Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Raven450 a dit :

Salut !

Pour ma part aucune modif sur la trott en elle même, par contre je conseille fortement de mettre de l'anti crevaison dans les pneus et de baisser la taille des roues à 9" dans le paramétrage de l'écran pour avoir une vitesse plus réaliste ;)

Salut !

Je n'ai pas bien compris. Il y a un réglage paramètre écran pour la taille des roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubadwin a dit :

Salut !

Je n'ai pas bien compris. Il y a un réglage paramètre écran pour la taille des roues ?

Salut ! 

Oui, c'est un petit paramétrage à faire pour faire croire à la trottinette que les roues sont de taille 9'" au lieu de 10" afin d'obtenir une vitesse compteur plus proche de ta vitesse réelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hunfair a dit :

À quoi ça sert ?

@Raven450 est en train de fabriquer des adaptateurs pour rendre le chargeur d'origine de la trottinette compatible avec le Charge Doctor que tu vois au centre de l'image. 

Pour en savoir plus sur le Charge Doctor, je te renvoie vers ce post ;) :

 

 

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ipso21 et Raven450,

Bien sûr j'ai vu la vidéo et bien étudié la trott et les modèles équivalents du marché...

35km/h de moyenne, je pense pas l'atteindre sur mon trajet... Raven450 tu mettais combien de temps au mieux avec la xiaomi ? tu as vraiment 5,8km de trajet ? des feux ?
(j'ai lu ici qu'avec la h8 tu étais descendu à 10mn...  pour comprendre je veux abandonner mes 15mn * 2 de voiture mais pas envie de mettre plus beaucoup plus de temps ...)'

La xiaomi me fait peur coté fiabilité... mais difficile de savoir si le taux de panne est vraiment plus élevé qu'une autre... 
Niveau confort et freinage la h8 fait vraiment mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, eljuggy a dit :

Merci Ipso21 et Raven450,

Bien sûr j'ai vu la vidéo et bien étudié la trott et les modèles équivalents du marché...

35km/h de moyenne, je pense pas l'atteindre sur mon trajet... Raven450 tu mettais combien de temps au mieux avec la xiaomi ? tu as vraiment 5,8km de trajet ? des feux ?
(j'ai lu ici qu'avec la h8 tu étais descendu à 10mn...  pour comprendre je veux abandonner mes 15mn * 2 de voiture mais pas envie de mettre plus beaucoup plus de temps ...)'

La xiaomi me fait peur coté fiabilité... mais difficile de savoir si le taux de panne est vraiment plus élevé qu'une autre... 
Niveau confort et freinage la h8 fait vraiment mieux ?

Alors avant je mettais environ 20-25 minutes le matin et 35-40 min le soir, maintenant je ne mets plus que 10 minutes, même 8 minutes une fois.

5km en tout avec pas mal de feux oui

Et oui niveau confort et freinage ça n'a rien à voir c'est le jour et la nuit

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Raven450 a dit :

Alors avant je mettais environ 20-25 minutes le matin et 35-40 min le soir, maintenant je ne mets plus que 10 minutes, même 8 minutes une fois.

5km en tout avec pas mal de feux oui

Et oui niveau confort et freinage ça n' a rien à voir c'est le jour et la nuit

40 mn pour 5 km c'est quand ta xiaomi est tombée HS ou tu habites dans les Alpes ;-) ?

enfin ça achève de me convaincre... je voudrais prendre la selle avec (bah oui) indiqué à 30 usd de plus chez kwk... mais comment ?

séparément la selle h8 revient à 76 usd !
comment faire cette commande... j'ai envoyé un message...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eljuggy a dit :

40 mn pour 5 km c'est quand ta xiaomi est tombée HS ou tu habites dans les Alpes ;-) ?

enfin ça achève de me convaincre... je voudrais prendre la selle avec (bah oui) indiqué à 30 usd de plus chez kwk... mais comment ?

séparément la selle h8 revient à 76 usd !
comment faire cette commande... j'ai envoyé un message...

 

Non pardon 40min c'est en voiture avec les bouchons ^^

Du coup si tu veux la selle en plus faut envoyer un message oui, mais ils sont en chine donc ils répondent jusqu'a 11h du mat heure FR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raven450 a dit :

@ipso21 J'espère aussi haha

Bon sinon j'ai reçu le chargeur Banggood, il fais un peu moins cheap que le chargeur d'origine mais je ne l'ai pas encore essayé

Je ne devrais pas tarder à le recevoir je pense. Tu as un peu regardé pour le connecteur, c'est définitivement pas le bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward