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Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

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Moi voici le contrôle qualité mais si faut les remplacer pour moi pas de soucis je ferais voici la photo 

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il y a 2 minutes, Canaille a dit :

Moi voici le contrôle qualité mais si faut les remplacer pour moi pas de soucis je ferais voici la photo 

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Oui tu remplaceras les roulements dans 700 kms quand tu me la vendra 😂

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Il y a 3 heures, babyfasty a dit :

Hello @Canaille, merci. Elle est d'ailleurs tombée à vitesse casi à l'arrêt, le a fait son job ainsi que les mousses.

Concernant les Sai's pads, ceux que tu montres sont les version non-lockés (moins larges et aussi le pad de frein est raccourcis), d'autant plus que c'est la version standard. Ce ne sont pas ceux que j'ai pris.

Red Trails Jump Pads

https://euc-sp.com/collections/frontpage/products/red-trails-jump-pads

Red Trails Jump Pads XL

https://euc-sp.com/collections/frontpage/products/red-trails-jump-pad

J'ai pris les deux car j'ai aussi une RS de dispo. Hier, j'ai testé la version XL sur la EXN, mais avec qu'un pads (on vas essayer de les reproduire en version 3D). Je ne peux donc pas jump la roue dans de bonne condition mais ça se fait même avec les 33 kg. Je trouve l'écart entre les deux pads (accélération et frein) un poil trop éloignés sur la version XL donc. Je te conseil d'attendre que je teste la petite version, malheureusement je n'ai plus de velcro (il en faut bcp).

 

 

Ces pads ont l'air vraiment très bien, sont-ils fait avec une mousse assez souple ? Je n'aime pas quand c'est trop dur.. 

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Ça y est @Canaille, la Nikola est vendue ! Plus qu'à attendre le nouveau bébé.. 

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il y a 2 minutes, LaurentHV a dit :

Ces pads ont l'air vraiment très bien, sont-ils fait avec une mousse assez souple ? Je n'aime pas quand c'est trop dur.. 

ils restent rigide et souple. Je les utilise sans mousse supplémentaire. 

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Plus qu à esayer pour voir si on sent mieux la roue qu avec les pades mousses

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Bon petit tour de 5 km et je trouve que le mode normal consomme beaucoup plus que dur bizarre et toi @babyfasty tu a réglé comment et ta consommation la i me restait 38% et j aurais faut 60 km y’a un problème donc là je l ai mit en charge et je vais faire une photo à la fin pour les wh réinjectés 

Posté(e)
il y a une heure, Canaille a dit :

Bon petit tour de 5 km et je trouve que le mode normal consomme beaucoup plus que dur bizarre et toi @babyfasty tu a réglé comment et ta consommation la i me restait 38% et j aurais faut 60 km y’a un problème donc là je l ai mit en charge et je vais faire une photo à la fin pour les wh réinjectés 

Je ne suis pas calé sur la question. Je laisse ce sujet aux connaisseurs

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Je mettrais la photo des wh injecté pour savoir à quoi m en tenir et si sa paraît bizarre je démonte j’essaie joues pour vérifier si t’oit est bien branché LOL

Posté(e)
il y a une heure, Canaille a dit :

Bon petit tour de 5 km et je trouve que le mode normal consomme beaucoup plus que dur bizarre et toi @babyfasty tu a réglé comment et ta consommation la i me restait 38% et j aurais faut 60 km y’a un problème donc là je l ai mit en charge et je vais faire une photo à la fin pour les wh réinjectés 

Quelle appli tu utilises ? 

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Eucworld et la pour savoir les wh injjectés j ai branché mon smart manager réinitialiser à zéro sa charge depuis 1h30image.thumb.jpg.10ea5c6f76cd5e58df83c46d419ffc4d.jpgro 

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Posté(e)

Pour une consommation plus précise il faut configurer dans EUC la conso personnalisée. 

Moi j'ai mis: 79V = 0% et 100V = 100%

Jai vu ça sur le forum us, bon normalement c'est 79,2 et 100,8 mais j'ai pas réussi à mettre la virgule dans EUC.. 

Posté(e)
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il y a 4 minutes, LaurentHV a dit :

Pour une consommation plus précise il faut configurer dans EUC la conso personnalisée. 

Moi j'ai mis: 79V = 0% et 100V = 100%

Jai vu ça sur le forum us, bon normalement c'est 79,2 et 100,8 mais j'ai pas réussi à mettre la virgule dans EUC.. 

ok je ferais sa demain en espérant faire une petite balade mais je trouve bizzare en mode dur elle consommait moins je fait essais demain je la remet en dur on verra bien mais pour o% normalement sa fait 24 cellules de 3,2 volts sa fait 76,8 volts 

Modifié par Canaille

Posté(e)
il y a 5 minutes, Canaille a dit :

ok je ferais sa demain en espérant faire une petite balade mais je trouve bizzare en mode dur elle consommait moins je fait essais demain je la remet en dur on verra bien mais pour o% normalement sa fait 24 cellules de 3,2 volts sa fait 76,8 volts 

Oui mais je pense que les 79V c'est pour avoir encore une petite marge de sécurité 

Posté(e)

Le mec sur le forum dit d'ailleurs que même à 0% il peut encore rouler lol 

Posté(e)
il y a 3 minutes, LaurentHV a dit :

Le mec sur le forum dit d'ailleurs que même à 0% il peut encore rouler lol 

Oui, et que ta roue se recharge d'elle même, et qu'une fois à 100%, bah, elle amorce le cycle inverse 😂, trop bien les Ex/Ex-n

Posté(e)
  • Auteur

Petite vidéo sympathique que je regarderais traduite en français 

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Canaille a dit :

Petite vidéo sympathique que je regarderais traduite en français 

 

DA ! 

Posté(e)
  • Auteur

Bon voilà déjà plus de 4h00 et pas fini voici la photo 1300 wh injecté sa charge donc je saurais combien il restait avec marqué sur eucworld 30% 2700wh moins ce que je vais injecter 

image.jpg

Modifié par Canaille

Posté(e)
il y a 7 minutes, Canaille a dit :

Bon voilà déjà plus de 4h00 et pas fini voici la photo 1300 wh injecté sa charge donc je saurais combien il restait avec marqué sur eucworld 30% 2700wh moins ce que je vais injecter 

image.jpg

Intéressant, ça va permettre de savoir comment et de combien rectifier l'application 

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