Aller au contenu

Chuanglu H8


Enjii

Messages recommandés

Super @Raven450, merci pour ce retour qui me donne bien des idées.

Dommage que la bande rugueuse se vende en quantité si importante... mais pas le choix!

Pour le nouveau feu avant que tu as commandé, aurais-tu le lien stp ? C'est vrai qu'il commence à faire nuit très tôt maintenant.

J'ai reçu mon préventif Oko ce matin, le même que toi, j'imaginais pas la bouteille aussi massive ^^ 

Modifié par ipso21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ipso21 a dit :

Super @Raven450, merci pour ce retour qui me donne bien des idées.

Dommage que la bande rugueuse se vende en quantité si importante... mais pas le choix!

Pour le nouveau feu avant que tu as commandé, aurais-tu le lien stp ? C'est vrai qu'il commence à faire nuit très tôt maintenant.

J'ai reçu mon préventif Oko ce matin, le même que toi, j'imaginais pas la bouteille aussi massive ^^ 

Au niveau du feu avant j'ai commandé ces deux là

- https://www.banggood.com/XANES-DL02-800LM-Waterproof-Bike-Front-Light-4-XML-T6-4-Modes-Multipurpose-Outdoor-Sports-Headlight-p-1213831.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

- https://www.banggood.com/XANES-1200LM-2xT6-LED-4-Mode-Waterproof-Bicycle-Head-Light-Temperature-Control-Power-Display-No-Batt-p-1206155.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN

D'ailleurs y'a 20% sur cette marque en ce moment ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, ipso21 said:

Sympa la photo, merci @Hunfair

Cela correspond à quoi 1056W Max en termes de puissance ? 

Alors pour info je lui ai demandé aussi le controller de la mini s4 qui est ça :

HTB13Wx4b4HI8KJjy1zbq6yxdpXaJ.jpg.701ad91678ac4cea3197e33a481ecb96.jpg

Ce qui fait 48x25=1200W 

C'est bien ce qui est indiqué dans la fiche de la mini : 

moteur: 48 V 500 W arrière hub moteur brushless (MAX: 1200 W)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette limite du moteur me fait penser à un post plus haut dans le fil de la discussion.

Je ne sais plus quel membre possesseur de cette trott avait fait une modif réglage sur le contrôleur et avait sa roue qui tournait à 62 km/h à vide. 

Il n'avait pas validé le changement et devait se renseigner auprès du vendeur.

Ca vous dit quelque chose ? Des news ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Boubadwin said:

Bonjour

Cette limite du moteur me fait penser à un post plus haut dans le fil de la discussion.

Je ne sais plus quel membre possesseur de cette trott avait fait une modif réglage sur le contrôleur et avait sa roue qui tournait à 62 km/h à vide. 

Il n'avait pas validé le changement et devait se renseigner auprès du vendeur.

Ca vous dit quelque chose ? Des news ?

 

 

ce poste ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Pour ma part, après avoir revu mes réglages, il s'avère que je ne dépasse pas les 38 à 39 km/h GPS sur la H8

Ce matin en jouant avec les set-up j'ai mis la trott sur un tabouret et j'ai changé le paramètre "Speed Magnet"

Mon setup est livré avec la valeur 22. A vide je tourne à 44km/h

En augmentant cette valeur la vitess diminue et en la diminuant elle augmente.
Par exemple en mettant la valeur sur 16 , à vide le compteur affiche 62km/h

Je n'ose pas changait cette valeur en test réel, j'ai peur des conséquences (mécaniques ou éléctriques)

Quelqu'un sait il à quoi cette valeur correspond ?

 

c'était Metalazo en effet.

image.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

bon ben j'ai lu tout vos post et  vous m'avez convaincu je me la commande debut décembre! en plus je suis assez massif 1m93 pour 125kg alors je ne peux pas mettre n'importe quoi sous mes pattes xD

j'avais déja tester une fréle airwheel Z3 elle m'amener a 20 km/h et j avais une autonomie de 6 ou 7 km avec mon gabarit. Je pense que la H8 21AH c'est le mini que je dois prendre si je veux un peu en profité. A la base je voulait une speedtrott st16 car je l'avais tester et elle m'avais plus mais celle ci m'a l'air bien mieux. 

je suis impatient maintenant ^^ je la prendrais pour dans les transport par contre mais 23 kg a porter ne me fait pas peur et en plus mon chemin pour le travail a toujours un ascenseur au gare ou je passe si j'ai la flemme.

Kilin ma dis que le poids max été entre 150 et 180 donc meme moi j'ai de la marge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, metalman08 a dit :

bonjour tout le monde

bon ben j'ai lu tout vos post et  vous m'avez convaincu je me la commande debut décembre! en plus je suis assez massif 1m93 pour 125kg alors je ne peux pas mettre n'importe quoi sous mes pattes xD

j'avais déja tester une fréle airwheel Z3 elle m'amener a 20 km/h et j avais une autonomie de 6 ou 7 km avec mon gabarit. Je pense que la H8 21AH c'est le mini que je dois prendre si je veux un peu en profité. A la base je voulait une speedtrott st16 car je l'avais tester et elle m'avais plus mais celle ci m'a l'air bien mieux. 

je suis impatient maintenant ^^ je la prendrais pour dans les transport par contre mais 23 kg a porter ne me fait pas peur et en plus mon chemin pour le travail a toujours un ascenseur au gare ou je passe si j'ai la flemme.

Kilin ma dis que le poids max été entre 150 et 180 donc meme moi j'ai de la marge :)

Salut ;)

Contant de voir qu'elle t'a convaincu, après pour les transports je sais pas si c'est vraiment le modèle le plus adapté car elle est pas toute petite non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward