Aller au contenu

WHEELER DEMANDE AIDE DES TROTTEURS :)


CRYDER

Messages recommandés

 

 

Hello les trotteurs !
Je viens vous voir pour un coup de main, me jetez pas des casques au visage je suis wheeler :p

MA QUESTION :
J’ai un bon d’achat sympa que je vais pouvoir utiliser à la FNAC et je voudrais acheter une trottinette.
Comme j’y connais rien en trott’ je sollicite votre expertise pour me dire les modèles à privilégier, histoire que je ne fasse pas une mauvaise pioche.
Budget <600 euros

Sans rien y connaitre je pensais prendre la xiaomi mi scooter pro 2.

Voici la page des trott de la fnac :
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0!1&Search=trottinette+électrique&sft=1&sa=1

 

Merci de vos avis/conseils 

trotti.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CRYDER a dit :

 

 

Hello les trotteurs !
Je viens vous voir pour un coup de main, me jetez pas des casques au visage je suis wheeler :p

MA QUESTION :
J’ai un bon d’achat sympa que je vais pouvoir utiliser à la FNAC et je voudrais acheter une trottinette.
Comme j’y connais rien en trott’ je sollicite votre expertise pour me dire les modèles à privilégier, histoire que je ne fasse pas une mauvaise pioche.
Budget <600 euros

Sans rien y connaitre je pensais prendre la xiaomi mi scooter pro 2.

Voici la page des trott de la fnac :
https://www.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?SCat=0!1&Search=trottinette+électrique&sft=1&sa=1

 

Merci de vos avis/conseils 

trotti.jpg

Salut, je te conseille de rajouter un peut pour te prendre la ninebot max g30 c'est une des trot les plus fiable et avec une norme IP ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CRYDER a dit :

Merci Kfir,
Ouch elle est bcp plus chère que ce que je pensait mettre cette ninebot.
Dans les modèles en dessous de 600 y a t'il des engins acceptables (ouai je sais ce sera pas des dualtrons qui roulent a 80 ^^)

La xiaomi pro 2 mais ça reste une trot bas de gamme je trouve 

Tu devrais vite mettre les mains dans le cambouis 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CRYDER a dit :

je pensais prendre la xiaomi mi scooter pro 2.

Sur ton lien pour moins de 600€ ton choix est le meilleur :), ce n'est que mon avis bien entendu !

https://www.fnac.com/Trottinette-electrique-Xiaomi-Mi-Scooter-Pro2-avec-un-cadenas-et-un-pneu-supplementaire-300-W-Noir/a14865335/w-4#omnsearchpos=1

Et en plus avec un cadenas et un pneu supplémentaire 300 W :yaisse:

 

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

par par rapport à ton budget, il est clair que la xiaomi n'est pas un mauvais choix, ne serait-ce que par la communauté qui y est lié.

Après,  il faut s'attendre à devoir changer du pneu, qui est un de ses points faibles.

La G30 lui est bien supérieur sur bien des points, mais ce n'est en effet pas le même budget.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bécane est arrivée , j'ai monté tout mais .. impossible de rouler ca bip bip tout le temps mais ca démarre pas.
Je vous avait dit que j'étais un noob en trot'. L'habitude des wheel , une fois chargé ca démarre tout seul, et je viens juste de comprendre qu'il fallait télécharger une apps avant de pouvoir utiliser la trot (et j'imagine qu'il faut appairer l'apps avec la trot ?).

Du coup je fonce sur l'apple store et je tape "xiaomi pro 2" : impossible de trouver l'apps, ça me remonte des tas de références : 
>xiaomi home
>m 365 plus
>m 365 dashboard

Un user Xiaomi peut il me donner la référence de l'apps que je doit download svp ? Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kanaé a dit :

 tu n'as pas un QR code quelque part qui te renvoie vers la bonne application?

Ici ils évoquent l'appli Mi Home

https://www.mi.com/fr/mi-electric-scooter-Pro2/

 

Sinon, ici vers 2mn 30 il évoque l'application... Ok, sans la nommer. 😁

 

 

Merci Kanaé,

Le guide d'utilisation est tellement "mot censuré" que j'ai raté un minuscule qr code que je viens de voir maintenant en te lisant.
J'ai installé cette appli "mi home" réussi a apparairé lé trotti, fait la mise a jour de firmware mais ca ne roule toujours pas , des que je l'allume elle bip en continue et moi je tappe frénatiquement sur l'apps en cherchant un bouton pour dire "OK ferme la et roule bon dieu".
Je vais me matter la video que tu me proposes merci. C'est épuisant leur mise en service bon sang.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est normal, regarde la façon de faire sur la vidéo, il faut se farcir le petit laïus concernant la sécurité, avec de conseils de bon sens du genre "ne par rouler les yeux fermés avec une seule main sur le guidon et une jambe en l'air, surtout les soirs de pleine lune" 😁

 

Modifié par kanaé
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kanaé a dit :

Je crois que c'est normal, regarde la façon de faire sur la vidéo, il faut se farcir le petit laïus concernant la sécurité, avec de conseils de bon sens du genre "ne par rouler les yeux fermés avec une seule main sur le guidon et une jambe en l'air, surtout les soirs de pleine lune" 😁

 

Yes merci du support  :auto:.

Il a en effet fallu que je visualise cette video délirante avec le bip dans les oreilles jusqu'au bout. Impossible de couper ou d'accélérer et moi je quittais jusqu'a maintenant, javais pas capté que c'était une visualisation imposée.
Enfin elle roule ... c'est juste ce qu'on voulait lol.

Une question : si je la prete a quelqu'un , cette personne n'aura pas de téléphone appairé avec la trotti. Est ce que ca pose un probleme ? 

Modifié par CRYDER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward