Aller au contenu

Vends Powerpads


Skilr18

Messages recommandés

Imprimés par mes soins en TPU à partir des fichiers disponibles sur ce lien https://www.thingiverse.com/thing:4690957 et conçus par NickNonsense, 

Je pensais que ce serait adaptable à ma KS16S mais ce n'est pas le cas.

Je les vends 10 euros histoire de me rembourser le plastique. 

Vendus sans velcro

Frais de port à rajouter, pas très élevés tant le poids est relativement léger

20210921_202325_resized.jpg

Modifié par Skilr18
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 22:13, Skilr18 a dit :

Imprimés par mes soins en TPU à partir des fichiers disponibles sur ce lien https://www.thingiverse.com/thing:4690957 et conçus par NickNonsense, 

Je pensais que ce serait adaptable à ma KS16S mais ce n'est pas le cas.

Je les vends 10 euros histoire de me rembourser le plastique. 

Vendus sans velcro

Frais de port à rajouter, pas très élevés tant le poids est relativement léger

20210921_202325_resized.jpg

Salut @Skilr18 sont t'il adaptable sur la Begode RS19 !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2021 à 22:13, Skilr18 a dit :

Imprimés par mes soins en TPU à partir des fichiers disponibles sur ce lien https://www.thingiverse.com/thing:4690957 et conçus par NickNonsense, 

Je pensais que ce serait adaptable à ma KS16S mais ce n'est pas le cas.

Je les vends 10 euros histoire de me rembourser le plastique. 

Vendus sans velcro

Frais de port à rajouter, pas très élevés tant le poids est relativement léger

20210921_202325_resized.jpg

OK @Skilr18 je pose une option et te contacte en mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Islandprawn a dit :

Salut @Skilr18 sont t'il adaptable sur la Begode RS19 !? 

Je ne connais pas du tout la compatibilité avec les différentes roues, ce que je faire, c'est les mesurer pour que tu puisses te donner un ordre d'idée de la taille afin que tu puisse voir comment les disposer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2021 à 11:20, Skilr18 a dit :

Je ne connais pas du tout la compatibilité avec les différentes roues, ce que je faire, c'est les mesurer pour que tu puisses te donner un ordre d'idée de la taille afin que tu puisse voir comment les disposer.

Re, @Skilr18 à tu pris des nouvelles du montant de l'envoi. Merci.

Une chose importante Y'a t'il un mondial relay près de chez toi sinon utilise la poste je pense qu'il y'en n'aura pour 5 a 6€. Je me suis renseigné hier à la poste justement et pour un poid de 250g il faut compter 5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Skilr18 a modifié le titre en [vendus] Vends Powerpads
  • Skilr18 a modifié le titre en Vends Powerpads

Pour faire suite à quelques demandes, j'ai relancé une production, j'ai un autre jeu complet de powerpads à vendre, dans la même couleur, même matière (plastique TPU souple, au toucher ça donne une impression de mousse)

Avis aux intéressé, 17 euros euros frais de port compris (par réseau Mondial Relay)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Skilr18 said:

Pour faire suite à quelques demandes, j'ai relancé une production, j'ai un autre jeu complet de powerpads à vendre, dans la même couleur, même matière (plastique TPU souple, au toucher ça donne une impression de mousse)

Avis aux intéressé, 17 euros euros frais de port compris (par réseau Mondial Relay)

Hello , 

Trop chouette initiative .
 Ca m'intéresse carrément .
Du coup on fait comment ?

Merci d'avance  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le 05/10/2021 à 10:20, Skilr18 a dit :

Pour faire suite à quelques demandes, j'ai relancé une production, j'ai un autre jeu complet de powerpads à vendre, dans la même couleur, même matière (plastique TPU souple, au toucher ça donne une impression de mousse)

Avis aux intéressé, 17 euros euros frais de port compris (par réseau Mondial Relay)

Salut @Skilr18  

j'ai bien reçu les pads que tu as fabriqué à l'aide de ton imprimante 3D et je te remercie. J'aime beaucoup la couleur !

                         Cordialement ! 🙏

Modifié par centurion63 vlahguelen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward