Aller au contenu

Avis aux participants de la commande groupée DT

Featured Replies

Posté(e)

toujours pas de tracking UPS, ça fait pile 2 semaine qu'on a passé la commande, c'est long :(

• Réponses 141
  • Vues 19.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'espère que tout le monde va inscrire le prénom de "madame" histoire de maximiser le WAF (Wife Acceptance Factor).

• vous aussi vous avez 15kg ! A ce poids c'est une moitié de Dualtron^^

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Zou33 a dit :

toujours pas de tracking UPS, ça fait pile 2 semaine qu'on a passé la commande, c'est long :(

Idem, même la cloche de vélo est arrivée en France en 8 jours ouvrée après je ne connais pas le temps pour le dédouanement par avion, elle est arrivée à l'aéroport de roissy aujourd'hui.

https://fr.aliexpress.com/item/2015-ROCKBROS-Classical-Stainless-Bell-Cycling-Horns-Bike-Handlebar-Bell-Horn-Crisp-Sound-Bike-Horn-Safety/32391981211.html?detailNewVersion=&categoryId=122802

Capture d’écran 2016-11-15 à 20.54.02.png

Trancking ups pour la v9, après je ne sais pas si c'est la même compagnie  maritime, il y a surement un temps pour le dédouanement etc…

Capture d’écran 2016-11-15 à 20.54.47.png

:x

Modifié par aminbest75

Posté(e)

Mise à jour du tracking UPS : En transit / livraison programmée lundi prochain le 21/11 :top:

Posté(e)
à l’instant, 0rsa a dit :

Héhé faites attention au démarrage :chinese:

:auto: on va y aller tranquillou au début...

Posté(e)
Il y a 1 heure, En_Zion_La a dit :

Mise à jour du tracking UPS : En transit / livraison programmée lundi prochain le 21/11 :top:

Idem, enfin une bonne nouvelle :) 

Posté(e)

vous aussi vous avez 15kg !

A ce poids c'est une moitié de Dualtron^^

Posté(e)

oui bizzzare ces 15 kg car la trot en fait bien plus et il y a le carton et le chargeur et les accessoires O.o

Posté(e)

Pas d'inquiétude, j'avais 15kg aussi pour ma S3... qui en fait en réalité 21,5.

Posté(e)
Le 20 novembre 2016 à 12:51, aminbest75 a dit :

@Mctoto des nouvelles pour toi ? 

Bientôt prit en charge par ups. 

Je ne pensais pas que ça me ferait autant plaisir d'avoir ma photo avant fermeture du carton'. Ça m'a donner des idées pour les expéditions au boulot?

Posté(e)

Quelles sont les premières impression? Des photos?... A+