Aller au contenu

PRÉSENTATION..


Centurion63

Messages recommandés

Déjà arrivé si tôt parti désolé..

je vais visité un sympathique monsieur à la retraite nommé Michel qui durant son temps libre fabrique des  socles de stationnement pour gyroroue il peut modifier la mesure de celui-ci selon la marque. Si certains d'entres vous sont intéressés contactez moi je vous donnerai ses coordonnées. Le prix varie entre 5 et 10 euros selon la taille de la roue alors à plus tard amis Wheelers 👋☺️

Modifié par Islandprawn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Salut à toi, @Islandprawn,

C'est génial ton truc avec Albert!!! Je crois que je vais m'en servir plus d'une fois pour accueillir les nouveaux sur le forum... :yaisse:

Sois le bienvenu sur le forum.

Il n'y a pas de souci avec plaisir ! Et merci pour ta bienveillance 👍Si tu le souhaite je t'en enverrai d'autres tout aussi sympa... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 21:13, minch a dit :

Bienvenue sur le forum 😉

Salut minch et merci pour ta bienveillance ! 

Si tu est le "minch" qui a mis une gyro.. en vente sur le bon coin la kingsong KS 18A figure toi que j'ai encore les bouboules de l'avoir loupé 😝😔

et si tu a la possibilité de m'en dégoté une je suis preneur ! 👍☺️

MERCI À TOI MINCH ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 06:40, minch a dit :

KS18A

(ma KS18S est à vendre pour pieces https://www.espritroue.fr/topic/13286-ks18s-1680wh-pour-pièces-axe-cassé/ )

 

Salut minch merci pour ta proposition mais je préfère tout de même acheté une gyro prête à rouler immédiatement après il est vrai que certains aiment bien remettre "choses détériorés" en bonne état et c'est  d'ailleurs mon cas mais dès qu'il Y'a des fils électriques qui sortent à droite et à gauche j'appréhende.. ce n'est plus pour moi ! 🙄☺️

Après le moteur complet à 400e sur Ali express c'est intéressant si tu n'étais pas loin de ma position sa aurait put se faire et ont n'aurait put bosser ensemble dessus pour la remonter et sa m'aurait bien plût ! Mais j'ai put voir que le montrouge ou tu demeure n'est le montrouge pres de Paris et la distance n'arrange pas ce deal dommage! ☺️

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta présentation qui évoque ce cher Albert... qui doit se retourner dans sa tombe en constatant que sa relativité "générale" ne peut pas expliquer l'accélération de l'expansion de l'univers. Son équation de champ conduit au phénomène runaway , il faut la compléter... La cosmologie basée sur l'actuel modèle ΛCDM est lamentable, et ce n'est pas près de changer...

Modifié par Techos78
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward