Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Funny a dit :

Vos retours semblent concluant, je pense que je vais faire chauffer la CB...

Du coup, on va commencer a être pas mal d'heureux possesseur de H8.

Par contre, j'ai vu que vous avez bricolé pas mal vos trott, rassurez moi, on la reçoit et cela fonctionne ?

J'ai un peu bricolé afin de régler le guidon et le remettre dans l'axe. Rien de bien méchant. 

Pense à bien vérifier la visserie lorsque tu la recevras.

Sinon, je confirme, c'est vraiment du solide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2017 à 15:56, ipso21 a dit :

Yep, je le ferai à ma prochaine charge en donnant mes infos P6/P7. 

Batterie chargée à 100%. 

Vmax à vide : 52 km/h

P6 : 7,4 et P7 : 23  


Je viens de faire ma première charge avec le Charge Doctor (merci @Raven450 pour tes tutos ;-)  ) en désactivant la coupure automatique. J'obtiens, en fin de charge, 54,5 V pour ma batterie 21A.

Tu as combien @Raven450 ? 

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ipso21 a dit :

Batterie chargée à 100%. 

Vmax à vide : 52 km/h

P6 : 7,4 et P7 : 23  


Je viens de faire ma première charge avec le Charge Doctor (merci @Raven450 pour tes tutos ;-)  ) en désactivant la coupure automatique. J'obtiens, en fin de charge, 54,5 V pour ma batterie 21A.

Tu as combien @Raven450 ? 

P6 c'est bien le diamètre des roues ?

Pour le charge doctor je crois que je finis vers 54.6 - 54.7 je te redirais ça lors de ma prochaine charge complète, j'en fais une toutes les 5 charges environ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hunfair : j'ai toujours un surpantalon de pluie dans mon sac au cas où....  Pas sûr qu'on puisse y faire grand chose en l'état, à moins de commander/faire fabriquer un garde-boue plus long peut-être

il y a une heure, Stanor a dit :

L'étanchéité de la H8 est comment ?

Un mois d'utilisation quasi-quotidienne, de nombreux trajets sous une pluie battante et RAS : très bonne adhérence et aucun souci d'étanchéité. 

Fuyez le verglas par contre :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Le garde boue est pas terrible. 

Et je confirme, verglas à fuir ma trotinette s'est couchée (sans moi par chance) alors que je roulais au pas. Resultat retro de peté.

J'ai aussi pris l'arriere d'une voiture qui a pilé devant moi, je roulais au pas toujours, je n'ai pas freiné assez fort car le sol etait mouillé. Resultat phare avant peté (plus de klaxon).

Enjoy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, ipso21 said:

Batterie chargée à 100%. 

Vmax à vide : 52 km/h

P6 : 7,4 et P7 : 23  


Je viens de faire ma première charge avec le Charge Doctor (merci @Raven450 pour tes tutos ;-)  ) en désactivant la coupure automatique. J'obtiens, en fin de charge, 54,5 V pour ma batterie 21A.

Tu as combien @Raven450 ? 

Batterie chargée à 100%. 

Vmax à vide : 51 km/h

P6 : 7,4 et P7 : 23  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward