Aller au contenu

Quelle protection pour votre MCM5 V2 ?


gsalc2014

Messages recommandés

Salut à tous, voilà, tout est dans le titre, je vais me la faire à la JCVD, je suis aware, pour quelle type de protection avez-vous optez, bumper (je ne sais pas si ça existe), Roll.nz (si elle existe, je ne l'ai pas vu sur leur site) ou simple top souris de chez Décath' ? Merci. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, minch a dit :

Z'ont p'têt pas besoin de protection 😉

(d'ailleurs aucune de mes gyroroues n'a de protection, je les apprécie au naturel)

Trop peur de les abîmer, sachant que l'on est jamais à l'abri 😅

Mais oui, suite à toutes ces affluences de réponses, je vais finir par croire que tu as raison :laugh:

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gsalc2014 a dit :

à moins d'un gros gros choc

c'est ça.

il y a 8 minutes, gsalc2014 a dit :

je voulais parlé de rayures. 

elle ne marque pas trop, ce sont surtout les pédales qui prennent. avec une bombe de peinture noire, ça s'arrange.

maintenant, si t'es vraiment un phobique de la rayure, un top souris fera l'affaire ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sbouju a dit :

Après, il y a aussi la phobie d'abimer la protection elle-même, et ça peut arriver facilement si elle est trop trop belle et a coûté bonbon! 🤡

Une certaine Roll.nz 😉

C'est certain que ça fait moins mal quand il s'agit d'un top souris à 20€.

Après le néoprène résiste plutôt bien aux rayures. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tank a dit :

Les roues c'est comme les calçons : si il n'y a pas quelques traces dessus, c'est pas rodé!!!

Rien pour moi et en plus je l'amène souvent en balade dans des chemins peux carrossable!

 

Tiens, un des pionniers de la V2, merci pour ton avis 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je te conseille de la frotter tout de suite des 2 côtés sur le goudron ! 🤣😜

J’te jure après t’es tranquille, tu roules et l’esthétique ... oualegaine !!!! 🤣😂

(bon en vrai j’ai pas de protection mais j’y fait un peu attention... costaud ce plastoc gotway !)

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sanfred a dit :

Perso je te conseille de la frotter tout de suite des 2 côtés sur le goudron ! 🤣😜

J’te jure après t’es tranquille, tu roules et l’esthétique ... oualegaine !!!! 🤣😂

(bon en vrai j’ai pas de protection mais j’y fait un peu attention... costaud ce plastoc gotway !)

Tiens, un des autres pionniers de la V2 ^_- la commande de la Roll.nz est déjà passée :icon_mrgreen:

Par contre, je cherche aussi les pads en cuirs mais impossible de mettre la main dessus, si quelqu'un a des infos je suis preneur. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward