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Gotway EX-N 2800 Watts et 2700 WH

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Dans accessoires et au même prix qu un membre du forum pas de jaloux LOL mais un Wheeler est intéressé me contacter en MP ce sera plus facile 

Modifié par Canaille

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Hello les Wheeler je part jeudi prochain à bons en chablais à côté d Annecy et je mettrais une proposition de balade le tour du lac d Annecy mais je sait pas comment mettre la balade le samedi ou dimanche à voir surtout avec le temps et oui la roue de @Canaille aime pas l eau si des Wheeler intéressé je suis preneur 

Modifié par Canaille

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Un peu loin pour moi dommage.. 😕 

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Avez vous une idée, une technique, pour équilibrer le pneu au moment du gonflage ? Le mien tourne rond comme une patate depuis le début. J'ai dégonflé complètement et on dirait qu'il est trop grand pour la jante ! Au gonflage il se cale d'un côté ou de l'autre et du coup ça tourne pas rond. Je le ressens à une certaine vitesse c'est pas grave mais pas agréable.. 😕 

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@LaurentHV Je le centre à l'oeil puis gonfle petit à petit en le massant/ replaçant s'il bouge jusqu’à +-1bar puis je fais 2/3 allers retours sur la roue en faisant de petits carving pour que la carcasse travaille et se place toute seule pour finir je le surgonfle à 3.5/4bars pour check et lui remet la bonne pression 👌

Approuvé sur mes cst1488 et cst803 👍

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Merci du conseil @Feinh, je viens de refaire le gonflage avec tes recommandations et c'est beaucoup mieux, mais pas parfait. Je pense que ce pneu n'est pas bien dimensionné ou alors c'est la jante.. J'ai vu que certains montent des Michelin ou d'autres marques connues, peut-être pour le prochain 😉 !?

Après un essai sur ma piste privée, à vitesse élevée c'est nettement mieux, en tout cas merci 

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@LaurentHV Pas de souci 😀

Check si t'as pas un petit saut de jante même léger en maintenant un feutre sur ta coque avec ta main, pointe qui effleure la jante sans toucher et fais tourner la roue, si t'as un saut ça le marquera, tu dégonfles et bouges légèrement le pneu à l'inverse et remet la bonne pression 👍

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Hello ami Wheeler la @Canaille va à côté d Annecy je part demain matin et j espère mettre en place une randonnée autour du lac y a plus qu à voir le temps qu il va faire pour choisir le jour et si un Wheeler est dans ce coin il peut me contacter pour convenir d un jour je mettrais la randonnée dans le post dédié fin de semaine sa va être cool 

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Bonjour les Wheeler la @Canaille est arrivé à bons en chablais et j ai mit une randonnée pour lundi après-midi midi le soleil est arrivé cool

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Et voilà petite balade tranquille sa fait drôle de remonter sur ma bête que du bonheur je refait un plus grand tour cette après midi je mettrais la trace 

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Et voilà une super vidéo cool

 

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Bon les vacances fini et un dernier petit tour c est la balle dans les bois et oui départ demain matin 

IMG_20210601_151925.jpg

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De plus en plus d'individus louches dans les bois ces temps çi :D

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Hello les Wheeler la @Canaille est rentré et temps pas terrible donc j imprime et j ai modifié les tampons de mes pades car je e prenait dedans en m arrêtant donc j ai refait le fichier et oui je commence à gerer voilà ce que sa donne et j ai imprimer en orange pas mal plus qu à esayer si un Wheeler veut un ensemble complet avec anciens pades je solde LOL

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Modifié par Canaille

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Salut, je me pose une question :

Le pneu de la EX-N et celui de la EX sont-ils les mêmes ? Si oui, vous pensez monter quoi quand celui d'origine sera en fin de vie ? 

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Salut @LaurentHV je sait pas car je change de roue avant que le pneu soit lisse LOL

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il y a 43 minutes, Canaille a dit :

Salut @LaurentHV je sait pas car je change de roue avant que le pneu soit lisse LOL

Oui @Canaille c'est vrai que pour moi c'est pareil habituellement, mais cette fois j'ai l'impression que je vais la garder plus longtemps ! 😅 

Posté(e)

Vu sur Facebook, la EX-N connait des changements significatifs dans son dernier batch :

  • Pneu crampon (surement le Kenda K-262)
  • 2 ports de charge et plus d'USB
  • Nouvelle carte mère reconnaissable à son PCB noir, permettant la maj via l'application Begode
  • un carter de protection pour la carte mère
  • Un radiateur plus imposant
  • Et surtout plus d'ouverture dans la coque, garantissant une meilleure étanchéité

https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/permalink/4025444460886820/

 

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Merci @Maître Folace pour ces renseignements très très utiles et les photos montrent on dirait bien que le trou béant du passage de cable moteur est obstrué et que le radiateur est mit bien en arrière du refroidisseur donc en mettant deux noctua en arrière du radiateur à la place du celui d origine sa devrait aller et fabriquer un cache pour gérer la chaleur de la carte mere

Modifié par Canaille

Posté(e)
Le 04/06/2021 à 10:37, Canaille a dit :

Hello les Wheeler la @Canaille est rentré et temps pas terrible donc j imprime et j ai modifié les tampons de mes pades car je e prenait dedans en m arrêtant donc j ai refait le fichier et oui je commence à gerer voilà ce que sa donne et j ai imprimer en orange pas mal plus qu à esayer si un Wheeler veut un ensemble complet avec anciens pades je solde LOL

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Les galets sont pas terribles je met plutôt du plein a ce niveau là ,je parle pour une utilisation off-road intensive .

 

Pour de la balade il vaux mieux un bon pads hauts modifié exemple.

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