Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Raven450 a dit :

Je pense que c'était les anciennes les jaunes les nouvelles sont toutes chromées ;)

Bon fais une petite session de roue, elle a déjà bien ramassé lol, c'est vraiment pas évident

Tu sais au bout de 2 jours je me suis demandé si j'avais bien fait de m'acheter cette roue tellement c'était difficile, je n'avais aucun équilibre, rien du tout et finalement à force d'entraînement pendant une semaine tout est arrivé... donc courage et accroche-toi vraiment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

Tu sais au bout de 2 jours je me suis demandé si j'avais bien fait de m'acheter cette roue tellement c'était difficile, je n'avais aucun équilibre, rien du tout et finalement à force d'entraînement pendant une semaine tout est arrivé... donc courage et accroche-toi vraiment??

Oui je pense que ça va arriver, je vais mettre des protections sur ma roue et je les enlèverai quand je serais à l'aise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ipso21 a dit :

Je pense que nous sommes un certain nombre à ne pas tarder à la recevoir....

Quelles sont les précautions d'usage concernant la batterie ? Faut-il la décharger entièrement avant une première recharge ou peut-on la charger dès réception ? 

 

Batterie au li-ion donc pas de mémoire batterie. Il est préférable de la charger régulièrement pour conserver une bonne durée de vie. Donc oui, tu peux la charger dès la réception de la Trott et ce même s’il y a un peu de jus dans la batterie.

UPS nous dit que le colis est parti ce matin de St Ouen, ce qui est surprenant c’est que l’appli ne donne toujours pas d’indication sur une date de livraison prévue. Normalement ça devrait être aujourd’hui pour les parisiens.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ipso21 a dit :

Je pense que nous sommes un certain nombre à ne pas tarder à la recevoir....

Quelles sont les précautions d'usage concernant la batterie ? Faut-il la décharger entièrement avant une première recharge ou peut-on la charger dès réception ?

Aucun soucis tu peux commencer à rouler avec directement, sans oublier de gonfler les pneus au préalable ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, ipso21 a dit :

Espérons qu'il n'y ait pas de déconvenue à l'ouverture ce soir! 

IMG-20171121-WA0003.jpg

Reçu la mienne,

Elle ne démarre pas ?

Tout s’allume nickel, mais quand je presse la gâchette rien ne se passe.

help...

Edit : fausse alerte, il faut engager au pied ?

Une idée de comment activer le zéro start ?

Modifié par Nixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ipso21 a dit :

Hâte de rentrer... l'après-midi va être longue ^^ 

Bien autre chose ? dans quel sens ? :) 

Plus gros, plus lourd, plus quali.

J’ai l’impression que le frein arrières, le tambour frotte un peu, je vais voir si ça règle le problème en dévissant un peu au niveau de la poignée.

A Raven450, le compteur t’affiche combien en Fast lorsque la roue est en l’air (perso 60 km/h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nixon a dit :

Plus gros, plus lourd, plus quali.

J’ai l’impression que le frein arrières, le tambour frotte un peu, je vais voir si ça règle le problème en dévissant un peu au niveau de la poignée.

A Raven450, le compteur t’affiche combien en Fast lorsque la roue est en l’air (perso 60 km/h)

J'ai jamais essayé, mais j'ai baissé la tailles des roues à 8.9" et le compteur affiche une vitesse très réaliste ;)

A savoir 55km/h max avec la batterie pleine puis vers 50-52 avec 1-2 barres en moins

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward