Aller au contenu

Batterie LG de V5F+

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Il est quand même dommage de ne pas pouvoir commander cette batterie LG, à défaut de pouvoir acheter la V5F+ en France. Impossible d'avoir celle-ci en pièce détachée?

Posté(e)

Je ne pense pas non plus car c'est du "fait maison" par Jason, qui tient la boutique US si je ne dis pas de conneries. Par contre, via l'UK, c'est livrable en France je crois! 

Posté(e)
  • Auteur

J'ai regardé sur amazon uk, ils indiquent que non :(

Est-ce comme ça pour tous les vendeurs uk?

Posté(e)

@Zorgalouf  ce n'est pas livrable en France, car inmotion france est distributeur exclusif. 

Posté(e)

Hmmm, je crois avoir déjà vu des commentaires d'un français qui en a une, mais je ne sais plus où... Je pense qu'un petit mail et c'est faisable, vu que dans sa FAQ il dit même pouvoir livrer hors Europe. Et si tu mets la V5F+ dans le panier, tu peux sélectionner "France" pour la livraison donc.... à voir avec eux pour les intéressés! 

Posté(e)

Ah ok! Bah mince, c'est vraiment dommage car c'est un super ajout à cette roue je trouve.

Posté(e)

Complètement d'accord, surtout qu'elle est vendue au prix d'une v5f. Je trouve que 990 euros une roue avec 288wh de batterie, c'est quand même un peu juste. 

Posté(e)

Sur leur site ,il te demande où livrer et te donne le cout de livraison (c'est bien fait), ça vaut le coût sachant que la V5f+ est à 70 euros moins cher que V5f

Posté(e)

@MIKL72, ils te demandent aussi de les contacter avant, et pour la france, c'est non. 

Posté(e)

D'accord, je ne suis pas allé jusqu'au bout. C'est bizarre tout ça! Faut peut-être habiter l'Italie ou l'Espagne pour acheter?

Posté(e)
  • Auteur

Je vais donc attendre un peu. C'est forcement une évolution à venir.

A @INMOTION France / Belgique , dès que vous annoncez cette capacité sur V5F, je signe!

Posté(e)

@Major non malheureusement, c'est vraiment du fait maison par Jason Mc Neil, Inmotion à déjà dit plusieurs fois qu'il ne le feront pas.

Posté(e)
  • Auteur

ok, peut-être pas sur V5F, mais il vont bien sortir de nouvelles roues avec meilleure capacité, ou c'est la concurrence qui va s'en charger :) 

Peut-être sur une V5G, V6F+ ? ;)