Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Reçu !

Maintenant la configuration de la roue,l app kingsong est inutilisable

• Réponses 43
  • Vues 18.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Franchement à ce prix... La 18L reste une des roues les plus polyvalentes, appréciées et pratique au quotidien. C'est la grande à tout faire. On a pas fait plus pratique depuis, niveau poignée

• C'est ce que je me suis dit, mais je cherche une 18 pas lourde, et finalement qu'apportera vraiment de plus le prochain modèle, au double du prix. Des 21700 légèrement meilleures, meilleure intégratio

• gsalc2014
    gsalc2014

Idem pour l'offre Amazon, "vendu et expédié par Amazon", de plus tout le monde connaît la réputation d'Amazon en terme de garantie... je ne travaille pas pour Amazon, je trouve juste leur SAV hyper ef

Images postées

Posté(e)
Le 20/05/2021 à 14:22, v5f06 a dit :

Reçu !

Maintenant la configuration de la roue,l app kingsong est inutilisable

J'ai la roue de Darty, l'app Kingsong sur iphone a bien fonctionné chez moi. Je trouve que le niveau de batterie est un peu fantaisiste: quand elle indique 40%, la réalité est plus proche de 15%. 

Apres recharge longue je vois 98% sur darknessbot, en accord avec les 83,8V (d'ailleurs pb de chargeur à regler) et 100% sur l'app Kingsong. 

mise à jour: pour les recharges suivantes: pas de problème de chargeur, 84,5V affiché, et 84,0V en sortie du chargeur vérifié au metrix. De plus l'autonomie est conforme. 

Modifié par malko05
mise à jour.

Posté(e)
  • Auteur

Bravo, je vois que certains d'entre-vous ont su saisir ces promotions de grandes enseignes 👍

Maintenant... enjoy 😉

(J'ai attendu ma Tesla pendant presque 3 mois... 🤣)

Modifié par minch

Posté(e)

J ai 84.4v chargé a fond.

La batterie faut voir apres qq cycles.

Edit:Apres avoir débranché le chargeur et rallumé le lendemain,la donne 82.7v...

Modifié par v5f06
Ajouter informations