Aller au contenu

Keeinn futur wheeler !


keein

Messages recommandés

👋 Bonjour a tous 👋

J'avais en tĂȘte depuis quelques annĂ©es la monowheel, Ă  l'epoque, pas l'argent, et l'autonomie n'Ă©tait vraiment pas ouf pour le budget que j'avais Ă  y consacrer.

J'autre jour je tombe sur une vidéo par hasard.... Mon sang n'a fait qu'un tour :mad2:. J'ai ensuite engloutit le thÚme gyroroue de youtube et ces wheelers, et les belles interventions de bonheur en seine entre autres.... 

Bah voilĂ  du coup je veux en ĂȘtre, je veux ma roue. Mais j'hĂ©sites.... Inmotion V10...V10F.... KS 16Xs,...

J'aime le design épuré d'inmotion qui donne un aspect plus clean a la roue. Le plastique texturé de la 16X me rassure car finalement c'est cette roue qui aura l'air moins abimé au fil du temps.

J'aime pas le trollet d'inmotion moche.... et pas le fait d'ĂȘtre haut perchĂ© sur la 16X... mais en offroad et me connaissant.... 

Bon ok je viens de raisonner au clavier... ça sera la 16Xs :roule:

Au plaisir de vous lire et merci pour l’accueil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Minch a dit :

Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉

Merci !! j'ai tellement hĂąte !

il y a 26 minutes, SyoÀni a dit :

Bienvenue @keein, le choix d'une premiĂšre gyroroue est toujours un peu compliquĂ©, il est difficile de se projeter. Mais a priori tu es l'exception qui confirme la rĂšgle 😉

Bah une autonomie, un budget, aprÚs c'est personnel. Puis aujourd'hui il y a tellement de "review" a voir qu'on peut se faire une idée plus facilement.

Pis faut se lancer hein...  

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @keein,

La 16X est un excellent choix : C'est une roue puissante avec une magnifique autonomie (en 1554 w.h). Les pédales ne me semblaient pas à une hauteur si haut perché...mais bon! Chacun ressent la wheel comme il veut. 

Et passé le cap de l'apprentissage, ce n'est que du bonheur sur une wheel... Que dis-je!?! ...De l'extase! :)

Sois le bienvenu sur le forum. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, keein a dit :

La commande est passĂ©e, me reste plus qu'a trouver comment protĂ©ger la bĂȘte pour ses premiers tours de roue...

Ou sinon tu as cet excellent second choix, peu cher, adaptable et remplaçable à volonté :

https://www.amazon.fr/POHOVE-Pare-choc-sécurité-protection-BRICOLAGE/dp/B08L7V59TJ/ref=sr_1_61?dchild=1&keywords=rouleau+protection+mousse&qid=1624556072&sr=8-61

La couleur layette n'est pas obligatoire. xD

Et puis la proposition de @Karasu reste tout aussi valable pour aprÚs l'apprentissage. ;)

 

PS : Si cela va ĂȘtre ton premier contact avec une roue, fait en sorte que celui-ci ne soit pas douloureux...au niveau des mallĂ©oles comme des mollets : ProtĂšge-les...aussi! :D

 

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward