Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Le 21/04/2017 à 09:47, flashmp3 a dit :

 

Pour info j'avais réglé mon compteur de façon à afficher des km/h plus réalistes. Je crois aussi avoir trouvé le paramètre qui m'empéchait d'avoir ma puissance max. Il y a un P8 qui varie entre 0 et 100. Il était à 100 par défaut je l'ai passé à 200 et j'ai l'impression là de vraiment pour aller à fond. 44km/h max à vitesse réelle avec taille de pneu paramétrée à 9 via l'écran (au lieu de 10 par défaut affichant 10km/h de plus compteur). Le compteur par défaut aurait affiché 54km/h ce qui semble correspondre aux valeurs annoncées de vitesse maximale (55-60km/h pour une personne de 60kg (moi on peut arrondir avec les vestes etc... à 80kg))


Voilà tout ça pour dire que j'en suis ravi c'est TOP 

Salut,

J'ai fait quelques recherches sur différents posts.

La H8 est le même model que la TNE K43 semble t-il. J'ai lu quelques conseils de Flashmp3 sur cette trottinette.

Je voulais demander à Raven450 si ce genre de modifs étaient possible sur la H8 et s'il les avait testé, et afin ce qu'il en pense.

Raven450, on attend tes commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubadwin a dit :

Salut,

J'ai fait quelques recherches sur différents posts.

La H8 est le même model que la TNE K43 semble t-il. J'ai lu quelques conseils de Flashmp3 sur cette trottinette.

Je voulais demander à Raven450 si ce genre de modifs étaient possible sur la H8 et s'il les avait testé, et afin ce qu'il en pense.

Raven450, on attend tes commentaires :)

Salut, effectivement j'ai aussi changé le P6 (taille des roues) en 9" voire 8.9" pour avoir des vitesse bien plus réalistes se rapprochant  des vitesses GPS (52km/h max avec la batterie pleine en vitesse de pointe, 48km/h avec 2 barres en moins)

Par contre pour "Il y a un P8 qui varie entre 0 et 100. Il était à 100 par défaut je l'ai passé à 200"

Déjà si ça varie entre 0 et 100 je vois pas comment c'est possible de mettre 200 lol, et je ne connais pas trop l'influence de ce paramètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubadwin a dit :

Ok merci pour les infos. Donc aec ces réglages, tu fais du 52/48 km/h réel en ponite, c'est bien ça ?

Sinon dernière question, tu pèses combien ? J'imagine que ma18Ah pesera un peu moins que ta 21Ah...

Je ne sais pas si c'est "réels" car même les compteur de voiture indiquent toujours une vitesse un peu supérieure à la réalité, le compteur GPS n'étant pas non plus fiable à 100% car le positionnement est approximatif à 1 ou 2m près.

Je pèse dans les 68 kg mais avec l'équipement ça doit faire 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin reçu ma Xiaomi Mijia, je fais mes 8km aller-retour quotidien en 2 fois 24 mn environ... donc j'atteins les 20km/h de moyenne que j'espérais.

j'ai toujours la H8 dans l'oeil... en particulier car j'aimerai raccourcir mon temps de trajet : 

j'ai une grosse côte au retour donc obligé d'aider la trott et je me traîne... également 3 bornes de piste cyclable bien large ou je pourrai rouler plus vite.
Ensuite il y a les arrêts/redémarrage ou sans doute l'accélération de la H8 pourrait faire gagner du temps...
mais difficile de savoir si je vais gagner 3 ou 10 minutes...

Le truc qui me freine pour prendre la H8 c'est un peu la peur de faire des sortie de route dans les virages un peu secs sur le parcours si je roule plus vite...
car j'ai beaucoup de passages "techniques" et aussi de dégommer un piéton collé à son smartphone trop vite ...
En même temps le freinage a l'air plus sérieux sur la H8 même si j'ai vraiment bien réglé le frein de la xiaomi... le pneu arrière peut bloquer et ça dérape...

ça donne quoi le freinage tambour ? et si l'avant bloque c'est soleil pour le pilote sur la H8 ?
Sinon l'accélérateur en gachette on s'y fait bien ? (par rapport à l'accélérateur au pouce qui est top)

merci pour vos lumières !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, eljuggy a dit :

j'ai enfin reçu ma Xiaomi Mijia, je fais mes 8km aller-retour quotidien en 2 fois 24 mn environ... donc j'atteins les 20km/h de moyenne que j'espérais.

j'ai toujours la H8 dans l'oeil... en particulier car j'aimerai raccourcir mon temps de trajet : 

j'ai une grosse côte au retour donc obligé d'aider la trott et je me traîne... également 3 bornes de piste cyclable bien large ou je pourrai rouler plus vite.
Ensuite il y a les arrêts/redémarrage ou sans doute l'accélération de la H8 pourrait faire gagner du temps...
mais difficile de savoir si je vais gagner 3 ou 10 minutes...

Le truc qui me freine pour prendre la H8 c'est un peu la peur de faire des sortie de route dans les virages un peu secs sur le parcours si je roule plus vite...
car j'ai beaucoup de passages "techniques" et aussi de dégommer un piéton collé à son smartphone trop vite ...
En même temps le freinage a l'air plus sérieux sur la H8 même si j'ai vraiment bien réglé le frein de la xiaomi... le pneu arrière peut bloquer et ça dérape...

ça donne quoi le freinage tambour ? et si l'avant bloque c'est soleil pour le pilote sur la H8 ?
Sinon l'accélérateur en gachette on s'y fait bien ? (par rapport à l'accélérateur au pouce qui est top)

merci pour vos lumières !

Difficile de te dire combien de temps tu va gagner mais c'est sur que niveau montées en côtes, accélérations et vmax tu ira bien plus vite.

Pour le freinage, il m'est arrivé une fois de piler pour pas me prendre une voiture qui me coupais la route mais heureusement je n'allais pas très vite, j'ai un peu décollé la roue arrière mais il faut vraiment y aller pour bloquer la roue avant, le freinage est bien mordant en se servant des 2 simultanés et se fait en quelques mètres, ça freine au moins 3 fois mieux que la Xaomi

Quant à la gâchette, elle est un peu touchy dans le sens où elle est assez sensible mais on s'y fait bien, même si je préfère une accélération au pouce, franchement ce n'est pas du tout un problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon chargeur 4A commandé sur AliExpress, il est pas mal, bien conforme à ce que j'ai demandé (prise FR avec GX16), DC V2 indique une recharge à 3.85A donc pas mal, il a un ventilo mais est moins désagréable que le chargeur d'origine, donc tout bon pour moi, de plus il est assez compact.

Par contre le chargeur 2A acheté sur Banggood ne charge qu'a 1.8A max donc plutôt à combiner pour la charge rapide, après c'est un chargeur à 12€ donc faut pas trop en demander non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raven450 a dit :

Par contre le chargeur 2A acheté sur Banggood ne charge qu'a 1.8A max donc plutôt à combiner pour la charge rapide, après c'est un chargeur à 12€ donc faut pas trop en demander non plus ;)

Du coup, tu as réussi à mettre une sortie GX16 dessus. 

Pas trop compliqué ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, metalman08 a dit :

C'est ni plus ni moins une Speedway 3 rebadgée, après je ne sais pas ce que vaut ce site.

En comparaison avec la H8, la S3 est un peu plus grosse, un peu moins puissante (600W contre 800), mais elle a 2 freins à disque. Par contre pas de suspension arrière

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, metalman08 a dit :

Bonsoir ? j’ai commander Trottinette électrique Speedelec sw4 600 https://www.oxyrea.fr/trottinette-electrique-speedelec/6940-trottinette-electrique-speedelec-sw4-600.html et le siège et le sac ? la personne qui s’occupe du site est très aimable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward