Aller au contenu

TESLA V2 Chicway


MarcoDeLyon

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Islandprawn a dit :

Dis moi tu l'a poussé à combien !? Tout fanctionne nickel dessus.. Aucun soucis !? 

J'adore rouler en musique et j'assume complètement bon pas à fond non plus je ne suis pas du genre "matuvu" mais un bon son en faisant du slalom j'apprécie bien ! 😁🤙

Le son et assez clair et propre ? 🙄

Aucun souci.

Je bosse sur des pads qui pourrons m'aider à sauter et accélérer mais cette coque est petite et pas très ergo (je preferais la MSP, quittes à avoir un gros bouzin entre les jambes).

Par contre, pour les HP, passe ton tour 😁Où bien faut bricoler pour sortir le HP de sous la coque, car ça fait un son de cuvette de chiottes à fond... Faut écouter doucement :P .

45km/h max ATM... J'y vais molo je n'ai que 250km au compteur sur une roue ^^'

Et pour parler des défauts : Pédales basses, et pas de feu arrière. Et un pneu en 2.5 ou 3" ça aurais été cool...

 

Modifié par Xen
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, v5f06 a dit :

A part le feu arrière et HP cache dans la coque,et la batterie 1500wh,y a d autre différences ?

Il n ont pas réussi à case un pneu 10x2.5?C est peut être son seul point faible.

Cet batterie 1500wh , cette fois ci est construite officiellement chez gotway?

 

J avoue que le prix est top,on devrait être pas trop loin de 100km avec ça non?

 

Pour revenir a weelrider store,je suis entrain d attendre ma v8F de chez eux.Commande le 11/11 a un prix défiant toute concurrence,grâce à un code promo Ali + paiement en dollars via Revolut et PayPal,le paquet est parti le 27 en train et il arrive aujourd'hui en Pologne (j ai un numéro de suivi chinois jusqu a l arrivé en Europe et ensuite j ai un numéro UPS),donc je pense encore 7/10 jour pour que la roue arrive.

Quand j ai prit la v8F ,on pouvait aussi chopé la Tesla v2 1020wh a 850€.

Bref la boutique est sérieuse,y a des promo de temps en temps + code promo Ali régulièrement et maintenant le paiement Paypal pour plus de sécurité.

Le begode v3 tombe a 1065€ en paiement en dollars.

Ca me.semble réellement imbattable pour une roue de cet acabit !

IMG_20201229_095242.jpg

Salut V5f06 tu a donc commandé ton inmotion le 11 oct. Elle embarque le 27 octobre à bord du train 🚂💨💨💨donc 16 jours + 10 jour pour qu'elle arrive de Pologne c'est bien ça !? Jusqu'à chez toi via ups cela fait ouai c'est ça 2 mois🙄 purée tu est patient je me vois mal attendre 2 mois ! 

Chapeau bas mec ! 😊👍 

Tu va vraiment l'apprécier ta V5f ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Xen a dit :

Aucun souci.

Je bosse sur des pads qui pourrons m'aider à sauter et accélérer mais cette coque est petite et pas très ergo (je preferais la MSP, quittes à avoir un gros bouzin entre les jambes).

Par contre, pour les HP, passe ton tour 😁Où bien faut bricoler pour sortir le HP de sous la coque, car ça fait un son de cuvette de chiottes à fond... Faut écouter doucement :P .

45km/h max ATM... J'y vais molo je n'ai que 250km au compteur sur une roue ^^'

Et pour parler des défauts : Pédales basses, et pas de feu arrière. Et un pneu en 2.5 ou 3" ça aurais été cool...

 

Merci pour ton retour les pédales ont une hauteur de combien !? tu l' à débridé au bout de combien de kilomètres !? 🙄 Merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, minch a dit :

Compter plutôt sur 90Km d'autonomie, et on peut la considérer comme une randonneuse... urbaine 😁

(C'est actuellement ma rouetaf, avec laquelle je peux/pourrai enchaîner les afters...)

Salut minch et

 

Il y a 12 heures, minch a dit :

Compter plutôt sur 90Km d'autonomie, et on peut la considérer comme une randonneuse... urbaine 😁

(C'est actuellement ma rouetaf, avec laquelle je peux/pourrai enchaîner les afters...)

Salut minch et b5f06 je suppose que l'ont peut changer le pneu si il ne convient pas a moins que la jante ne sois pas d'accord ! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Islandprawn a dit :

Salut minch et

 

Salut minch et b5f06 je suppose que l'ont peut changer le pneu si il ne convient pas a moins que la jante ne sois pas d'accord ! 🤔

La jante sera sans doute ok mais la coque va dire "frrrrrrrrr". Puis ça va faire "pooof c'est tout" quand un caillou fera son apparition là dedans.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, minch a dit :

Exact, le choix de pneu sera limité 😁

Salut minch ce qui voudrait dire qu'il n'y a vraiment aucune option afin de pouvoir changer et installer un pneu de meilleur qualité !? 🙄

Vous parlez bien de la largeur ont n'est d'accord car le pneu d'origine est trop fin ou plutôt pas assez large.. 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage de roue ne permet pas l'installation d'un pneu plus large, par contre, rien n'interdit d'en changer, mais en gardant le même gabarit.

Perso, je m'en contente, avec une pression à 3 bars, il faut juste que je me modère sur les chemins...

Après tout, si on la destine à un environnement essentiellement citadin, elle s'y trouve à son aise.

Edit : s'il faut la classer, pour éviter les erreurs de casting, je dirai que c'est une citadine lourde (version 1480Wh), davantage adaptée au monomodal, avec des capacités de randonneuse urbaine

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, minch a dit :

Le passage de roue ne permet pas l'installation d'un pneu plus large, par contre, rien n'interdit d'en changer, mais en gardant le même gabarit.

Perso, je m'en contente, avec une pression à 3 bars, il faut juste que je me modère sur les chemins...

Après tout, si on la destine à un environnement essentiellement citadin, elle s'y trouve à son aise.

Edit : s'il faut la classer, pour éviter les erreurs de casting, je dirai que c'est une citadine lourde (version 1480Wh), davantage adaptée au monomodal, avec des capacités de randonneuse urbaine

Le pneu d'origine fait combien ? 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Islandprawn a dit :

Salut V5f06 tu a donc commandé ton inmotion le 11 oct. Elle embarque le 27 octobre à bord du train 🚂💨💨💨donc 16 jours + 10 jour pour qu'elle arrive de Pologne c'est bien ça !? Jusqu'à chez toi via ups cela fait ouai c'est ça 2 mois🙄 purée tu est patient je me vois mal attendre 2 mois ! 

Chapeau bas mec ! 😊👍 

Tu va vraiment l'apprécier ta V5f ☺️

C est une v8F que j ai commandé,et je suis actuellement sur une v8(avec pneu et pedale de v8f),donc ça sera pas la révolution,mais vu que je roule tjrs au tiltback et que j ai pas mal de cote sur mon trajet,j espère que je vais sentir la différence.

La v5f a été ma première roue.

La begode v3 autour des 900€ pqoi pas dans 1 ans,le temps de voir des retour de fiabilité sur le hollow moteur,et peut être une solution pour un pneu plus large.

 

La tesla a le meme pneu que la v8f

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Xen a dit :

Aucun souci.

Je bosse sur des pads qui pourrons m'aider à sauter et accélérer mais cette coque est petite et pas très ergo (je preferais la MSP, quittes à avoir un gros bouzin entre les jambes).

Par contre, pour les HP, passe ton tour 😁Où bien faut bricoler pour sortir le HP de sous la coque, car ça fait un son de cuvette de chiottes à fond... Faut écouter doucement :P .

45km/h max ATM... J'y vais molo je n'ai que 250km au compteur sur une roue ^^'

Et pour parler des défauts : Pédales basses, et pas de feu arrière. Et un pneu en 2.5 ou 3" ça aurais été cool...

 

Pour le feu arrière j' ai cette solution (voir photo) ma Airwheel X8 n'étant absolument pas équipé pour rouler de nuit j'ai trouvé cette solution et du coup perso je trouve que sa rend pas mal en plus il Y'a un mode warning que je met en marche quand je me retrouve dans des endroits où sa circule pas mal elles sont fixés sur un scratch très puissant et tu peux les enlever assez facilement 

J'ai aussi installé une ampoule spéciale 7 colors (photo 2) qui se visse sur l'embout de la chambre à air sa donne un bel effet quand je slalom les couleurs sont projeter sur le bitume ! D'ailleurs je pense que je l'installerai aussi sur ma futur tesla..  💡

vu que le plus souvent je roule vers 22,23h quand les rues sont pratiquement vides je m'éclate ! ☺️

"The wheeler and the night king" 🤴☺️🖐️

IMG_20201213_185653.jpg

IMG_20201213_185754.jpg

IMG_20201213_185951.jpg

ae_1606782516413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Islandprawn a dit :

Dis moi minch peut tu me dire qu'elles hauteur ont les pédales sur la tesla.. Merci !  👍

Je laisse le soin à d'autres de te répondre, je suis en Province avec ma KS18A 

Mais elles sont basses...

(ça ne me pose pas de problème dans mon usage)

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, minch a dit :

Je laisse le soin à d'autres de te répondre, je suis en Province avec ma KS18A 

Mais elles sont basses...

(ça ne me pose pas de problème dans mon usage)

OK je comprends amusé toi bien ! C'est vrai qu'on n'a eut du soleil aujourd'hui donc profite.. 😁

Avec toute cette flotte et cet humidité de ces derniers jours Pouah.. 💦💦 😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward