Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Il y a 19 heures, ipso21 a dit :

Ah ok @Raven450, tu sais quel type de mastic est utilisé ? Peut-être demander à kylin la référence ? 

Ce matin, j'ai mis du préventif dans les pneus. Ce n'est vraiment pas compliqué. Avec le Oko (https://www.amazon.fr/OKO-oko107-anti-crevaison/dp/B006THGZZ2/ref=sr_1_cc_1?s=aps&ie=UTF8&qid=1511628746&sr=1-1-catcorr&keywords=préventif+oko), vous avez un démonte-obus qui se trouve au dos du bouchon. La bouteille est munie d'un petit tuyau. Il faudra par contre serrer avec vos doigts contre la valve car son diamètre est un tout petit peu plus grand. J'ai mis environ 120-140 ml par pneu. C'est très rapide à faire. 

Première longue sortie hors déplacement domicile-travail cet après-midi. J'ai pu régler la valeur de P6 pour la faire correspondre à la vitesse GPS et chez moi c'est 7,4. Je pense que cela dépend de plusieurs paramètres (notamment le poids) et qu'il n'y a pas de valeur générique. J'ai effectué un peu plus de 35 km (piste cyclable, route...) et le moins que l'on puisse dire est que cette trottinette est vraiment une bonne routière. Je fais 1m90 et 95 kgs. 

Chargée à 100%, j'atteins en valeur GPS les 46-47 km/h puis avec les kilomètres la vitesse max décline un peu et après 2 barres de moins de batterie sur 6 elle se stabilise autour de 41-42 km/h, ce qui est très suffisant. 

Un point qui devrait te plaire @Nicogre40 : après 35 km, il me reste encore 3 barres de batterie sur 6 ;) 

Je ne regrette vraiment pas mon achat et après avoir longuement hésité entre plusieurs modèles avant de commander, je suis à présent certain que celui-ci est le bon. 

 

coucou!! Merci pour ta reponse!

 

Quand tu dis aprés 35km, mais tu roules sur quel mode? en effet c'est pas mal du tout:bravo: Mais moi je fais 1m82 et 90kg un peut plus lourd que toi, du coup ca joue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit :

coucou!! Merci pour ta reponse!

 

Quand tu dis aprés 35km, mais tu roules sur quel mode? en effet c'est pas mal du tout:bravo: Mais moi je fais 1m82 et 90kg un peut plus lourd que toi, du coup ca joue!

Surtout en mode 3 et parfois en 2, tu adaptes de toute façon ton allure à la circulation.

Je crois que tu as trop vite lu mes infos taille/poids ^^

Par contre, après 35 km j'étais en fait plus proche de 2 que de 3 barres et la jauge n'est pas proportionnelle : je n'ai pu faire que 8 km après.

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ipso21 a dit :

Surtout en mode 3 et parfois en 2, tu adaptes de toute façon ton allure à la circulation.

Je crois que tu as trop vite lu mes infos taille/poids ^^

Par contre, après 35 km j'étais en fait plus proche de 2 que de 3 barres et la jauge n'est pas proportionnelle : je n'ai pu faire que 8 km après.

ok super, merci pour ces informations complémentaires:P Avant de la commander, je regarde aussi du coté de la ubgo en 26AH...Je suis long à me décider!

En plus, l'avant de la trott que tu as reçu, n'est pas le même que celle de raven...C'est un peut chiant ca, apparemment kylin aurait changé d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Boubadwin a dit :

Du coup comment tu évalues ta vitesse reelle ?

En fait j'avais testé avec le GPS mais il ne faut pas prendre la vitesse GPS comme valeur de référence absolue.

Du coup je me base pas mal sur mon ressenti et sur les autres véhicules autour de moi, et je suis quasiment sûr que ma vitesse compteur n'est pas très éloignée de la vitesse compteur d'une voiture.

J'ai aussi parcouru un bout de route avec @Fredo63 en comparant la vitesse de sa trott avec la mienne (e-twow), du coup là encore ce que m'affiche mon compteur me parait assez cohérent.

Une autre indication est la distance parcourue, je sais avec google maps combien de kilomètres je fais pour aller au boulot, et je regarde sur la trott la distance parcourue, sachant que si la vitesse est trop élevée, la distance parcourue affichée par la trott sera trop grande par rapport à la réalité.

Du coup voilà comment j'ai ajusté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gas!

 

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour vos renseignements et  votre bonne humeur. Un Merci particulier à Raven450 qui m'a permis de pouvoir essayer ca belle H8.

Après bien des réflexions, des jours et des jours à tout lire, peser le pour, le contre et bien je suis revenu à mon idée première; A savoir obtenir une trottinette un peut plus

plus puissante que ma booster sans pour cela entamer l'avantage d'une trott qui passe partout. J'ai nommé la mini 4 pro que je viens de commander.

 

J'ai vraiment aimé cette h8, mais pas suffisamment pour la commander. J'ai pour projet de commander la raptor ( Sauf si entre temps une autre trottinette du même gabarit que la raptor, et plus puissante sort).

Troteur93 à reçu sa raptor et franchement, elle reste très très compact par rapport à une h8, même poid, mais beaucoup moins encombrante. En plus de moteurs de 800w chacun, et bien ca doit envoyer!

Voilà les gas, merci encore!:byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Nicogre40

Oui je pense que tu as fait un bon choix.

La mini 4 reste compacte et puissante et prend sa place entre la booster et la H8.

Elle dispose également d'un numéro de série et donc doit pouvoir être assurée.

On pourra peut etre s'organiser une rencontre sur Lyon avec @Raven450 et faire une photo des 3 engins : ETWOW / MINI4 / H8.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fredo63 a dit :

Salut @Nicogre40

Oui je pense que tu as fait un bon choix.

La mini 4 reste compacte et puissante et prend sa place entre la booster et la H8.

Elle dispose également d'un numéro de série et donc doit pouvoir être assurée.

On pourra peut etre s'organiser une rencontre sur Lyon avec @Raven450 et faire une photo des 3 engins : ETWOW / MINI4 / H8.

:)

Salut Fredo63

Je suis de Grenoble!:P je viens à Lyon de temps en temps, mais pourquoi pas oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward