Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

à l’instant, Fredo63 a dit :

ça ressemble à ça :

 

Cool, super ta video!! En effet c'est le même deck que la h8.. Reste à savoir pourquoi elle est moins cher?? Des retours sur cette trott? Franchement pour un prix inférieur, je trouve que c'est intéressant, sans compter que plus d'autonomie proposé, en 26 en 31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, ipso21 said:

Bien plus lourd quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hisoka a dit :

La UBGO Single pèse 28kg.

Pour la largeur du deck, Michelle n'a pas su me dire, mais apparement il y a le choix:

"(...)And the deck width is we are not sure yet.it is narrow deck,if you want ,we can also change it to Wide deck.(...)"

On en parle un peu ici si jamais : :)

 

 

Merci Hisoka! Cependant 28Kg c'est certainement pour la 52V 26AH, mais les autres versions notamment en 48V 26AH, ca me parait peu probable 28Kg non?

En gros pour le deck, il te mette la taille que tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense

à l’instant, Hisoka a dit :

La UBGO Single pèse 28kg.

Pour la largeur du deck, Michelle n'a pas su me dire, mais apparement il y a le choix:

"(...)And the deck width is we are not sure yet.it is narrow deck,if you want ,we can also change it to Wide deck.(...)"

On en parle un peu ici si jamais : :)

 

 

C'est pas possible 28Kg, je pense que la dame que vous appelez Michelle t'a donné le poid de la 52v.

Je vois pas comment  la 48V 26AH ferais 28KG, quand la h8 fait 23KG en 21AH. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

Merci Hisoka! Cependant 28Kg c'est certainement pour la 52V 26AH, mais les autres versions notamment en 48V 26AH, ca me parait peu probable 28Kg non?

En gros pour le deck, il te mette la taille que tu veux?

Je sais pas du tout, je connais pas trop la différence de poids entre une 52V et une 48V.

Apparement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

Je pense

C'est pas possible 28Kg, je pense que la dame que vous appelez Michelle t'a donné le poid de la 52v.

Je vois pas comment  la 48V 26AH ferais 28KG, quand la h8 fait 23KG en 21AH. Non?

Y a pas que la batterie qui pèse, la carlingue doit simplement être plus lourde ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hisoka a dit :

Je sais pas du tout, je connais pas trop la différence de poids entre une 52V et une 48V.

Apparement oui.

C'est pas possible 28Kg, je pense que la dame que vous appelez Michelle t'a donné le poid de la 52v.

Je vois pas comment  la 48V 26AH ferais 28KG, quand la h8 fait 23KG en 21AH. J'y crois pas vraiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80Km/h pour le modele 60v 26A

PS : on s'égard un peu par rapport au forum H8

Et pour avoir vu la H8 en vrai j'en retire un impression de fiabilité, de solidité qui rassure. Les autres modèles concurrents me paraissent quand même plus cheap..

Modifié par Fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, eljuggy a dit :

merci pour ces renseignements! Pour ma part je pense qu'une ubgo 48v 26AH doit tourner au alentour de 24-25KG, qu'en penses tu? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Fredo63 a dit :

80Km/h pour le modele 60v 26A

PS : on s'égard un peu par rapport au forum H8

Et pour avoir vu la H8 en vrai j'en retire un impression de fiabilité, de solidité qui rassure. Les autres modèles concurrents me paraissent quand même plus cheap..

Je suis daccord aussi, après avoir vu la video de Raven45. et bien la H8 donne vraiment une impression positive concernant la qualité de fabrication, de solidité, 

et elle est vraiment belle, classe même. Je n'aime pas du tout le rouge sur cette ubgo. Elle en demeure pas moins jolie. En plus il propose du 48V avec du 26AH, voir

du 31AH. Mais je pense que je ne prendrais pas le risque de l'acheter sans avoir de retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward