ans que je l'ai en 36v alors il fait bien du neuf avec du vieux, je ne rêve pas même si elle passe en 48v! alors on rajoute un autocollant et pour toi c'est nouveau, c'est a mourir de rire.

Je dis qu'il faut CONNAITRE les réactions de la MACHINE, peut importe que ce soit 1 ou 2 moteurs, ça ne change rien, évidemment il y'a un apprentissage a faire c'est comme tout mais dire que c'est plus dangereux c'est FAUX!

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fiocco a dit :

alors on rajoute un autocollant et pour toi c'est nouveau, c'est a mourir de rire.

Tu te ridiculises, le nombre de produits grand public qui sont une simple évolution du modèle précédent est impressionnant. Je t'ai cité l'exemple de l'iPhone, je pourrai t'en donner tellement, comme l'Inmotion V5/V5+/V5F pour rester dans le sujet du forum qui sont tous les trois les mêmes modèles avec la même autonomie et la même vitesse sans aucune nouveauté si on suit ton raisonnement absurde.

il y a 42 minutes, fiocco a dit :

Je dis qu'il faut CONNAITRE les réactions de la MACHINE, peut importe que ce soit 1 ou 2 moteurs, ça ne change rien, évidemment il y'a un apprentissage a faire c'est comme tout mais dire que c'est plus dangereux c'est FAUX!

Mais non c'est pas ce que tu dis. Tu dis que départ arrêté, roue tournée, avec un ou deux moteurs, ça ne changera rien, relis ce que tu écris.

Citation

Et pourquoi donc on devrait plus se "vautrer" parce qu'il y'"a 2 moteurs ?

Tout simplement parce que si tu accélères sans bien jauger, chose pas toujours évidente avec les gâchettes des Speedway, tu finiras par terre, chose qui ne peut pas arriver avec le modèle traction arrière, même accélération à fond. Tu peux parler de ma presque chute ou de la chute de la femme de stef, ça n'est pas comparable puisque la situation n'avait rien à voir avec celle décrite et que la sanction, 1 ou 2 moteurs, aurait été la même dans la même situation.

Libre à toi de penser que ça n'est pas plus dangereux, ce n'est pas mon avis, il faut faire plus attention car le comportement avec 1 ou 2 moteurs n'est pas le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiocco a dit :

Entendu merci, on verra bien, au final l'Ultron Dual Drive toutes options avec la plus grosse batterie reviens quasiment au même prix que celle de Mnimotors.

Tu as un chuiya plus de batterie peut être avec la v9 dualdrive 60/75 km, mode eco 60/70 que avec le dualtron s ? encore un petit point tu n'atteins pas les 70 km/h comme avec le v9 dualdrive.

 Il y a un truc que je comprend pas avec les autres modèles MX EX atteignent les 26 km/h, 38 km/h, 50 km/h en mode dual pas la S, alors pour une utilisation juste en ligne droite je trouve pas ça intéressant perso. Et je ne parle même pas de l'usure sur la batterie etc…  Après c'est mon avis hein les gars :D

seul @jejegarcia pourra nous dire si il utilise dans toutes les conditions le mode dual, au démarrage dans les virages etc…

 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, aminbest75 a dit :

Tu as un chuiya plus de batterie peut être avec la v9 dualdrive 60/75 km, mode eco 60/70 que avec le dualtron s ? encore un petit point tu n'atteins pas les 70 km/h comme avec le v9 dualdrive.

J'y crois pas vraiment aux 70kmh. La single motor annonce 55 km/h, on en est loin, même à vide, avec un compteur réel, elle ne dépasse pas les 52kmh pour une 21Ah.

Le 600W High Speed de Minimotors tourne à 72 à vide, je pense que la Dualtron Ex high speed est la trottinette la plus rapide sur le marché avec les 60 kmh réellement atteignables, voire plus.

@jejegarcia l'a prise chez un revendeur en Essone, il a la version non high speed qui plafonne à 46 si je me souviens bien de ses dires.

La dualtron S a un seul moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 0rsa a dit :

J'y crois pas vraiment aux 70kmh. La single motor annonce 55 km/h, on en est loin, même à vide, avec un compteur réel, elle ne dépasse pas les 52kmh pour une 21Ah.

Le 600W High Speed de Minimotors tourne à 72 à vide, je pense que la Dualtron Ex high speed est la trottinette la plus rapide sur le marché avec les 60 kmh réellement atteignables, voire plus.

@jejegarcia l'a prise chez un revendeur en Essone, il a la version non high speed qui plafonne à 46 si je me souviens bien de ses dires.

La dualtron S a un seul moteur.

Ah ok ! Donc le prix de la dualdrive est à partir de € 1.794,8 et non pas au même prix que la v9 @fiocco 

Intéressant, donc plus la capacité est élevé plus on atteint les 60km/h ? Ça confirme la différence entre ton modèle de v9 et celle de @alexandre Leboucher ?

Rooelec la propose à 575 € de plus qu'Aliexpress, la EX

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cycyrv a dit :

Qu'elle est sont prix?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

de quoi parles-u @cycyrv? Tu es dans le sujet Chuanglu v9.

Chuanglu V9 single drive 800 W - 50 km/h - avec siège - autonomie 60-75 km env. 25kg : 1113 + 181 de port soit 1295 €, souvent à -20% soit 1072 € port compris

Chuanglu V9 dual drive 1600 W - 70 km/h - avec siège - autonomie 60-75 km poids ? : 1696 + 181 de port soit 1877 €, souvent à -20% soit 1538 € port compris

https://fr.aliexpress.com/item/2016-Folding-Electric-Kick-scooter-Power-2-Wheel-Skateboard-Double-Suspension-Off-Road-Scooter-High-Speed/32741283791.html?isOrigTitle=true

 

Dualtron EX high speed 1200 W 60/65 km/h - - autonomie 50-70 km env. 27kg : 1938 € port inclus, avec remise commande groupée Esprit roue / 0rsa 1783 € (plus 50€ de bonus pièces)

https://fr.aliexpress.com/store/product/Scooter-Motor-1200W-Big-Powerful-Electric-Scooter/1587045_32656822682.html

Le tarif donné par @aminbest concerne la dualtron acheté en France.

http://www.mobilitelectrique.com/accueil/52-dualtron-ex-1200w-minimotors.html

http://www.rooelec.com/Pages/DUALTRON_EX.aspx

n'hésitez pas à me corriger si je me trompe, et @cycyrv tu pourrais faire quelques recherches...

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiocco a dit :

On ne peux pas rabattre les poignées de guidon donc c'est éliminatoire pour moi.

il y a un guidon pliable en pièce détachées, voir si tu ne peux pas le faire monter avant l'expé...

https://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-folding-handle-stem-Stem-only/1587045_32734984805.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sonkenn 

Dualtron EX high speed 1200 W 60/65 km/h - - autonomie 50-70 km env. 27kg : 1938 € port inclus, avec remise commande groupée Esprit roue / 0rsa 1783 € (plus 50€ de bonus pièces)

Moi personnellement pour des raisons de longévité de la batterie, je prendrais la ex plus HS, ça revient moins cher à long terme, surtout avec des moteurs aussi puissants, il faut multiplier par deux les cycles :S

Bon là on fait un peu trop de hors sujet les gars c'est la v9 ici :D

Le truc qui m'intrigue, c'est le fabricant doit surement faire sa marge sur la qualité du matos, comme sur la s3, ce qui coute cher, c'est la batterie et le moteur le reste c'est pour moi pas adapté pour aller à cette vitesse, perso je m'aventurerai jamais à aller plus de 45km/h sur une trottinette qui prend en charge pas plus de 120kg

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aminbest75 a dit :

 

Moi personnellement pour des raisons de longévité de la batterie, je prendrais la ex plus HS, ça revient moins cher à long terme, surtout avec des moteurs aussi puissants, il faut multiplier par deux les cycles 

Ah OK merci du tuyau, mais elle n'et pas dans l'offre achat groupé, si @0rsa ?

il y a 6 minutes, aminbest75 a dit :

 

Bon là on fait un peu trop de hors sujet les gars c'est la v9 ici :D

Oui oui... Mais quand j'ai vu 2490 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward