Aller au contenu

Appli ANDROID GOTWAY 2.02 ou 2.03


Invité

Messages recommandés

Appli de merde, énorme fail...impossible d'enregistrer son numéro de moteur...essayé dans tous les sens avec Sylvère, avec et sans les lettres...rien n'y fait. Apparement il faut voir avec Mo...
Gotway ferait bien d'arrêter de vouloir jouer au grand et vouloir ressembler à Ninebot, et se concentrer sur l'essentiel. Une appli sur laquelle tu peux même pas te connecter parceque le système d'enregistrement est foireux...no comment.
De toute façon l'ancienne appli gère tout ce dont on a besoin et comme c'est dit plus haut, une fois les réglages bien faits, plus besoin d'appli de toute façon.

C est vraiment de la merde impossible de créer un compte du coup je l ai viré de suite . Chose aussi bizarre avec l appli gotway mon tb reste bloqué à 24 km/h et avec l appli electro sport gotway je peux mettre le tb à 30km/h mais ma roue commence à sonner 24 . Kmh . Ça devient pénible toutes ces appli qui déconnent. Ha ces chinois ...?

weedy75

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin pour pouvoir rouler, encore faut il accéder à l'appli pour configurer sa roue...

Je viens d'acheter mon ACM1300, j'ai eu un mal de chien à la configurer comme je l'aime. Galèré toute la soirée à essayer de créer mon foutu compte pour accéder aux réglages...au final c'est Sylvère qui m'a gentilment dépanné et m'a envoyé par mail l'ancienne appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info @Leced77. Du coup je l'ai installée sur mon iPhone et ça fonctionne. C'est vrai qu'il y a de quoi souffrir… Si on ne connait pas exactement les menus de l'app, il est indispensable de changer la langue du téléphone en anglais, au moins le temps de découvrir l'app.
@Hansolo avait donné les copies d'écran de l'app androïd. Les voici pour la version IOS de l'app v2.23 en vigueur sur l'appstore avec la correspondance des menus en anglais et en francais chinois. Je me plaignais que l'app inmotion était mal traduite, mais alors celle-là c'est le pompon! Et comme celle d'Inmotion elle est assez inquisitrice mais on n'a pas le choix, si ce n'est de s'en passer, et quand on est sous IOS je ne vois pas d'autre solution.
Pour l'enregistrement, choisir pour Country code le premier choix des "F" : +33… J'ai renseigné le n° de téléphone avec 336 suivi des 8 derniers chiffres de mon numéro, astuce que m'avait donné Stéphane quand j'ai acheté ma MS3 à la boutique @Eroue. Le motor code est formé des 9 chiffres pris sur l'étiquette adhésive du manuel ou sur la roue près de la valve. L'app demande un pseudo, le sexe, un mail un mot de passe. Il y a pire question confidentialité, mais il y a mieux aussi. Ensuite il n'y a plus qu'à se loguer avec le mot de passe que l'on a fourni.
J'ai noté que les réglages préalablement faits sur la roue ne sont pas réimportés sur l'app, ce qui rend les choses trompeuses.
Il n'y a pas de limitation de vitesse contraignante dans cette version 2.23 de l'app.

Une question que je me pose : sur l'écran principal qui affiche la vitesse en bas à gauche se trouve un symbole de haut parleur barré. Si on clique dessus, la barre s'en va puis revient une seconde après. Je ne vois pas à quoi ça sert puisqu'on coupe graduellement les bips de vitesse dans un menu, et couper tous les bips me paraît dangereux... Si quelqu'un sait à quoi ça sert!

IMG9.jpg

IMG1.jpg

IMG2.jpg

IMG3.jpg

IMG4.jpg

IMG5.jpg

IMG6.jpg

IMG7.jpg

IMG8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fausse joie les traces de chinois sont encore la et cerise sur le gâteaux le niveau de batterie fonctionne quand il a envie, ma roue est à 100 % de charge et l'application m'indique 0 % que du bonheur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎02‎/‎2017 à 09:28, raff01 a dit :

Appli de merde, énorme fail...impossible d'enregistrer son numéro de moteur...essayé dans tous les sens avec Sylvère, avec et sans les lettres...rien n'y fait. Apparement il faut voir avec Mo...

Gotway ferait bien d'arrêter de vouloir jouer au grand et vouloir ressembler à Ninebot, et se concentrer sur l'essentiel. Une appli sur laquelle tu peux même pas te connecter parceque le système d'enregistrement est foireux...no comment.

De toute façon l'ancienne appli gère tout ce dont on a besoin et comme c'est dit plus haut, une fois les réglages bien faits, plus besoin d'appli de toute façon.

Chez moi elle fonctionne nickel. Tous les malheurs s'abattent sur toi. Dès que t y arrive pas c'est forcement de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, raff01 a dit :

Un peu comme toi avec les KS

 

à l’instant, raff01 a dit :

Un peu comme toi avec les KS

Oui avec 1 roue. Pas avec toutes mes roues et pas à dire que c est de la merde. Des qu il y a un truc qui va pas tu rages, t es toujours en mode grincheux. C est simple tu râles tout le temps. Je n ai jamais vu quelqu'un aussi bien porter son pseudo rafflerageux. Tu devrais apprendre à être plus modéré et te remettre des fois en question.

Modifié par chiefdams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, tu n'aurai pas du te lancer une fois de plus dans les attaques personnelles. A chaque fois c'est la même chose. J'ai possèdé une Ninebot E+ j'ai toujours dit qu'elle était très bien, pareil pour ma MCM4, ma KS16 ou ma KS14C...Et moi contrairement à toi je ne crache pas dans la soupe que j'ai jadis mangé.

De plus ta KS14C si je ne m'abuse c'est toi qui te l'a rendu malade comme un grand parceque tu étais trop pressé de faire une mise à jour sans que cette dernière ai été bien testée.

Pour moi toutes les marques sont bonnes et même si j'ai une propension à l'exagération je suis honnête avec moi même.

Pour ma part j'ai beaucoup aimé ton revirement de bord certainement pas du tout influencé par qui que ce soit...image(976).png

image(975).png

 

PS: tu as trouvé mon facebook semble-t-il, mon twitter aussi? j'ai du mal à me faire à cette notoriété soudaine...

Modifié par raff01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui te parle de ton Fb de ton twitter? Je parle juste de tes interventions ici et sur wechat. C'est bien tu as fait des recherches sur le forum... et justement tu notes pas une différence de ton avec tes messages? Tu pourras aussi noter dans mes messages une différence de pratique qui explique ce changement d'avis. Je dis meme que KS c est bien pour se balader. Dans tes recherches tu aurais aussi pu mettre ce message plus récent en réponse à une question sur la ks 14: 

 

image(977).png

Essaie d'aller au bout des choses pour être un minimum objectif. Je crois que ta haine envers certaines personnes t'aveugle et fais que tu me prends pour un autre. image(28).gif Tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis plus haut en rageant encore. La discussion est terminée pour moi, plus de temps à perdre dans des discussions stériles ce n'est donner que trop d'importance à tes propos et à ta personne. Raler ce n'est pas mon kif, je préfère voir le bon coté des choses en encourageant les gens et en profitant des bons moments.

Modifié par chiefdams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être aurais tu pu commencer par ne pas user de sarcasme avec comme argument "j'ai pas eu de problème donc si t'en a c'est juste que t'as pas de chance"...Quand sur le même sujet d'autres personnes ont eu le même problème...J'ai téléchargé l'appli en présence de Sylvere et lui même m'a dit que leur nouvelle appli était foireuse, donc c'est pas moi qui dis de la merde je pense non?

La discussion est terminée dis-tu? c'est toi qui l'a commencé. Même si mes mots étaient un peu durs, ton comm n'apportais rien à la discussion, c'était juste un troll, pour que je prenne la mouche et ça a réussi d'ailleurs je t'en félicite.

Alors tu dis ne pas avoir de temps à perdre, et vouloir positiver? C'est une blague.

Tu récolte ce que tu as semé sur ce coup la.

 

Modifié par raff01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Pour revenir au sujet initial:

J'ai acquis depuis peu ma Ms3, et effectivement l'appli est vraiment moins bien foutue que sur certaines autres marques !

 

J'ai l'impression que ma roue perd ses paramètres régulièrement

Je ne sais pas si c'est le fait de l'appli sous IOS, on dirait que quand l'iPhone se met en veille et que l'appli est inutilisée quelques temps, la roue perd ses paramètres comme les alarmes, le mode et là j'ai même perdu le kilomètrage total de la roue dernièrement...

C'est un peu usant à la longue...

Après, c'est peut-être aussi la carte principale qui perd ses paramètres...

Quelqu'un a-t-il les mêmes symptômes parmi les utilisateurs Gotway ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends bien, cependant la remise à zéro de l'odomètre ...
c'est lié?
J'avais téléchargé il y a longtemps l'ancienne version de l'application, mais la liaison Bluetooth se perd souvent !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward