Aller au contenu

Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH


Canaille

Messages recommandés

Très belle roue , mais quand même l'idée de positionner des éléments essentiels comme une carte mère au dessus d'une ouverture pareil donnant directement sur le pneu :zarb:

Les concepteurs sont parfois tout sauf logique :reflechis:

Quand on voit sur cette vidéo avec si peu de kilomètres l'accumulation interne de poussière je reste perplexe, c'est sans parler des vis de type bois qui traversent de part en part la coque de la belle :stress:  , en espérant que l'approche de certains avec un colmatage partiel ,puisse amoindrir cette ( ces ) aberration (s ) ! 

Tous à vos tubes de silicone :yaisse: 

 

 

 

Modifié par Exo
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que nous sommes spécialement exigeant avec nos roue et cela est normal mais nous avons tendance à pousser le bouchon un peu trop loin ! 🙄

J'ai la possibilité depuis plusieurs mois de suivre un Wheller russe avec qui j'ai sympathisé et quand je vois à qu'elle point il pousse sa roue je me rends compte que c'elles-ci ont n'ont dans le ventre Neige, flotte, chocs etc.. La EX est une monoroue qui a effectivement quelques petites "lacunes" mais il faut avouer qu'elles sont moindres !

Voici comment nos Collègues et Whellers russes en font baver à leur roue alors l'ont peut se poser la question de savoir si nous n'avons pas trop tendance à sous estimé leurs multiples possibilités n'est ce pas @Canaille

Modifié par Islandprawn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement ils les font souffrir ! 😅 

J'ai l'impression que la EX (peut-être moins vrai pour la EX-N) ne trouve pas son public en France. Un peu comme ça c'est passé pour la Nikola, alors qu'elle a l'air de plaire dans le reste du monde... (décidément j'ai le chic pour choisir des roues difficiles à revendre lol) Je pense aussi que c'est une bonne roue, avec quelques défauts de jeunesse sans doute, mais quelle roue n'en a pas ? 

Maintenant c'est vrai aussi que le prix est un frein et elle est moins polyvalente que certaines. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LaurentHV a dit :

Oui, effectivement ils les font souffrir ! 😅 

J'ai l'impression que la EX (peut-être moins vrai pour la EX-N) ne trouve pas son public en France. Un peu comme ça c'est passé pour la Nikola, alors qu'elle a l'air de plaire dans le reste du monde... (décidément j'ai le chic pour choisir des roues difficiles à revendre lol) Je pense aussi que c'est une bonne roue, avec quelques défauts de jeunesse sans doute, mais quelle roue n'en a pas ? 

Maintenant c'est vrai aussi que le prix est un frein et elle est moins polyvalente que certaines. 

Je me trompe peut être @LaurentHV mais chercherai tu éventuellement a

revendre ta EX !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Islandprawn a dit :

Je me trompe peut être @LaurentHV mais chercherai tu éventuellement a

revendre ta EX !? 

Mdr 😂 !! Non pas du tout, je l'ai pas encore reçu lol ! 

C'est juste que j'ai eu 2 Nicola (en 84v et en 100v), très bonne roue mais très critiquée pour son esthétique notamment et que j'ai vendu pour des raisons de santé (genoux fragiles) en espérant qu'une roue suspendue me permettra de faire de plus longs trajets sans souffrir.. On verra bien si ça le fait ! 😉

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LaurentHV a dit :

Mdr 😂 !! Non pas du tout, je l'ai pas encore reçu lol ! 

C'est juste que j'ai eu 2 Nicola (en 84v et en 100v), très bonne roue mais très critiquée pour son esthétique notamment et que j'ai vendu pour des raisons de santé (genoux fragiles) en espérant qu'une roue suspendue me permettra de faire de plus longs trajets sans souffrir.. On verra bien si ça le fait ! 😉

OK je comprends mieux alors félicitations à toi 👏👏

pour ta future acquisition et bon rétablissement pour ton genou je sais ce que sais je passe par là en ce moment même.. 😏

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gsalc2014 a dit :

Hé bah tu vois @LaurentHVpas encore reçue et déjà réservé 😂

Yes en ce moment une idée me trotte dans la tête je viens de vendre mon superbe Speed Cruiser et il faudrait maintenant que je puisse vendre ma Rs encore dans le carton pour pouvoir mettre au bout et ainsi me prendre la EX mais bon il faut déjà que je puisse la revendre ce n'est pas évident mais après tout pourquoi pas faisable ! 🙄

Regarde la EX et EX,n 👇 

elle a bien baissé au niveau prix je me souviens qu' elle était affiché à 2500€ il Y'a encore 1 mois et demie ! 😲

Screenshot_20210331_160611.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Islandprawn a dit :

.... vendre ma Rs encore dans le carton pour pouvoir mettre au bout et ainsi me prendre la EX mais bon il faut déjà que je puisse la revendre ce n'est pas évident mais après tout pourquoi pas faisable ! 🙄

Déjà, tu as roulé avec au moins ? 

 

il y a 9 minutes, Islandprawn a dit :

 

Screenshot_20210331_160611.jpg

Le prix que tu as entouré c'est celui de la Ex-N. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward