Aller au contenu

Chuanglu v9 coup de coeur


aminbest75

Messages recommandés

il y a 11 minutes, sonkenn a dit :

Ah OK merci du tuyau, mais elle n'et pas dans l'offre achat groupé, si @0rsa ?

Oui oui... Mais quand j'ai vu 2490 !

Pas de soucis, c'était juste pour ne pas s'éloigner du sujet principal, mais tu as bien fait de préciser ;) 

Je pense que ça doit concerner tous les modèles normalement.

 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre sur la fiche de Fineone (https://fr.aliexpress.com/store/product/1600W-70KM-H-Powerful-High-Speed-Mini-Scooter-Electric-All-Terrian-Folding-Adult-Electric-scooter-Off/2406013_32751916379.html), je ne vois pas la dual drive en 85-100km, il n'a l'air de proposer qu'une 21Ah au maximum.

C'est le prix pour la batterie 60-75km (21Ah) @fiocco ?

@sonkenn il ne devrait pas y avoir de problème si tu souhaites ce modèle pour la commande groupée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cycyrv a dit :

S'est cool j'avais pas tout saisi je choisirais la V9 dual drive 1600w plus rapide et moins chère que la dualtron Ex high speed 1200wmerci pour les liens internet merci tout est Claire...

Attention, tu risques d'être déçu. Si les double 800W sont le même que le simple 800W, la V9 ne pourra pas dépasser les 52 kmh GPS car c'est la vitesse à vide du moteur avec une batterie 21Ah. La dualtron 600W High Speed a une vitesse moteur à vide de 72 kmh, donc les 60+ sont envisageables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est un peu difficile de répondre à cette question, disant qu'avec la v9 dual il n'y a pas de test réel donc impossible de répondre. Mais je dirais que la différence de prix entre les deux se justifie par la puissance du moteur, ainsi que la batterie de marque coréenne LG ou Samsung, quoi qu'avec les déboires des galaxy note 7 :ane: Maitenant j'ai envie de croire au Sav de Fineone, mais kwk reste le best ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, alexandre Leboucher a dit :

APres une semaine sans recharge, j'ai finalement rempli la batterie hier :

ce matin nouvelle pointe sur du plat a 49km/h!

Comme prévu la puissance c'est bien améliorée apres rodage:)

 

Apparement elle se bonifie cette trott :) Si j'ai le temps je ferai une sortie aujourd'hui 

Quelques conseils pour garder un maximum ta batterie en bon état, essaye de recharger que 15 min minimum après utilisation voir 1h dans le meilleur des cas, histoire de laisser refroidir la batterie, le cycle est aussi très important, essaye de garder un maximum recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alexandre Leboucher a dit :

pour l'instant c'est ce que j'ai fait

je pense qu'avoir pris la grosse batterie et aussi un bon choix car au final on fait beaucoup moins de recharge ..

Oui exactement, tu fais les mesures de vitesse avec ton smartphone ? Sinon tu me conseille de changer les réglages ou de rester avec ceux d'origine ?

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'avais les meme réglages que moi, le comptage de km n'est pas bon. (facile a vérifier avec google map )

mais la vitesse a peu pres juste. (vérifiable avec une appli de mesure de vitesse sur any smartphone)

J'ai mis la taille des roue ne 8.5 (P04 je crois) et le coefficient de vitesse a 25 (P06  il me semble)

@0rsa a fait des réglages similaire il me semble

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, alexandre Leboucher a dit :

si t'avais les meme réglages que moi, le comptage de km n'est pas bon. (facile a vérifier avec google map )

mais la vitesse a peu pres juste. (vérifiable avec une appli de mesure de vitesse sur any smartphone)

J'ai mis la taille des roue ne 8.5 (P04 je crois) et le coefficient de vitesse a 25 (P06  il me semble)

@0rsa a fait des réglages similaire il me semble

 

OK, je suis entrain d'effectuer les réglages, à p07 coef 26 fait tourner la roue bizarrement, je vais tester pour le 25 et la taille des roues aussi. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward