0rsa Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 17 minutes, shivas a dit : Oui effectivement j'ai eu la confirmation de Christophe de Mobility Urban il à indiquer que cela sera limité a 35km/k et que les 25km/h sera limiter au vélo Mobility Urban, quand je vois leur page qui dit que tu peux rouler sur les trottoirs avec une trottinette électrique : https://www.mobilityurban.fr/reglementation-de-circulation-des-trottinettes-electriques.html En contradiction avec la page du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F308 [...] Et la norme européenne parle de 25 km/h, franchement je suis sceptique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Impossible de savoir si elle et ip65, cela serais un gros plus. Modifié le 12 janvier 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 12 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 C'est le compteur standard qu'on a l'habitude de voir donc à mon avis cette pièce n'est pas étanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Il y a 10 heures, 0rsa a dit : C'est le compteur standard qu'on a l'habitude de voir donc à mon avis cette pièce n'est pas étanche. oki mais la trott en elle même, elle et étanche comme sur la ultron original ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 janvier 2017 Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Elle me plait bien cette 1000i, j'hésite entre celle-ci et la aqiho double drive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Le 16/01/2017 à 00:41, KAL a dit : Elle me plait bien cette 1000i, j'hésite entre celle-ci et la aqiho double drive... Moi aussi.. Mais coté étanche tous comme la Aqiho, c'est pas certifier IP65, c'est soit Changlu ou Reb en IP65. Après tu peut le faire toi même avec du silicone avec du EVA et ta une trotte qui résiste a de fortes pluies . D’où l’intérêt d'avoir d'office une trott certifier IP65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Ouai enfin, au risque de jouer les rabats joie, pour la Chuanglu, on a juste cette image pour la certification IP65 : C'est même pas repris officiellement dans les specs complètes : Et toujours la même chose, au niveau compteur / commutateur, à mon avis ça ne tient pas longtemps sous une bonne pluie, tu as aussi fiocco qui a eu son phare avant qui a pris l'eau. C'est encore la "baise" pour le consommateur ces histoires de certifications IP, tu as bien Etwow France qui te propose un PDF pour passer la Booster IP54 mais ça ne fonctionne pas comme ça. Tu as la Commission électrotechnique internationale (CEI) qui est censé attribuer ces indices, en fonction d'un processus industriel standard sur le produit, et non pas avec une manipulation effectuée par le particulier dans son garage. Du coup, j'ai bien peur que certains revendeurs abusent de ces indices sans concret derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 Juste pour préciser.ma Etwow Booster est certifiée ip54 d'usine. Effectivement, je pense qu'on peut facilement étanchéifier son matos soi même avec du joint silicone, au moins sur certains points cruciaux de façon simple. Pour en revenir au sujet, ca fait quelques jours que j'étudie la question et j'hésite tjrs sur 3/4 modèles c'est pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Il y a 8 heures, KAL a dit : Juste pour préciser.ma Etwow Booster est certifiée ip54 d'usine. Un contact d'Etwow a pourtant précisé que l'étanchéité se faisait en France et non directement en usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 Oui tu as raison je me suis mal exprimé Mais ça reste quand même fait par des pros de la marque pour moi c'est rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 18 janvier 2017 Partager Posté(e) le 18 janvier 2017 (modifié) c'est juste quelques joint de silicone par ci par là ! je m'y risquerais pas trop moi ! Modifié le 19 janvier 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Je l'ai utilisée quelques fois sur route mouillée sans pb pour le moment. Dès que je rentre j'essuie sous le deck et les garde boue et ca semble aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 utiliser sur route mouillée et sous pluie battante c'est différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Il y a 15 heures, KAL a dit : Je l'ai utilisée quelques fois sur route mouillée sans pb pour le moment. Dès que je rentre j'essuie sous le deck et les garde boue et ca semble aller Moi sa fait 2 ans.. j'ai pas changer quoi que se soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Il y a 5 heures, jejegarcia a dit : utiliser sur route mouillée et sous pluie battante c'est différent ! C'est sûr mais je ne tente pas le diable non plus. Quelle que soit la trott je ne m'en sers pas s'il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour à tous, Pour commencer, je suis nouveau sur ce forum & suis intéressé par ce 'doubleten'. Ma question ici est de savoir s'il y a un système d'anti-démarrage intégré à cette trottinette genre clef de contact etc. Pour info, je suis utilisateur quotidien de SXT 1000W depuis presque 5ans Merci d'avance pour réponse Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 petite vidéo http://piclone.com/photo/1437124090074128147_4511471005/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 21 heures, bbbbtran a dit : Bonjour à tous, Pour commencer, je suis nouveau sur ce forum & suis intéressé par ce 'doubleten'. Ma question ici est de savoir s'il y a un système d'anti-démarrage intégré à cette trottinette genre clef de contact etc. Pour info, je suis utilisateur quotidien de SXT 1000W depuis presque 5ans Merci d'avance pour réponse Salutations Coucou bbbbtran sur la doubleten il n'y a pas de système de verrouillage par clé voir même par télécommande par contre sur la aqiho tu as un système de verrouillage par télécommande en plus d'une alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbbtran Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bonjour Shivas, Merci pour ts ces retours. Ai trouvé ce modèle chez KWK avec frais de port gratuit + zéro taxe : https://www.aliexpress.com/store/product/2017-Kwheel-Double-Drive-COOL-model-2000W-motor-powerful-electric-scooter-10inch-E-Scooter-with-oil/1587045_32776581035.html Suis en train de voir avec Kylin sur comment fonctionne exactement système d'anti-démarrage & vs tiens au courant sur suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Enfin des nouvelles sur la i1000 Dual ! (disponibles sur le site de MiniMotors, lien) Prix annoncé pour le modèle EX+: 1,480,000 won soit ~= 1 200EUR ! Belles suspensions....mais le châssis et surtout le guidon et son système de pliage tiendront-ils le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés