Aller au contenu

TESLA V2 Chicway


MarcoDeLyon

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
Le 26/11/2020 à 05:26, Xen a dit :

Salut, j'ai reçu ma Tesla v2 de Green and fashion depuis l'entrepôt de Pologne en 6j seulement.

Cette roue est géniale en ville ! J'adore 👌👍

Je cherche.. je cherche.. et je cherche encore... 🙄😝😅 une bonne roue ! Depuis plusieurs semaines je surveille les ventes sur le forum et je viens de loupé une KS 18l à 650€ les bouboules! 😏

Mais bon je pense que je vais revenir sur ma toute première décision c'est à dire donc..

Prendre une tesla V2 chez Green... Via entrepôt Pologne ou Espagne ! 

Ton message me redonne le SOURIRE ! 😲😁 Merci Xen... 

Dis moi tu l'a poussé à combien !? Tout fanctionne nickel dessus.. Aucun soucis !? 

J'adore rouler en musique et j'assume complètement bon pas à fond non plus je ne suis pas du genre "matuvu" mais un bon son en faisant du slalom j'apprécie bien ! 😁🤙

Le son et assez clair et propre ? 🙄

 

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Islandprawn a dit :

Salut Marcodelyon alors ta tesla est arrivé !? 🙄

En n'est tu satisfait !? 😊

Tout fonctionne bien.. 

Attend la T3 :) . Un phare arrière est plutôt une bonne chose, sans parler des enceintes qui sont caché dans la coque et donc mieux protégées. Enfin peut être, faudrait tester.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 22:41, MarcoDeLyon a dit :

je viens de la recevoir en 5 Jours ;) , elle est magnifique 970 euros .

Allez un +1 comme pour Xen sa me fait plaisir et sa me fait du bien à moi aussi ! ☺️

J'ai échanger pas plus tard qu'hier avec eux via le site Aliexpress ils m'ont dis que je devais faire attention car le Nouvel an chinois approche et sa risque de foutre un peu la zizanie.. Bon de toute manière je dépend de mon arrivée de sousou 💰 encore 12 jours à attendreee...  + une semaine de livraison si l'entrepôt européen Pologne ou Espagne et open.. 

Je Craqueee.. 🤪🤪🤪😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Neo-Anubis a dit :

Attend la T3 :) . Un phare arrière est plutôt une bonne chose, sans parler des enceintes qui sont caché dans la coque et donc mieux protégées. Enfin peut être, faudrait tester.

Salut Neo-Anubis elle arrive quand la T3 est quel sera son prix et puis sur quel site.. 

Aurait tu un lien !? 

Je pense l'avoir vu sur un site de vente Bulgare à 1500e c'est @tokumeino qui a déposé ce lien d'ailleurs merci à lui ! 😉

Il me semble que c'est Humm bon je vais allé le chercher et le posé ici ont sais jamais cela peut servir ! 😉

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Neo-Anubis a dit :

Attend la T3 :) . Un phare arrière est plutôt une bonne chose, sans parler des enceintes qui sont caché dans la coque et donc mieux protégées. Enfin peut être, faudrait tester.

Sans dire qu'il s'agit d'une batterie de 1500wh.

Et oui, les 2Kw de cette roue rassure 😉

Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Islandprawn a dit :

Salut Neo-Anubis elle arrive quand la T3 est quel sera son prix et puis sur quel site.. 

Aurait tu un lien !? 

Je pense l'avoir vu sur un site de vente Bulgare à 1500e c'est @tokumeino qui a déposé ce lien d'ailleurs merci à lui ! 😉 Il me semble que c'est Humm bon je vais allé le chercher et le posé ici ont sais jamais cela peut servir ! 😉

Voici le lien pour cette fameuse boutique se trouvant en Bulgarie🇧🇬 📧 (Europe) j'ai échanger avec eux via e-mail ils ont l'air cool ! ☺️👍https://myewheel.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MyEwheel.com, si vous demandez, vous pouvez sans doute obtenir 5% de plus sur les prix affichés. C'est plutôt 1425 du coup. L'avantage, c'est que c'est un magasin EU avec la sécurité juridique qui va avec (certificats CE pas bidonés etc).

Ça reste plus cher que Ali, toutefois : la Bulgarie est entre la Chine et la France.

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gsalc2014 a dit :

Houaw ! Là tu me met dans l'embarras c'est très tentant ! 😲 

Le seul truc qui me dérange c'est que dans la livraison ont te donne la possibilité de choisir l'Espagne elle arriverait donc le 29 janvier mais par la suite quand tu fais une simulation d'achat (mettre dans le panier) tu te retrouve sur une livraison chine et là tu la reçois le 22 mars soit pratiquement 3 mois à 10 jours prêt ! (voir photo) 

C'est bizzare au début ils te proposent l'Espagne et hop cette option disparaît c'est chiant 🤐😏

Dans tous les cas merci à toi je vais voir si je peux trouvé une boutique qui fait la livraison Europe pour la V3 Begode ! 😉

Screenshot_20201228_233851.jpg

Screenshot_20201228_233919.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, tokumeino a dit :

Pour MyEwheel.com, si vous demandez, vous pouvez sans doute obtenir 5% de plus sur les prix affichés. C'est plutôt 1425 du coup. L'avantage, c'est que c'est un magasin EU avec la sécurité juridique qui va avec (certificats CE pas bidonés etc).

Ça reste plus cher que Ali, toutefois : la Bulgarie est entre la Chine et la France.

Salut tokumeino j'espère que tout roule 💨💨 pour toi avec ta KS 16x ! ☺️

Pour en revenir à la V3 il faudrait essayer de la baisser un max mais de là à arrivé jusqu'à un 1088€ comme sur Ali sa m'étonnerai ! 😊

Après si j'avais les 400 balles en plus je n'hésiterai pas un instant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Islandprawn a dit :

Salut tokumeino j'espère que tout roule 💨💨 pour toi avec ta KS 16x ! ☺️

Pour en revenir à la V3 il faudrait essayer de la baisser un max mais de là à arrivé jusqu'à un 1088€ comme sur Ali sa m'étonnerai ! 😊

Après si j'avais les 400 balles en plus je n'hésiterai pas un instant ! 

Jamais le prix d'un magasin UE soumis à la réglementation européenne ne sera aussi bas qu'un entrepôt chinois. C'est peine perdue que de l'espérer et mieux vaut ne même pas le demander. Il faut juste que chacun arbitre pour soi entre plusieurs considérations, dont le prix.

 

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gsalc2014 a dit :

Effectivement, d'après tes captures d'écrans, je pense qu'il te faudra voir directement avec le vendeur, pour cette "bizarrerie" ...

Autrement, la Begode/Gotway Tesla v3 est plus que tentante pour ce qu'elle propose là (prix/spec) ^_^

C'est clair surtout quand le prix est pratiquement équivalent à la V2 ! ☺️👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le feu arrière et HP cache dans la coque,et la batterie 1500wh,y a d autre différences ?

Il n ont pas réussi à case un pneu 10x2.5?C est peut être son seul point faible.

Cet batterie 1500wh , cette fois ci est construite officiellement chez gotway?

 

J avoue que le prix est top,on devrait être pas trop loin de 100km avec ça non?

 

Pour revenir a weelrider store,je suis entrain d attendre ma v8F de chez eux.Commande le 11/11 a un prix défiant toute concurrence,grâce à un code promo Ali + paiement en dollars via Revolut et PayPal,le paquet est parti le 27 en train et il arrive aujourd'hui en Pologne (j ai un numéro de suivi chinois jusqu a l arrivé en Europe et ensuite j ai un numéro UPS),donc je pense encore 7/10 jour pour que la roue arrive.

Quand j ai prit la v8F ,on pouvait aussi chopé la Tesla v2 1020wh a 850€.

Bref la boutique est sérieuse,y a des promo de temps en temps + code promo Ali régulièrement et maintenant le paiement Paypal pour plus de sécurité.

Le begode v3 tombe a 1065€ en paiement en dollars.

Ca me.semble réellement imbattable pour une roue de cet acabit !

IMG_20201229_095242.jpg

Modifié par v5f06
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward