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Posté(e)

Ca fonctionne tres bien. Je l'ai jamais bricolé. Jai la 21ah. Elle a un bon comportement sur sol mouillé egalement.

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Posté(e)
il y a 9 minutes, Funny a dit :

Vos retours semblent concluant, je pense que je vais faire chauffer la CB...

Du coup, on va commencer a être pas mal d'heureux possesseur de H8.

Par contre, j'ai vu que vous avez bricolé pas mal vos trott, rassurez moi, on la reçoit et cela fonctionne ?

J'ai un peu bricolé afin de régler le guidon et le remettre dans l'axe. Rien de bien méchant. 

Pense à bien vérifier la visserie lorsque tu la recevras.

Sinon, je confirme, c'est vraiment du solide. 

Posté(e)

C'est top, merci Ipso21 :bravo:

J'avais vu une RS400 mais bien plus cher et des perf moindres.

 

Posté(e)

et Merci Boubadwin

Posté(e)

Sinon ce matin j'ai pris une zone avec de la boue j'en suis sorti degueulasse. Vous pensez qu'on peut améliorer les gardes bouts ?

Posté(e)
Le 20/12/2017 à 15:56, ipso21 a dit :

Yep, je le ferai à ma prochaine charge en donnant mes infos P6/P7. 

Batterie chargée à 100%. 

Vmax à vide : 52 km/h

P6 : 7,4 et P7 : 23  


Je viens de faire ma première charge avec le Charge Doctor (merci @Raven450 pour tes tutos ;-)  ) en désactivant la coupure automatique. J'obtiens, en fin de charge, 54,5 V pour ma batterie 21A.

Tu as combien @Raven450 ? 

Modifié par ipso21

Posté(e)
Il y a 1 heure, ipso21 a dit :

Batterie chargée à 100%. 

Vmax à vide : 52 km/h

P6 : 7,4 et P7 : 23  


Je viens de faire ma première charge avec le Charge Doctor (merci @Raven450 pour tes tutos ;-)  ) en désactivant la coupure automatique. J'obtiens, en fin de charge, 54,5 V pour ma batterie 21A.

Tu as combien @Raven450 ? 

P6 c'est bien le diamètre des roues ?

Pour le charge doctor je crois que je finis vers 54.6 - 54.7 je te redirais ça lors de ma prochaine charge complète, j'en fais une toutes les 5 charges environ ;)

Posté(e)

L'étanchéité de la H8 est comment ?

Posté(e)

@Hunfair : j'ai toujours un surpantalon de pluie dans mon sac au cas où....  Pas sûr qu'on puisse y faire grand chose en l'état, à moins de commander/faire fabriquer un garde-boue plus long peut-être

il y a une heure, Stanor a dit :

L'étanchéité de la H8 est comment ?

Un mois d'utilisation quasi-quotidienne, de nombreux trajets sous une pluie battante et RAS : très bonne adhérence et aucun souci d'étanchéité. 

Fuyez le verglas par contre :) 

 

Posté(e)

Merci @ipso21

et au niveau pièces détachées, que faut t'il avoir sous le coude ? avant que kwk se fasse couper les vivres

Posté(e)

 Le garde boue est pas terrible. 

Et je confirme, verglas à fuir ma trotinette s'est couchée (sans moi par chance) alors que je roulais au pas. Resultat retro de peté.

J'ai aussi pris l'arriere d'une voiture qui a pilé devant moi, je roulais au pas toujours, je n'ai pas freiné assez fort car le sol etait mouillé. Resultat phare avant peté (plus de klaxon).

Enjoy :)

Posté(e)

Je confirme, il manque 1cm ou 2 sur le garde boue arrière (en longueur) pour qu'il soit vraiment efficace, faudrait que je bricole un petit truc

Posté(e)
4 hours ago, ipso21 said:

Batterie chargée à 100%. 

Vmax à vide : 52 km/h

P6 : 7,4 et P7 : 23  


Je viens de faire ma première charge avec le Charge Doctor (merci @Raven450 pour tes tutos ;-)  ) en désactivant la coupure automatique. J'obtiens, en fin de charge, 54,5 V pour ma batterie 21A.

Tu as combien @Raven450 ? 

Batterie chargée à 100%. 

Vmax à vide : 51 km/h

P6 : 7,4 et P7 : 23  

Posté(e)
2 minutes ago, Raven450 said:

Je confirme, il manque 1cm ou 2 sur le garde boue arrière (en longueur) pour qu'il soit vraiment efficace, faudrait que je bricole un petit truc

Très intéressé par vos modifs de garde boue. A part ça que du bonheur !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Hunfair a dit :

Très intéressé par vos modifs de garde boue. A part ça que du bonheur !

Honnêtement vu que je sors rarement sous la pluie (ma h8 n'est plus étanche), je comptais juste mettre un petit bout de carton xD

Posté(e)
1 minute ago, Raven450 said:

Honnêtement vu que je sors rarement sous la pluie (ma h8 n'est plus étanche), je comptais juste mettre un petit bout de carton xD

Je comprends... perso ce n'est pas la pluie mais la rouille mouillée qui pose problème, la trot est stable mais ça en fou partout

Posté(e)
il y a 12 minutes, Hunfair a dit :

Je comprends... perso ce n'est pas la pluie mais la rouille mouillée qui pose problème, la trot est stable mais ça en fou partout

Elle est rouillée ta trott ?

Posté(e)
Just now, Raven450 said:

Elle est rouillée ta trott ?

Non pourquoi ?

Posté(e)
53 minutes ago, Stanor said:

Merci @ipso21

et au niveau pièces détachées, que faut t'il avoir sous le coude ? avant que kwk se fasse couper les vivres

Ce n'est pas du minimotors

Posté(e)
Il y a 7 heures, Hunfair a dit :

Non pourquoi ?

Je sais pas tu as dis que c'était la "rouille mouillée qui pose problème" ^^

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