Jump to content

Voiture L’ElecticKar K5 à moins de 2000€ !

Recommended Posts

• Christian-91 changed the title to Voiture L’ElecticKar K5 à moins de 2000€ !
  • 3 weeks later...
Le 12/10/2021 à 20:52, Christian-91 a dit :

mais à 6900€ pour l'entrée de gamme,

Une solution, adoptée par mon fiston (40 ans) pour aller bosser : une C-zéro Citroën : 

961711286_C-zro.JPG.b75d82280333aeec62595e9cc785167b.JPG

Occasion 2,5 ans , 8000 km , 8,5k€ , état neuf.
1 tonne, petite batterie 15kWh, recharge 3,7kW ou 50kW , vitesse 130 km/h , autonomie 100km .

Une "vraie" voiture plutôt sympa... choix Infiniment plus rassurant (et confortable) que de prendre la moto...

Il y a 10 heures, Techos78 a dit :

Une "vraie" voiture plutôt sympa... choix Infiniment plus rassurant (et confortable) que de prendre la moto...

À condition de ne pas passer par la Porte d'Italie ce matin... Les voitures (électriques ou à huile de pierre) ne bougeaient pas d'un pouce, les motos et scooters passaient difficilement, les vélos étaient ralentis et ma wheel a survolé tout ce merdier : L'espace se rétrécit bigrement pour les véhicules d'une tonne. xD

Edited by King Size
  • Haha 1

Certes, mais les besoins sont différents entre intra-muros et banlieue. Plutôt que de tenter la N118 en roue, je propose de sauter dans la Seine avec un parpaing sous chaque bras. Certains disent :" l'inconfort élève l'âme"... mais est-ce suffisant pour négliger le métro ?. ;)

Edit : bon, je ne vais pas jusqu'à dire que le métro est confortable, hein !..

Edited by Techos78
  • Haha 1

Il y a 8 heures, Techos78 a dit :

Plutôt que de tenter la N118 en roue, je propose de sauter dans la Seine avec un parpaing sous chaque bras.

Aaaah!!! La N118...que de bons souvenirs en bagnole : Cette pente magnifique à prendre "à fond" (dans les rares cas où un bouchon n'y avait pas déjà pris de la bouteille) avec vue imprenable sur Paris et qui n'était limitée qu'à 90 km/h, puis limitée à 70 km/h avec le dernier virage à 50... Et maintenant, n'est-elle pas limitée à 50 tout le long? L'espace ne fait pas que rétrécir pour les voitures... Il coagule! :D

M'en fous! Si jamais je repasse par là ce sera sur le tronçon de voie cyclable qui la longe sur 500 m. 

Ceci dit chacun fait comme il le souhaite (ou comme il le peut) avec son ou ses moyens de transport. ;)

Edited by King Size
  • Upvote 1