Denkam Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Re-bonsoir, voici en photo ce que cela donne en hiver. Le miroir passe bien sur une protection poignet qui lui est sur un gant pas trop epais. Parfait pour ces conditions glaciales. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Re-bonsoir, voici en photo ce que cela donne en hiver. Le miroir passe bien sur une protection poignet qui lui est sur un gant pas trop epais. Parfait pour ces conditions glaciales.Il a morflé le gant weedy75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denkam Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Oui, je suis tombé il y a 2 mois à cause d'une grosse "bulle" de macadam de trottoir que je n'avais pas vu. et je peste à chaque fois que je vois un wheeler passer les mains dans les poches, ce qui arrive très souvent. Ils doivent avoir certainement une carte de fidélité pour le dentiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Oui, je suis tombé il y a 2 mois à cause d'une grosse "bulle" de macadam de trottoir que je n'avais pas vu. et je peste à chaque fois que je vois un wheeler passer les mains dans les poches, ce qui arrive très souvent. Ils doivent avoir certainement une carte de fidélité pour le dentiste. weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelOfLyon Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Le 20/01/2017 à 20:39, Denkam a dit : et je peste à chaque fois que je vois un wheeler passer les mains dans les poches, D'ailleurs, il y avait un sujet sur la position des mains, j'avoue que moi non plus je ne sais pas trop quoi faire de mes mains quand je roule peinard sur une ligne droite dégagée. Du coup, j'ai trouvé une super position hyper pratique pour réagir au cas ou, et pour avoir un air pas trop débile quand on roule : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour a tous, suite des retroviseurs de gants,j'ai reçu mes nouveaux protéges poignet à 7.2e, mon miroir rond à 0.62e et mes brassards lumineux à 1.35e soit moins de 11e le total et le résultat est super, et au total je n'ai que les scratch du protège poignet a enlever pour tout poser.Les brassard lumineux servent de signalisation et de clignotant, facile d'accès du doigt pour allumer. J'ai du agrandir le trou du milieu du protège poignet avec un foret de 10.5mm (penser a mettre un bout de bois dessous lors du percage) pour que le miroir puisse se clipser. Facilement remplacable en cas de casse.Donc si vous avez une perceuse et un forêt de 10.5mm, je vous propose cette solution.Les protèges poignets sont trzs confortables, après les brassards lumineux, je sais pas combien de temps ca tient en plus je m'en servirais peu vu mon utilisation loisir de ma wheel mais le soir pour aller en ville,ca servira.Le miroir (j'en avais commandé 2 mais j'en ai installé que 1 a gauche pour l'instant, je verrais si besoin je le mettrais aussi a droite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Bonjour a tous, suite des retroviseurs de gants,j'ai reçu mes nouveaux protéges poignet à 7.2e, mon miroir rond à 0.62e et mes brassards lumineux à 1.35e soit moins de 11e le total et le résultat est super, et au total je n'ai que les scratch du protège poignet a enlever pour tout poser.Les brassard lumineux servent de signalisation et de clignotant, facile d'accès du doigt pour allumer. J'ai du agrandir le trou du milieu du protège poignet avec un foret de 10.5mm (penser a mettre un bout de bois dessous lors du percage) pour que le miroir puisse se clipser. Facilement remplacable en cas de casse.Donc si vous avez une perceuse et un forêt de 10.5mm, je vous propose cette solution.Les protèges poignets sont trzs confortables, après les brassards lumineux, je sais pas combien de temps ca tient en plus je m'en servirais peu vu mon utilisation loisir de ma wheel mais le soir pour aller en ville,ca servira.Le miroir (j'en avais commandé 2 mais j'en ai installé que 1 a gauche pour l'instant, je verrais si besoin je le mettrais aussi a droite). On dirait tout l arsenal d un super héros Batman wheeler weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 J'ai reçu mes brassards lumineux noir avec lumiere blanche pour les clignotants et signalisationC'est plus discret que le bleu que je vais garder sur mon sac a dos. Avec ça si on ne me voit pas !!!!! Plus feu avant et arrière sur la wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayorosknight Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Perso je n'ai pas de sonnette mais utilise l application gratuite sur Android "urban Biker" Il y a une fonction pour klaxonner (sonnerie de vélo) la zone est large sur le téléphone, on peut donc klaxoner sans regarder où on appuie. (la moitié de l'écran) Testé plusieurs fois, les passant se retournent de suite et s 'écartent. A coté de cela, on retrouve les informations standard (vitesse temps réel, maximum, kilomètre, etc) Modifié le 14 avril 2017 par Ayorosknight ajout détail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour à tous, moi j'utilise un grelot romain, ce sont les grelots qui sont attachés aux colliers des chiens qui chassent le gros gibier. Ça fait un joli son qui n'est pas très désagréable pour les passants. Martin Sellier - Grelot Romain pour Chien - 31mm https://www.amazon.fr/dp/B00TH9UM0S/ref=cm_sw_r_cp_api_Lrn8ybJ8HGAA5Il suffit de l'agiter plus ou moins violemment pour faire du bruit. Le problème, c'est que quelque soit le moyen utilisé , il suffit que les passants soit casqués en Mp3 ou inattentifs et rien ne les inquiète !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : il suffit que les passants soit casqués en Mp3 ou inattentifs et rien ne les inquiète ! Pour ça, j'ai : https://www.amazon.fr/AIRZOUND-Ecoblast-Corne-brume-ecoblast/dp/B000ACAMJM à utiliser avec modération 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a de quoi déclencher quelques crises cardiaques Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour moi personnellement jưtilise une sonnette de bicyclette achetée chez Décathlon que je garde dans la main et que je mets en fonction de temps en temps lorsque je veux me faire entendre, c'est vraiment perspicace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuts54 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Sinon il y a Runbell, un peu chère mais une très bonne qualité : https://www.noova.co/fr/shop/129-runbell-861034000127.html#/choisissez_la_couleur_de_votre_runbell-or/choisissez_votre_modele-pour_femme_17_a_21_mm_de_diametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuts54 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Sympa le grelot, je me le note pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuts54 Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Pour ceux qui recherche un rétroviseur portable et de bonne qualité, après le prix est un peu cher mais la qualité est au rendez-vous : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 J'ai pas encore investi dans la sonnette, du coup pour l'instant j'utilise ma bouche !!!-"pardon !! ,escusez moi !!! Merci !!En attendant la sonnette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 @pierrick03g Jusqu'ici je fais la même chose que toi. A la base, je n'aime pas trop les sonnettes car je trouve que c'est un peu agressif pour les piétons. J'ai l'impression de m'imposer un peu aux autres en disant "j'arrive alors poussez-vous"... Par contre, sur les pistes cyclables ce n'est pas tout à fait la même chose car logiquement ce sont les piétons qui ne sont pas tout à fait à leur place. De plus, sur les pistes cyclables normalement nous roulons plus vite que sur les trottoirs. Finalement, je pense que les sonnettes sont pertinentes sur les pistes cyclables. Pour l'instant je n'ai pas de sonnettes mais si je devais en prendre je trouve que la sonnette que l'on met au doigt n'est pas très confortable quand on porte des gants notamment... Et puis j'aime bien avoir les mains libres. Un truc qu'on peut mettre sur un sac devant ou sur la veste ou peut-être à la ceinture pourrait être bien pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés