Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Bonsoir ami Wheeler trop de boulot donc pour le moment la roue est sur le chantier et pas de sortie dur dur car à 1km il y a une super balade le long d un canal de briaire si vous voulez voir je suis à Montbouy trop belle région j espère pouvoir faire un tour je rentre samedi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Canaille a dit :

Bonsoir ami Wheeler trop de boulot donc pour le moment la roue est sur le chantier et pas de sortie dur dur car à 1km il y a une super balade le long d un canal de briaire si vous voulez voir je suis à Montbouy trop belle région j espère pouvoir faire un tour je rentre samedi 

HA les retraités débordés tout fout le camp 😁, courage @Canaille

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, LaurentHV a dit :

Vous n'avez pas peur que ça gène la circulation d'air ? Surtout en été là carte mère va chauffer ! 

Non même pas peur et je surveille la température quand je roule j espère faire une petite balade demain après midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Wheeler.Gentleman a dit :

J'ai un doute pour la EXN, et même si ça passe, la protection est de moitié car elle ne couvre pas l'arrivée de déchet de l'intérieur vers l'extérieur.

De l'intérieur vers l'extérieur ?? Je ne vois pas ce que tu veux dire.. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord et tu pense que dans ce cas là le joint qu'il rajoute n'est pas efficace ? 

Si c'est le cas c'est bien dommage et donc inutile de tout démonter pour faire cette intervention.. 

Ca devient pénible, j'ai vraiment l'impression qu'on nous vend des roues de moins en moins finalisées et pourtant de plus en plus cher ! 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, LaurentHV a dit :

Ah d'accord et tu pense que dans ce cas là le joint qu'il rajoute n'est pas efficace ? 

Si c'est le cas c'est bien dommage et donc inutile de tout démonter pour faire cette intervention.. 

Ca devient pénible, j'ai vraiment l'impression qu'on nous vend des roues de moins en moins finalisées et pourtant de plus en plus cher ! 

Disons qu'il démonte pas jusqu'au flasque moteur pour ajouter un mastique d'étanchéité.

Cela dit Begode semble effectuer des améliorations incrémentales. Par exemple, dans la vidéo unboxing de wrong way, le connecteur d'alimentation est passé à du XT90 (sans anti-spark) alors que sur la mienne je suis à de l'XT60. Il y a aussi un joint sur les roulements en nouveauté.

Normalement, ce week end je vais travailler sur une couverture pour couvrir les roulements avec bien sûr une protection extérieur et intérieur en impression 3D.

il y a 32 minutes, Canaille a dit :

Et donc la pas de soucis pour la @Canaille je roule pas sous la pluie LOL 

Ne fait pas trop le malin, si tu roules sur du mouillé l'effet sera iso. Et d'ailleurs, ce que tu vois en photo n'est pas lié à une utilisation sous pluie mais à une utilisation en foret (x2).

 

J'ai pour projet d'inverser le sens de la EXN. En effet, j'ai fait plusieurs tests et mon hypothèse s'est confirmée. Le déséquilibre vers l'arrière liée à la disposition des batteries impliques un engagement plus important du pilote lors de démarrage.

Sur du plat, l'handicape est mesurée: je passe du sensation d'avoir un temps mort au démarrage à une sensation de départ immédiat (on atteint pas l'accélération d'une RS HS mais c'est déjà mieux). Le gain est plus flagrant sur les démarrages en pentes, c'est simple mettez vous sur une pente et pousser la EXN avec son trolley, ensuite inversez et monter la en marche arrière. Vous aurez bcp plus de facilité car au lieu de vous freiner, le moteur va vous aider.

L'autre bonus, j'ai remarqué que l'assistance qui intervient en faisant plonger la pédale intérieur en virage disparait. Mais sur ce dernier point je dois encore faire des tests car je ne sais pas si l'algo prend en compte le sens de rotation de la roue étant donnée que je vais profiter d'inverser la jante pour garder une certaine bonne conscience d'utiliser le moteur dans le bon sens.

Modifié par Wheeler.Gentleman
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward