Skilr18 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) Imprimés par mes soins en TPU à partir des fichiers disponibles sur ce lien https://www.thingiverse.com/thing:4690957 et conçus par NickNonsense, Je pensais que ce serait adaptable à ma KS16S mais ce n'est pas le cas. Je les vends 10 euros histoire de me rembourser le plastique. Vendus sans velcro Frais de port à rajouter, pas très élevés tant le poids est relativement léger Modifié le 5 octobre 2021 par Skilr18 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 21/09/2021 à 22:13, Skilr18 a dit : Imprimés par mes soins en TPU à partir des fichiers disponibles sur ce lien https://www.thingiverse.com/thing:4690957 et conçus par NickNonsense, Je pensais que ce serait adaptable à ma KS16S mais ce n'est pas le cas. Je les vends 10 euros histoire de me rembourser le plastique. Vendus sans velcro Frais de port à rajouter, pas très élevés tant le poids est relativement léger Salut @Skilr18 sont t'il adaptable sur la Begode RS19 !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Le 21/09/2021 à 22:13, Skilr18 a dit : Imprimés par mes soins en TPU à partir des fichiers disponibles sur ce lien https://www.thingiverse.com/thing:4690957 et conçus par NickNonsense, Je pensais que ce serait adaptable à ma KS16S mais ce n'est pas le cas. Je les vends 10 euros histoire de me rembourser le plastique. Vendus sans velcro Frais de port à rajouter, pas très élevés tant le poids est relativement léger OK @Skilr18 je pose une option et te contacte en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 10 heures, Islandprawn a dit : Salut @Skilr18 sont t'il adaptable sur la Begode RS19 !? Je ne connais pas du tout la compatibilité avec les différentes roues, ce que je faire, c'est les mesurer pour que tu puisses te donner un ordre d'idée de la taille afin que tu puisse voir comment les disposer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Le 23/09/2021 à 11:20, Skilr18 a dit : Je ne connais pas du tout la compatibilité avec les différentes roues, ce que je faire, c'est les mesurer pour que tu puisses te donner un ordre d'idée de la taille afin que tu puisse voir comment les disposer. Re, @Skilr18 à tu pris des nouvelles du montant de l'envoi. Merci. Une chose importante Y'a t'il un mondial relay près de chez toi sinon utilise la poste je pense qu'il y'en n'aura pour 5 a 6€. Je me suis renseigné hier à la poste justement et pour un poid de 250g il faut compter 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 Voilà des vues de face des fichier .stl sur une grille, Mais bien sûr, il faut que les pads aient été imprimés à l'échelle 100%. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Les powerpads sont vendus (mais je ne sais pas comment modifier l'objet de l'annonce pour que ce soit écrit "[VENDU] PowerPads" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Il faut que tu fasses "Editer" en bas de ton premier post, il n'y a que toi qui peux le faire... et un admin aussi, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 4 minutes, Techos78 a dit : et un admin aussi, bien sûr. Et qu'en est-il de l'élection des nouveaux admins qui devait se faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Je pense que notre admin @0rsa est allé se pendre dans les toilettes... il est au bout du rouleau... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Merci pour vos réponses, c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Pour faire suite à quelques demandes, j'ai relancé une production, j'ai un autre jeu complet de powerpads à vendre, dans la même couleur, même matière (plastique TPU souple, au toucher ça donne une impression de mousse) Avis aux intéressé, 17 euros euros frais de port compris (par réseau Mondial Relay) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 1 hour ago, Skilr18 said: Pour faire suite à quelques demandes, j'ai relancé une production, j'ai un autre jeu complet de powerpads à vendre, dans la même couleur, même matière (plastique TPU souple, au toucher ça donne une impression de mousse) Avis aux intéressé, 17 euros euros frais de port compris (par réseau Mondial Relay) Hello , Trop chouette initiative . Ca m'intéresse carrément . Du coup on fait comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilr18 Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 (modifié) Mp Modifié le 5 octobre 2021 par Skilr18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 14 octobre 2021 Partager Posté(e) le 14 octobre 2021 (modifié) VID_20211014_161705.mp4 VID_20211014_161705.mp4 Le 05/10/2021 à 10:20, Skilr18 a dit : Pour faire suite à quelques demandes, j'ai relancé une production, j'ai un autre jeu complet de powerpads à vendre, dans la même couleur, même matière (plastique TPU souple, au toucher ça donne une impression de mousse) Avis aux intéressé, 17 euros euros frais de port compris (par réseau Mondial Relay) Salut @Skilr18 ✋ j'ai bien reçu les pads que tu as fabriqué à l'aide de ton imprimante 3D et je te remercie. J'aime beaucoup la couleur ! Cordialement ! 🙏 VID_20211014_161705.mp4 Modifié le 14 octobre 2021 par centurion63 vlahguelen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oiseau03 Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Bonjour skilr18, je serais aussi intéressée par l'achat d' un jeu de powerpad pour une mxs: avez-vous relancé la fabrication ? pourriez-vous fabriquer aussi des bumpers ? ( j'ai le fichier pour mxs mais pas l'imprimante....) bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 26 novembre 2021 Partager Posté(e) le 26 novembre 2021 Bonjour, moi aussi en recherche de powerpad pour ma gotway MCM2 V2 , salut et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Hello, toujours dispo? je cherche des power pads pour ma V11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 23 mars 2022 Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Il y a 6 heures, raff01 a dit : Hello, toujours dispo? je cherche des power pads pour ma V11 Tu as @Canaille qui en vend, apparemment le même modèle avec led 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés