Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour 

je viens de recevoir une V5F . J’ai besoin d’aide . J’ai suivi la procédure in motion et quand j’appui sur le bouton marche la roue se met à tournée pendant 5 secondes et s’arrête . J’ai un tringle rouge au dessus de l’indicateur de charge

 

merci de votre aide 

Posté(e)

Re-salut!

J'ai du mal à imaginer qu'une roue posée sur le sol puisse tourner toute seule au démarrage... Est-ce que tu la soulèves pour appuyer sur son bouton marche?

Auquel cas... 9_9

Mais si ce n'est pas le cas, il se trouvera bien un possesseur de V5F pour t'aider. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
Bonjour 
je viens de recevoir une V5F . J’ai besoin d’aide . J’ai suivi la procédure in motion et quand j’appui sur le bouton marche la roue se met à tournée pendant 5 secondes et s’arrête . J’ai un tringle rouge au dessus de l’indicateur de charge
 
merci de votre aide 

Une tringle rouge ?
Au dessus du niveau de batteries ? Je crois qu’un petit logo attention [emoji3544] peut apparaître en cas de problème.
Et quand la roue est connectée à l’application, un petit logo Bluetooth apparaît...

Bref une photo serait plus clair.

Mais il y a clairement un soucis : l’application t’en dira peut-être plus, mais il faut contacter le SAV.

77f8fa947dd02702afb0ed8add82fe51.jpg
  • 5 mois après...
Posté(e)
Le 05/03/2021 à 04:20, Bartman a dit :

Bonjour 

je viens de recevoir une V5F . J’ai besoin d’aide . J’ai suivi la procédure in motion et quand j’appui sur le bouton marche la roue se met à tournée pendant 5 secondes et s’arrête . J’ai un tringle rouge au dessus de l’indicateur de charge

 

merci de votre aide 

Bonjour résolu ? J ai le même cas

Posté(e)

Bonjour,

Même question que celles posées à @Bartman dans les messages suivants qui n’a jamais répondu…

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.