Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

il y a 10 minutes, gsalc2014 a dit :

Déjà, tu as roulé avec au moins ? 

 

Le prix que tu as entouré c'est celui de la Ex-N. 

Non toujours pas comme je l'ai expliqué à certains sur le fofo j'ai une déchirure musculaire de 20cm sur les côtés flottantes et cette blessure me pourrit la vie 😖 

C'est très long à guérir voilà d'où vient le souci là à l'instant même où j'échange avec toi j'ai une douleur lancinante c'est vraiment très chiant et très frustrant mais bon je n'est pas d'autres choix que

d'attendre, attendre

attendreeee! 🥱

Le toubib m'avait prévenu je cite "monsieur vous en avez pour un moment entre 12 et 15 mois" 

Mais j'ai chuté méchant début Octobre et Bim rebelote ! 😱 Je ne savais pas que cela pouvait être aussi long ! Alors en attendant je prends mon mal en patience et puis tu sais c'est vrai que c'est chiant mais quand je vois ce qui ce passe en ce moment (Cov..) je préfère ne pas me plaindre sa me rend si triste cette situation ! 

Sous tous ces emojis 🤣🤣 se cache peut être un homme angoissé ! 🤣🤣🤣 Tu vois je recommence 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

Ho putain les gars a l'aide ! 😝

Modifié par Islandprawn
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Islandprawn a dit :

Non toujours pas comme je l'ai expliqué à certains sur le fofo j'ai une déchirure musculaire de 20cm sur les côtés flottantes et cette blessure me pourrit la vie 😖 

C'est très long à guérir voilà d'où vient le souci là à l'instant même où j'échange avec toi j'ai une douleur lancinante c'est vraiment très chiant et très frustrant mais bon je n'est pas d'autres choix que

d'attendre, attendre

attendreeee! 🥱

Le toubib m'avait prévenu je cite "monsieur vous en avez pour un moment entre 12 et 15 mois" 

Mais j'ai chuté méchant début Octobre et Bim rebelote ! 😱 Je ne savais pas que cela pouvait être aussi long ! Alors en attendant je prends mon mal en patience et puis tu sais c'est vrai que c'est chiant mais quand je vois ce qui ce passe en ce moment (Cov..) je préfère ne pas me plaindre sa me rend si triste cette situation ! 

Sous tous ces emojis 🤣🤣 se cache peut être un homme angoissé ! 🤣🤣🤣 Tu vois je recommence 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 

Ho putain les gars a l'aide ! 😝

C'est gentil vos emojis tristounet votre compassion me touche vraiment !

VRAIMENT BEAUCOUP ! 

@LaurentHV  si tu compatis vraiment dès que tu reçois ta EX n'oublie pas de me l'envoyer en cadeau

@gsalc2014 quand à lui m'offrira l'envoi ! 🤣🤣🤣

Haha non sérieux les gars je déconne mais j'ai la larme à l'œil ! 😪

 

Screenshot_20210331_165229_com.android.gallery3d.jpg

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Islandprawn a dit :

C'est gentil vos emojis tristounet votre compassion me touche vraiment !

VRAIMENT BEAUCOUP ! 

@LaurentHV  si tu compatis vraiment dès que tu reçois ta EX n'oublie pas de me l'envoyer en cadeau

@gsalc2014 quand à lui m'offrira l'envoi ! 🤣🤣🤣

Haha non sérieux les gars je déconne mais j'ai la larme à l'œil ! 😪

C'est sérieux, et si tu arrêtais un temps de soulever de la fonte, ça pourrait peut-être te soulager...? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Exo a dit :

👀

 

 

Salut !

Bonne idée, par contre, la finition serait a amélioré 😅.

Tu peux être sur que la graisse qui reste ( a l'extérieur du cache poussière du roulement) va se remplir de poussière/crasse, et va bien collé 🤪....

Je dit sa, car on vois que le gars vient du motocross, et en motocross, il nettoie leur moto a chaque fin de sortie, ou presque, donc démontage/nettoyage régulier 👌.

Si il y a des motivés a faire les mêmes améliorations, pensez a bien nettoyer la graisse qui reste ( du nettoyant frein sur un chiffon), et vous n'aurez pas besoin de redémonter régulièrement 😉.

🌿🍀🍃🙏

Modifié par Alban 35
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canaille a dit :

Oui l idée est bonne mais où trouver le cache poussière normalement démontage demain on verra bien si des transformations on été effectué 

est ce que tu pourrais nous prendre une photo du flasque moteur? Dans la vidéo du gars le trou me semble plus énorme que ce que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gsalc2014 a dit :

<hs> C'est plutôt bon, ta condition physique ne pourra qu'aller mieux :yaisse:. Rien n'empêche de reprendre tout doucement après ^_- <fin hs>

Oui je suis suis dans cette optique là reprendre doucement et sûrement 🙄

C'est vrai que sur cette photo présente bien de l'extérieur mais à l'intérieur il Y'a quelques bobos😖

je te fais pas la liste..

tu va te dire mince il un passé de cascadeur 😲🤣

Donc je vais y aller molo, molo et je pense qu'en faisant gaffe sa devrait le faire ! 

Merci pour tes encouragements @gsalc2014 ça me touche ! 😌

PS: <hs> donc j'ai effacé 👻

Modifié par Islandprawn
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2021 à 10:54, Canaille a dit :

Et oui sue mes motos j ai toujours rajouter en plus maintenant ils ont de la gueule et sur nos roues les pades protèges bien je suis en train de l’as mettre en place et ce matin j ai craqué j ai commandé mes pedales begode CNC donc mes nids d abeilles vont etres disponible à prix raisonnable bien sur neuves et pour le moment zéro chutes LOL

image.jpg

Salut l'ami, tu as toujours tes pédales nid d'abeille à vendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward