Aller au contenu

Ma Sherman est arrivée!

Featured Replies

Posté(e)

D'ailleurs @Exo (et tous ceux qui en ont besoin) peuvent utiliser la puce que j'ai commandée, il faudra juste trouver comment l'expédier.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, misc a dit :

D'ailleurs @Exo (et tous ceux qui en ont besoin) peuvent utiliser la puce que j'ai commandée, il faudra juste trouver comment l'expédier.

Merci encore de ta proposition! Sais tu quelle version tu vas recevoir? Je suis aussi en RP donc cela ne devrait pas poser de problème vu que si j'ai bien compris, une fois le capot retiré, la mise à jour se fait en quelques secondes...

Posté(e)

Oui c'est rapide, je suis a Porte des Lilas si tu passe il y aura un coin de trottoir tranquille pour le faire*. Exo est plus loin par contre. Je ne sait pas quand je le recevrais, mais ca devrais quitter la chine n'importe quand si ce n'est pas deja fait. Je vous tiens au courant.

* d'ailleurs en enlevant la poignée ce n'est pas nécessaire de déconnecter le LCD et buzzer, le capot peut être mis sur le coté.

Modifié par misc

Posté(e)
il y a 9 minutes, misc a dit :

D'ailleurs @Exo (et tous ceux qui en ont besoin) peuvent utiliser la puce que j'ai commandée, il faudra juste trouver comment l'expédier.

Merci pour ta proposition :yaisse: tiens-nous au courant quand tu recevras la puce et si tu as des frais dessus afin de les partager quand aux envoies de l'un chez l'autre , c'est 2/3 euros en suivi , il suffit de donner son PayPal pour le remboursement des frais , demande d'adresse en MP à celui qui à la clé etc ...

 

Posté(e)

Pas de probleme @Exo , ce serai dommage de rester sur les premiers FW surtout avec la question des cables moteur qui chauffent. Comme je disait a Phil94 en MP je n'ai pas besoin de participation a la puce (c'était pas cher et je la garde pour les éventuels suivants), a part les frais de port pour ceux qui veulent l'emprunter.

Posté(e)

Par curiosité j'ai contacté  Green au sujet de la dernière  version  du firmware 4.31 en remplacement du 4.27 et voilà sa réponse  peux tu @misc confirmer ta version juste afin de savoir si tu as la même que @Phil94 et moi même ?

 

Screenshot_20201117-094914_AliExpress.jpg

Modifié par Exo

Posté(e)

J'ai actuellement le FW venant de la puce marquée 1053, j'avais deja une mise a jour par l'achat groupé Jean Dublin. Comme je n'ai toujours pas les gaines fibre de la bonne taille la roue est démontée et je ne peut pas verifier a quoi ca correspond en numero de firmware. La puce la plus récente serai 1056 qui devrais correspondre a 4.31. J'imagine que c'est ce que je recevrais, s'il n'y a pas eut d'evolution depuis.

Modifié par misc

Posté(e)
  • Auteur

Reçu aujourd'hui, mes clips de bâche en diamètre 22. Je ne sais pas si cela sera efficace mais ça devrait au moins protéger un peu les tubes.

IMG_20201117_182811.thumb.jpg.236ea6f4d34ef155f436609b6a7b3027.jpgIMG_20201117_182851.thumb.jpg.7eaf7ee487b9534ce459232bd41699ee.jpg

Modifié par Phil94

Posté(e)
  • Auteur

Cette roue est pratiquement parfaite! Mais je vois trois améliorations à apporter au plus vite:

 

1. la fin du confinement

2. la fin du confinement

3. la fin du confinement

😁😁😁

Posté(e)

OUPS!!! Petite erreur d'aiguillage... My bad!

Modifié par King Size

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Petite modif du jour, peut-être pas super esthétique mais efficace et pour moins de 10 euros...

IMG_20201209_093902_resized_20201209_093922550.thumb.jpg.f32efe7aa8d8ca4a2324d93c7bdeb1c5.jpgIMG_20201209_093847_resized_20201209_093922402.thumb.jpg.d4674af1f53e4f4752744f528bdbaecb.jpg

 

Posté(e)

Super , surtout avec le temps qu'il fait en ce moment 

Bon ride avec prudence :yaisse:

Modifié par Exo

Posté(e)
  • Auteur

Merci à toi!  😉

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.