Jump to content
Esprit Roue

Recommended Posts

Tu peux, mais il y un effet de "vampirisme" sur la batterie, elle ne doit pas être réellement éteinte et se décharge bcp plus vite que si tu la laisse simplement tranquille 

• Thanks 1

• Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous,  J'ai reçu ma montre et j'ai réussi a installer EucWatch donc je me suis dit que j'allais vous indiquer la marche a suivre en francais pour ceux qui ont peur de rater ou pour qui l'ang

Ce sujet concerne l'utilisation de montres bas coût (DK08 par exemple) dont on flashe le firmware pour pouvoir gérer une roue. Ce n'est pas une application comme EUC World sur montre Android Ticw

Je vous souhaite de bonnes promenades, salutations de la Grèce.  ( google translate, I hope it came ok.   ) 

Posted Images

Posted (edited)
6 hours ago, dro77 said:

Hello . Petite question c'est possible d'éteindre la montre ? Pas trouvé ni sur la doc du repo ni en cherchant sur la montre , merci

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

I  removed the shutdown menu button because it was draining the battery, I will add it again later if I fix it.

Edited by enaon

quelqu' un sait si on peut se servir de la montre comme d'un klaxon?

jai bien mis "horn" sur on mais je ne sais pas trop comment m'en servir

@enaon Can you say me, how the horn work? i do not understand \o/

Thank you :)

Edited by kikarom

Le klaxon ? Je ne sais pas. C'est difficile d'imaginer une commande ...

Avec l'appli officielle Inmotion, c'est "swipe down from center" et le bruit est sympathique car ce n'est pas un simple beep. Pour l'éclairage toggle on-off c'est "swipe up from center".

Moi, j'apprécierais "dobble tap on center", mais je ne sais pas si cette commande est gérable par la montre...

Il y a un membre du forum qui attend le mode BT Bridge pour utiliser un bouton FLIC...

Il y a 13 heures, kikarom a dit :

quelqu' un sait si on peut se servir de la montre comme d'un klaxon?

jai bien mis "horn" sur on mais je ne sais pas trop comment m'en servir

@enaon Can you say me, how the horn work? i do not understand \o/

Thank you :)

Salut, 
Il faut appuyer sur le bouton de la montre quand la roue est en déplacement (plus de 2 km/h, ne fonctionne pas à l'arrêt) .
Chez moi ca fait simplement le bip d'allumage/extinction de ma roue (nikola +) mais ca fonctionne bien.

• Thanks 1

il y a 36 minutes, Maneaumetre a dit :

Salut, 
Il faut appuyer sur le bouton de la montre quand la roue est en déplacement (plus de 2 km/h, ne fonctionne pas à l'arrêt) .
Chez moi ca fait simplement le bip d'allumage/extinction de ma roue (nikola +) mais ca fonctionne bien.

moi ca fonctionne quand je suis dans un menu, je sais plus lequel mais quand je suis sur le compteur, ca éteint l'écran

edit : remarque jai ptet test a l'arret, je réessayerai 

Edited by kikarom

Le 09/05/2021 à 14:01, Maneaumetre a dit :

Génial, je vais essayer dans un quart d'heure. Bon, avec la v11 ce n'est pas sûr, mais je peux attendre... :) .

Edit : non, pas encore pour la v11. Il faut attendre que @enaon en achète une :D .

Edited by Techos78