Aller au contenu

Keeinn futur wheeler !


keein

Messages recommandés

👋 Bonjour a tous 👋

J'avais en tête depuis quelques années la monowheel, à l'epoque, pas l'argent, et l'autonomie n'était vraiment pas ouf pour le budget que j'avais à y consacrer.

J'autre jour je tombe sur une vidéo par hasard.... Mon sang n'a fait qu'un tour :mad2:. J'ai ensuite engloutit le thème gyroroue de youtube et ces wheelers, et les belles interventions de bonheur en seine entre autres.... 

Bah voilà du coup je veux en être, je veux ma roue. Mais j'hésites.... Inmotion V10...V10F.... KS 16Xs,...

J'aime le design épuré d'inmotion qui donne un aspect plus clean a la roue. Le plastique texturé de la 16X me rassure car finalement c'est cette roue qui aura l'air moins abimé au fil du temps.

J'aime pas le trollet d'inmotion moche.... et pas le fait d'être haut perché sur la 16X... mais en offroad et me connaissant.... 

Bon ok je viens de raisonner au clavier... ça sera la 16Xs :roule:

Au plaisir de vous lire et merci pour l’accueil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Minch a dit :

Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue 😉

Merci !! j'ai tellement hâte !

il y a 26 minutes, Syoäni a dit :

Bienvenue @keein, le choix d'une première gyroroue est toujours un peu compliqué, il est difficile de se projeter. Mais a priori tu es l'exception qui confirme la règle 😉

Bah une autonomie, un budget, après c'est personnel. Puis aujourd'hui il y a tellement de "review" a voir qu'on peut se faire une idée plus facilement.

Pis faut se lancer hein...  

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @keein,

La 16X est un excellent choix : C'est une roue puissante avec une magnifique autonomie (en 1554 w.h). Les pédales ne me semblaient pas à une hauteur si haut perché...mais bon! Chacun ressent la wheel comme il veut. 

Et passé le cap de l'apprentissage, ce n'est que du bonheur sur une wheel... Que dis-je!?! ...De l'extase! :)

Sois le bienvenu sur le forum. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, keein a dit :

La commande est passée, me reste plus qu'a trouver comment protéger la bête pour ses premiers tours de roue...

Ou sinon tu as cet excellent second choix, peu cher, adaptable et remplaçable à volonté :

https://www.amazon.fr/POHOVE-Pare-choc-sécurité-protection-BRICOLAGE/dp/B08L7V59TJ/ref=sr_1_61?dchild=1&keywords=rouleau+protection+mousse&qid=1624556072&sr=8-61

La couleur layette n'est pas obligatoire. xD

Et puis la proposition de @Karasu reste tout aussi valable pour après l'apprentissage. ;)

 

PS : Si cela va être ton premier contact avec une roue, fait en sorte que celui-ci ne soit pas douloureux...au niveau des malléoles comme des mollets : Protège-les...aussi! :D

 

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward