Aller au contenu

Begode EX20S


misc

Messages recommandés

Le 17/03/2022 à 19:44, Frifrilaw7 a dit :

en tout cas chez begode le taf est ultra agréable  developper et  ,concevoir des roues, ensuite ameliorer le produit sur le terrain j'aimerais bien etre stresser comme eux! 🤪

C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air trop stressé 😁

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frifrilaw7 a dit :

du coup begode a sentie le vent tourné pour sortie la EX20s  en l'equipant de batterie lifepo elle pourrait trouver une clientele  réfractaire et mefiante quand aux incendies de batteries aux lithiums!

juste fallut l'amincir. et un peu tirer son epingle du jeu 😁

Ah bah tiens tu pourrais m'expliquer un truc peut être.

Tout a l'heure sur une vidéo de youtubeur de la master ..en plaisantant j'ai demandé en anglais est ce que les problèmes d'incendie de votre marque sont réglés ?

Et la personne ma répondu qu'on aurait le choix entre 3 batteries.

Du coup j'ai demandé quel est le plus safe parmis ces choix et le gars m'a répondu : plus certainement lifepo....mais c'est quoi lifepo en batterie ça vaut quoi précisément par rapport a du Samsung ou l'autre ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Septicolore a dit :

Ah bah tiens tu pourrais m'expliquer un truc peut être.

Tout a l'heure sur une vidéo de youtubeur de la master ..en plaisantant j'ai demandé en anglais est ce que les problèmes d'incendie de votre marque sont réglés ?

Et la personne ma répondu qu'on aurait le choix entre 3 batteries.

Du coup j'ai demandé quel est le plus safe parmis ces choix et le gars m'a répondu : plus certainement lifepo....mais c'est quoi lifepo en batterie ça vaut quoi précisément par rapport a du Samsung ou l'autre ? Merci

regarde le lien de wrong way et surtout c'est beaucoup plus safe pas de risque de combustions ou explosions techos en parle en amont!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frifrilaw7 a dit :

regarde le lien de wrong way et surtout c'est beaucoup plus safe pas de risque de combustions ou explosions techos en parle en amont!

Je l'ai vu cette vidéo je ne suis pas 100% bilingue j'ai eu du mal à suivre si tu pouvais m'en faire un résumé de ce que tu as compris ça serait cool 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Septicolore a dit :

Je l'ai vu cette vidéo je ne suis pas 100% bilingue j'ai eu du mal à suivre si tu pouvais m'en faire un résumé de ce que tu as compris ça serait cool 😎

ils dit que les lithuims ions sont suceptible d'exploser et que cette technologie est plus sures et resiste plus facilement a la chaleur et au voltage mais l'autonomie en restera affecté ainsi que le poids !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Frifrilaw7 a dit :

ils dit que les lithuims ions sont suceptible d'exploser et que cette technologie est plus sures et resiste plus facilement a la chaleur et au voltage mais l'autonomie en restera affecté ainsi que le poids !

Genre on perdrait de beaucoup en autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du offroad promenade. Les roues sont plutôt faites pour du tout chemin. Pour le hors piste t'as nettement mieux, plus amusant et plus sécurisé.

On appel ça, un 4X4.

Extreme 4x4 Challenge Rock Crawling; Jeep Wrangler ...
YouTube · Magryn TV
12 oct. 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Falk34 a dit :

On verra mieux la vidéo comme ça @Septicolore

Moi je là trouve sympa cette vidéo, même si @Pat75 a raison , on ne peut pas dire que ce soit du off road très engagé, mais pour moi ça me convient à mon niveau 🙂

 

 

Comment tu mets la vidéo comme ça ? Je cherche mais je n'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit :

du coup cette EX20 va certainement mobiliser l'attention avec son pack de batteries aux LIFEpo  suite aux probleme de combustions de la S20🥵

apres rider sur cette enclume doit etre assez sportif le gars en video ce débrouille pas trop mal et heureusement q'elle est suspendue .

On est d'accord la master n'aura pas de batterie au lifepo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Septicolore a dit :

On est d'accord la master n'aura pas de batterie au lifepo?

Si en option

il y a 11 minutes, Septicolore a dit :

Comment tu mets la vidéo comme ça ? Je cherche mais je n'ai pas trouvé...

Je mis prend en 2 fois et ça là met tout seul 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward