Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Et pour fêter mes 200 km compteur, une crevaison, une. Et pour arranger les choses, c’est au niveau du pneu arrière ?

Je sens que je vais passer un bon moment pour déjanter et foutre une nouvelle chambre à air. Je vous raconterais.

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nixon a dit :

Et pour fêter mes 200 km compteur, une crevaison, une. Et pour arranger les choses, c’est au niveau du pneu arrière ?

Je sens que je vais passer un bon moment pour déjanter et foutre une nouvelle chambre à air. Je vous raconterais.

 Ah mince... Tu avais mis du prévenrtif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nixon a dit :

Et pour fêter mes 200 km compteur, une crevaison, une. Et pour arranger les choses, c’est au niveau du pneu arrière ?

Je sens que je vais passer un bon moment pour déjanter et foutre une nouvelle chambre à air. Je vous raconterais.

La bombe anti crevaison ça a déjà marché a posteriori pour moi 2 fois. (trott hudora à chambre à air) : ça vaut le coup d'essayer.

à mon avis du préventif, même a posteriori, ça peut aussi réparer la crevaison (c'est plus ou moins la même chose : du latex liquide).

Et rappel : avec le préventif on se retrouve à plat (sauf micro fuite) : il faut avoir une pompe avec soit, attendre 5mn et regonfler pour partir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nixon a dit :

1 seul suffit pour les 2 pneus... et c'est seulement 4 euros à décathlon...

Mais je conseille de mettre du Slime (et il te faut sans doute un tournevis démonte valve)... et de mettre une pompe btwin 920 sur la trott !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Je suis à la recherche de ma première trott.

A vous lire, la H8 semble un bon investissement, et j'avoue qu'elle est belle la bête ;-).

J'ai deux questions, pour débuter c'est pas un peu trop puissant ? et question fiabilité vous en pensez quoi ?

 

Merci beaucoup pour vos avis 

 

Steph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Funny a dit :

Hello tous,

Je suis à la recherche de ma première trott.

A vous lire, la H8 semble un bon investissement, et j'avoue qu'elle est belle la bête ;-).

J'ai deux questions, pour débuter c'est pas un peu trop puissant ? et question fiabilité vous en pensez quoi ?

 

Merci beaucoup pour vos avis 

 

Steph.

Salut @Funny

Pour la puissance, tu as trois modes de vitesse. Pour ma part, avec ma version 21A : 

- slow : jusqu'à 15 km/h (GPS)

- medium : jusqu'à 30 km/h (GPS)

- fast : autour 45 km/h (GPS) [selon ton poids, etc.] 

 

Pour ce qui est de la fiabilité, cela ne fait qu'un mois que je l'ai et à part un resserrage de la potence et le changement des plaquettes de frein avant : RAS.

Je l'utilise quotidiennement pour faire 26 kms. 

 

 

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, ipso21 said:

Salut @Funny

Pour la puissance, tu as trois modes de vitesse. Pour ma part, avec ma version 21A : 

- slow : jusqu'à 15 km/h (GPS)

- medium : jusqu'à 30 km/h (GPS)

- fast : au-delà de 45 km/h (GPS)

 

Pour ce qui est de la fiabilité, cela ne fait qu'un mois que je l'ai et à part un resserrage de la potence et le changement des plaquettes de frein avant : RAS.

Je l'utilise quotidiennement pour faire 26 kms. 

 

 

Tu vas vraiment à 45 gps en mode 3 ? je vais pas aussi vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'avais atteint cette vitesse sur du plat, uniquement avec ma veste légère, sur une longue piste cyclable, avec une batterie pleine et un beau temps. 

Maintenant, avec mon manteau, mon sac, le froid qui doit certainement jouer... je tourne plutôt autour de 42 en vmax avec batterie à 100%. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, ipso21 said:

Yep, j'avais atteint cette vitesse sur du plat, uniquement avec ma veste légère, sur une longue piste cyclable, avec une batterie pleine et un beau temps. 

Maintenant, avec mon manteau, mon sac, le froid qui doit certainement jouer... je tourne plutôt autour de 42 en vmax avec batterie à 100%. 

ok vous utilisez quoi comme appli gps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car la vitesse GPS doit être mesurée avec le même modèle de puce GPS et la même appli pour être comparable, et le même poids de conducteur dans les mêmes conditions, ce qui en réalité impossible à faire.

Au niveau des applis j'avais testé speedometer gps et strava 


D'ailleurs encore ce matin alors que je roulais sur la grande piste cyclable par laquelle je passe tous les jours, un mec en voiture m'a parlé tout en roulant pour me poser des questions sur la trott, et il m'a dit "ptain elle monte à 50 c'est quoi comme modèle ?" (on roulait environ à cette vitesse côte à côte) donc à 2 km/h près on y est ;)

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Raven450 said:

D'ailleurs encore ce matin alors que je roulais sur la grande piste cyclable par laquelle je passe tous les jours, un mec en voiture m'a parlé tout en roulant pour me poser des questions sur la trott, et il m'a dit "ptain elle monte à 50 c'est quoi comme modèle ?" (on roulait environ à cette vitesse côte à côte) donc à 2 km/h près on y est ;)

T'es serein pour parler à 50kmh et lui aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward