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Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai acheté aux enchères une V10F, et je n'arrive pas a la valider dans l'application.

une âme charitable pour m'aider

 

Posté(e)

Changement carte mère, seul l'ancien propriétaire peut débloquer la roue, il faut réfléchir avant acheter , désolé ;)

Posté(e)

Potentiellement, inmotion a aussi ce pouvoir effacer l'ancien propriétaire, moyennant une preuve légale d'achat, une réclamation auprès de leur service pourrait aider...

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, merci de ta reponse, 

Après j'ai les documents de la vente, c'était chez un commissaire priseur. 

J'essaie de contacter new walkings mais pas de nouvelles pour le moment. 

A voir si je retrouve l'ancien propriétaire. 

Posté(e)

Laisse tomber new-walkings ils ne sont que revendeur mal vu par Inmotion...  => envoie un mail en anglais avec les preuves d’achat et capture d’écran à service@imscv.com.

C’est les seuls qui pourront faire un truc maintenant qu'on a plus personne de Inmotion sur les forums US ou Telegram 😢

Posté(e)
  • Auteur

Merci de l'info. 

 

Posté(e)

2 sujets en parlent sur le forum https://forum.electricunicycle.org :

1/ la méthode inmotion global : https://forum.electricunicycle.org/topic/14389-second-hand-inmotion-vehicle-discussion/

Recently, we have been receiving the request that the current owner(Second-hand owner) asked us to delete the previous owner info connected by SN(Serial Number). It can be done by our background system. 

Here are some tips for a new owner:

1. Please request the previous owner to delete the owner info through the Inmotion APP.

2. Please keep the evidence like a receipt to prove you are the new owner. If no, we can't operate it before you are verified as the new owner. 

How to connect the app and verify the new owner? (If the previous owner refuses to delete the info, or you can't contact them)

1. Send the receipt or transition record with chat record to our service team in English. (Sorry, we don't have other language service staff from the Headquarter in China.) 

2. The previous owner info will be deleted through our background system.

3. Connect the app and verify yourself as the new owner.

Contacts:  

Option1:Service@imscv.com (Recommend)

Option2 Marketing@imscv.com

2/ une 2nde méthode : https://forum.electricunicycle.org/topic/25075-used-v11-how-should-seller-remove-themselves-as-owner-solved/

  1. Open the INMOTION app, sign in or create an account
  2. open the "ME" tab
  3. Tap under your username where it says 'no registered wheel' to pull up the Ownership Verification page
  4. enter your serial number there. (This is a case-sensitive text field!)

If that doesn't work, the current owner can follow those same steps to delete the wheel from their account. (app > me > tap the wheel under their username > ownership verification > trash can icon)

Posté(e)
  • Auteur

merci bien, j'ai réussi a débloquer l'appli mais bon la roue reste allumer 30 sec et se calibre pas.

je doit avoir un autre soucis ailleurs

 

Posté(e)

Comment la roue est présentée lors de la vente ? Est-il mentionné qu'elle fonctionne ?

Posté(e)
  • Auteur

rien indiqué elle etait emballer dans son carton, juste noté dans l'état.

je savais qu'il y avais un risque.

après si je ne la remets pas en route j'aurais des pièces à vendre.

la roue à 3km au total

 

 

Modifié par rodman

Posté(e)

N'est-elle pas en mode transport dans l''application ? je sais ça parait trop simple mais bon on ne sait jamais...

Posté(e)

Certainement in problème de batterie,essaie de voir la tension avec wheelog lorsqu elle est chargé a fond,verifie la tension du chargeur aussi avec un multimètre.

Fait un diagnostic avec l appli inmotion.

 

Bon apres tu l a acheté en l etat donc j image pas chère.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, v5f06 a dit :

Certainement in problème de batterie,essaie de voir la tension avec wheelog lorsqu elle est chargé a fond,verifie la tension du chargeur aussi avec un multimètre.

Fait un diagnostic avec l appli inmotion.

 

Bon apres tu l a acheté en l etat donc j image pas chère.

Oui je l'ai pas payé 1500 euros heureusement. Oui le diag est bon.

La batterie est a 100%

Il y a 9 heures, genialmaniac a dit :

N'est-elle pas en mode transport dans l''application ? je sais ça parait trop simple mais bon on ne sait jamais...

Oui premiere chose testé après le diag. Mais non pas ca malheureusement

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Phil 95 a dit :

Salut, pas sur que ce soit une si bonne affaire, la v10f est à 1349€ chez Amazon ou darty avec la garantie qui va avec. 

oui heureusement que j'ai pas mis autant. après tu connais les garanties inmotion france ?

je peux te les donner passer les 15 premiers jours ils bottent en touche.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 9 heures, v5f06 a dit :

Certainement in problème de batterie,essaie de voir la tension avec wheelog lorsqu elle est chargé a fond,verifie la tension du chargeur aussi avec un multimètre.

Fait un diagnostic avec l appli inmotion.

La tension est bien la bonne

Posté(e)
  • Auteur
il y a 34 minutes, Phil 95 a dit :

Tu dis l'avoir payé 1500€ aux enchères, c'est vraiment le prix ? Ou c'est une erreur de frappe ? 

non pas payé ce prix la j'ai oublié le "ne" désolé

Posté(e)

En fait tu ne sais pas s'il s'agit simplement d'un blocage logiciel ou s'il y a un problème matériel en panne

Posté(e)
  • Auteur
il y a 8 minutes, edae a dit :

En fait tu ne sais pas s'il s'agit simplement d'un blocage logiciel ou s'il y a un problème matériel en panne

alors je pense a un blocage logiciel,

niveau matériel l'appli me donne pas de défauts

la tension de la batterie est bonne.

après il y a peut être un autre soucis mais je n'arrive pas a savoir lequel

 

Posté(e)

A mon avis carte hs,si tu a bien  autour de 84v sur la batterie et qu il n y a aucune erreur.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, v5f06 a dit :

A mon avis carte hs,si tu a bien  autour de 84v sur la batterie et qu il n y a aucune erreur.

tu penses que je pourrais faire un diag avec la carte mere hs ?

 

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