Aller au contenu

Optimisation Inmotion V8 + cover = 627,57€


Une_mouche

Messages recommandés

Moi en Alsace et pas de date déterminée..
j'ai regardé d'un peu plus près UPS My choice et je me suis ravisé..

Une des clauses dit qu'ils peuvent déposer le colis à votre domicile sans signature et qu'en cas de vol ou de dégradations, on ne peut pas se retourner contre eux..

J'ai fait demi tour direct!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, kobebryce a dit :

Une des clauses dit qu'ils peuvent déposer le colis à votre domicile sans signature et qu'en cas de vol ou de dégradations, on ne peut pas se retourner contre eux..
 

Seulement si tu leur donnes l'autorisation, ça n'est pas une livraison par défaut. UPS My Choice te donne la possibilité de demander un changement de livraison (date, livraison dans un Access Point UPS) ... quand ça fonctionne :biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra bien ça sera demain ou lundi du coup.

sinon j'ai fait quelques achats pour préparer l'arrivée de la V8 ... frein filet vu les histoires de vis qui se barrent, sangle pour l'apprentissage, protèges poignets et housse de protection pour la V8.

Le charge doctor je l'avais déjà commandé en avance en prévision d'un achat en début d'année prochaine. la casque, genouillères et coudiéres j'ai déja.

vous avez préparés quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le charge doctor de @hobby16 permet de couper la charge de la batterie a un certain niveau/pourcentage ce qui permet par exemple en chargeant la batterie a 80% de doubler en théorie le nombre de cycle possible d'une batterie

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/

http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/12/01/seuil-de-tension-charge-doctor/

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de bouger chez UPS

Location Date Local Time Activity
Chilly Mazarin, France 12/15/2016 8:22 P.M. Departure Scan
  12/15/2016 5:24 A.M. Arrival Scan
Tilburg, Netherlands 12/14/2016 11:30 P.M. Departure Scan
  12/14/2016 4:59 P.M. Origin Scan
Netherlands 11/29/2016 1:42 P.M. Order Processed: Ready for UPS

 

Mais toujours pas de date de livraison

 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? C'est mieux de couper à 80% ?

Au final c'est juste que tu utilises 20% de moins par charge et que tu ne fais pas 1 cycle exact par charge. Du coup, sur 5 charges à 80%, tu gagnes 1 cycle. Du coup je trouve que ça revient presque au même ! ^^ 

Après avec les batteries, ça reste toujours plein de théories sur les utilisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme tu charge moins la batterie s'abîme moins et ça permet de faire perdurer la batterie plus longtemps

Je n irais pas plus sur la partie technique, ça n'est vraiment pas mon créneau et je risquerais de raconter des bêtises ... En espérant pas en avoir déjà racontées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward