Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Pas grand chose illustrer en vidéo, juste un frottement régulier à un seul endroit. Je viens de la recevoir donc je vais pas commencer à la démonter ?

j’attends le retour d’ipso21 pour voir si il a le même problème. 

Sinon quelques tour de roues dans les Buttes Chaumont, je suis à côté, ça accélère fort avec du couple assez jubilatoire mais à fond, je n’ai pas dépassé les 48km/h au compteur sur faux plat. Je m’attendais à une v-max plus importante. Attendons que la batterie se rôde (elle était pas chargée à fond) et que ce petit pb de frein soit réglé pour faire un premier bilan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nixon a dit :

Pas grand chose illustrer en vidéo, juste un frottement régulier à un seul endroit. Je viens de la recevoir donc je vais pas commencer à la démonter ?

j’attends le retour d’ipso21 pour voir si il a le même problème. 

Sinon quelques tour de roues dans les Buttes Chaumont, je suis à côté, ça accélère fort avec du couple assez jubilatoire mais à fond, je n’ai pas dépassé les 48km/h au compteur sur faux plat. Je m’attendais à une v-max plus importante. Attendons que la batterie se rôde (elle était pas chargée à fond) et que ce petit pb de frein soit réglé pour faire un premier bilan.

Si la batterie était à moitié vide c'est tout à fait normal les 48km/h, et sur faux plat encore plus.

En ligne droite sur un vrai plat je monte à 55-56km/h avec la batterie pleine. Tu avais rechargé à 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raven450 a dit :

Si la batterie était à moitié vide c'est tout à fait normal les 48km/h, et sur faux plat encore plus.

En ligne droite sur un vrai plat je monte à 55-56km/h avec la batterie pleine. Tu avais rechargé à 100% ?

Pas à moitié vide, disons une à deux barre de moins que le Max. 

Je vous ferez un retour quand elle sera bien chargée. Ce soir si tout va bien je ferais un tour à mon parking.

 Par contre le chargeur fait un de ces boucans, c’est marrant.

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hunfair a dit :

Merci c'est commandé.

Et le chargeur dont tu parles ici c'est du gx16 ou tu l'as converti ? 

Du coup tu peux utiliser les 2 chargeurs en parallèle ?

Non le chargeur dont je parle c'est du XLR et d'ailleurs c'est pas un vrai 2A, plutôt 1.8A mais il a l'avantage d'être silencieux.

Pour le coup je te conseille plutôt le chargeur YZPOWER 4A que tu peux customiser avec la bonne prise et qui servira de chargeur rapide, je ne m'en suis servi qu'une fois mais il a l'air bien ;)

Et oui du coup dans l'idée je peux utiliser les 2 chargeurs en parallèle mais comme ce n'est pas les mêmes je ne le fais pas, on ne sait jamais

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nixon a dit :

Tiens, sinon au passage sur la mienne il y a des petites roulettes sur l’avant du deck. Pas spécialement fan niveau esthétique mais ça a l’avantage de ne pas railler le parquet lorsque je la plie.

 

image.jpg

Super les roulettes ! Du coup tu peux la transporter en la faisant rouler une fois pliée ?? C'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nixon a dit :

Pas à moitié vide, disons une à deux barre de moins que le Max. 

Je vous ferez un retour quand elle sera bien chargée. Ce soir si tout va bien je ferais un tour à mon parking.

 Par contre le chargeur fait un de ces boucans, c’est marrant.

coucou et félicitation pour ta trot:Dt! J'ai  de la commander!:bravo:

 

Tu nous fait une ou deux photos de ta belle?:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Raven450 a dit :

Super les roulettes ! Du coup tu peux la transporter en la faisant rouler une fois pliée ?? C'est cool

Oui, c’est l’idée je suppose, maintenant 22 kg quand même, en le mode « trolley » bon..

Il y a d’autres petites différences par rapport à la tienne comme la poignée de fermeture ou le deck..

Les malices de la Chine ?

 

 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par Nixon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c’est toute la partie avant basse qui est différente, l’axe de fermeture est soudé sur la façade avant du deck sur la mienne au lieu d’etre soudée sur le dessus du deck comme c’est le cas généralement sur les H8...

bizarre cette histoire, Kylin aurait changé d’usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nixon a dit :

En fait, c’est toute la partie avant basse qui est différente, l’axe de fermeture est soudé sur la façade avant du deck sur la mienne au lieu d’etre soudée sur le dessus du deck comme c’est le cas généralement sur les H8...

bizarre cette histoire, Kylin aurait changé d’usine ?

Je constate également 12 vices fixé sur le deck contre 6 vices sur le deck de raven..:$C'est dommage autant de vices comme ca, c'est moins esthétique si je peut me permettre. Elle est tout de même très belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Boubadwin a dit :

elle est superbe. par contre purée qu'est ce qu'elle est lourde. Pas encore roulé, elle avait qu'une barre, là elle charge encore. Bon mon boxon ne la met pas en valeur...

IMG-20171121-WA0001.jpeg

Great. Donc il semblerait que je sois le seul à avoir cette version spéciale avec roulettes et axe soudé sur le devant du deck. Bref, on verra.

Sinon tour plus long aux Buttes Chaumont, je confirme, elle est jubilatoire. J’ai changé les réglages sur le P7, il va de 0 à 100 est était à l’origine à 22. Je l’ai passé à 100 et là, c’est une fusée, impressionnant plus de 65 au compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, je mangerai plus tard ^^

Alors, pour commencer, il faut savoir que c'est ma toute première expérience en trottinette. J'étais au départ parti sur une Xiaomi M365 que j'avais commandée fin août chez Tomtop. Cette dernière n'arrivant pas au bout de plusieurs semaines, j'ai finalement demandé et obtenu à Paypal un remboursement mi octobre. La trottinette finira par arriver mi-novembre mais c'est encore une autre histoire.

Entre temps, j'ai pu tester la M365 d'un ami et si les sensations étaient bonnes, j'ai rapidement senti les limites de la machine en termes de vitesse, d'autant plus que je mesure 1m90 pour 95 kilos. J'ai donc poursuivi mes recherches et après avoir longtemps convoité la mini 4 pro (qui reste toujours à mes yeux un excellent choix), le retour de @Raven450 a fait pencher la balance en faveur de la H8 et de sa version 21AH. 

Je l'ai donc commandée le 26 octobre, elle fut expédiée le 1er novembre et arriva le 21 novembre. 

20171121_174635.thumb.jpg.0608273ecf6520d81c938c502ddaa6ea.jpg

En rentrant du boulot, premier flip : le garde boue, las du long trajet, voulait visiblement se barrer du carton. Après vérification, tout était ok, le garde boue, particulièrement solide, est resté à sa place. 

20171121_174834.thumb.jpg.d5abe563469ef09a091dcb095ebed013.jpg

 Au déballage, première impression : la solidité. Alors oui, elle pèse son poids de 22 kg si je ne me trompe pas (je ne l'ai pas pesée personnellement) mais ça reste jouable. J'habite au 3e étage sans ascenseur et c'es faisable. Plus lourd, je pense que ça deviendrait problématique. Le produit est bien emballé et il n'y a aucun dégât apparent à déplorer. 

20171121_174850.thumb.jpg.1c5e7b21640b14bdf5f79ef285ea6fcb.jpg

On peut voir les deux petites roulettes que @Nixon a évoqué. Je trouve ça plutôt pratique notamment pour le sol qui est ainsi protégé. 

La suite dans un autre post car je suis limité par les 15 MB de photos... 

Modifié par ipso21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward