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Posté(e)
Il y a 7 heures, Hunfair a dit :

Je comprends... perso ce n'est pas la pluie mais la rouille mouillée qui pose problème, la trot est stable mais ça en fou partout

J'avais compris la même chose, je me suis demandé du coup si ta trott avait de la rouille.

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Posté(e)

Hello tous,

Bon je vais passer commande de la H8.

J'ai 5% de remise chez KWK ce qui fait la trott à 781€.

Ne reste plus qu'a patienter 3 semaines, ca va etre long :$

 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Funny a dit :

Hello tous,

Bon je vais passer commande de la H8.

J'ai 5% de remise chez KWK ce qui fait la trott à 781€.

Ne reste plus qu'a patienter 3 semaines, ca va etre long

Euh oublie pas les 10% de réduction membre espritroue est le cashback ;)

Posté(e)

C'est vu avec Kylin. Membre c'est 5% sur la H8.

C'est déjà ca.

Le prix est quand même top au regard des prix pratiqués par les boutiques parisiennes.

Une copie de ce qu'il m'a répondu :

 

Kylin Pan

17/12/21 16:23

 
5% from original price 
 
Kylin Pan
17/12/21 16:23

 
not 10% discount for this model. it is 5% at most, my friend.

Modifié par Funny

Posté(e)
15 hours ago, Boubadwin said:

J'avais compris la même chose, je me suis demandé du coup si ta trott avait de la rouille.

route pas rouille ;)

Posté(e)
23 hours ago, Raven450 said:

Honnêtement vu que je sors rarement sous la pluie (ma h8 n'est plus étanche), je comptais juste mettre un petit bout de carton xD

Du coup je pense que le garde boue arrière n'est pas assez large, quand il y a de la boue sur le moteur ou sur le tambour ça projette sur le dos.

Pour l'avant je pense qu'il est juste trop court...

Des idées ? carton, sugru, metal ?

Posté(e)

Est elle étanche cette trotinettes ? 

Posté(e)

Sur le descriptif kwk, elle est étanche tant que tu ne la démonte pas, où que tu ne t’amuse pas à rouler dans les flaques d’eau d’une profondeur égale à la hauteur du plateau

Posté(e)

Bonjour. Elle est etanche. En remontant le fil de ce post il y a toutes les infos. 

Posté(e)

Je viens de tester la trottinette de ma femme sur mon trajet quotidien. Cette ce n’est pas un foudre de guerre, mais c’edt Juste assez pour me rendre compte que je suis en danger permanent dans les descentes assez pentues par chez moi, le freinage part en glissade sur sol mouillé. Du coup, je crois que je vais renoncer à la trottinette. Dommage, cette H8 me faisait de l’oeil 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Stanor a dit :

Je viens de tester la trottinette de ma femme sur mon trajet quotidien. Cette ce n’est pas un foudre de guerre, mais c’edt Juste assez pour me rendre compte que je suis en danger permanent dans les descentes assez pentues par chez moi, le freinage part en glissade sur sol mouillé. Du coup, je crois que je vais renoncer à la trottinette. Dommage, cette H8 me faisait de l’oeil 

Ta femme a une H8? Je n'ai pas très bien compris. 

Posté(e)

L’auto correction de l’iphone qui a zigouillé ce que j’ai écrit.

elle a une Kleefer e-pure. Système de freinage électrique / rechargeant à l’avant, et freinage à tambour à l’arriere.

donc, comme je le disais, ce n’est pas un foudre de guerre.

Mais lancé dans une descente.... s’arreter Complètement ( pour laisser passer une voiture par exemple ) ça devient dangereux. Ça ralenti trop lentement. Et si je freine trop fort, la roue arrière dérape.

Posté(e)

Ah d'accord. 

J'ai tout de même l'impression que ce sont deux modèles vraiment différents. Le freinage de la H8 est un de ses points forts. 

Posté(e)
il y a 19 minutes, Stanor a dit :

L’auto correction de l’iphone qui a zigouillé ce que j’ai écrit.

elle a une Kleefer e-pure. Système de freinage électrique / rechargeant à l’avant, et freinage à tambour à l’arriere.

donc, comme je le disais, ce n’est pas un foudre de guerre.

Mais lancé dans une descente.... s’arreter Complètement ( pour laisser passer une voiture par exemple ) ça devient dangereux. Ça ralenti trop lentement. Et si je freine trop fort, la roue arrière dérape.

Tu n'aura pas ce problème avec la H8 qui s'arrête en quelques mètres seulement ;)

Très très bon freinage

Posté(e)

Puisqu'on parle de freinage, j'ai récemment changé mes plaquettes de frein avant (j'avais la fâcheuse tendance à pas mal solliciter le frein avant et je roule beaucoup beaucoup....). 

Soyez vigilants au moment de l'achat car les formes se ressemblent mais les mesures diffèrent. 

En ce qui nous concerne, c'est du 23*18mm : 

HTB1xMb2c0LO8KJjSZPcq6yV0FXaJ.jpg.8eecba98de76575f49a4f6d32609ebda.jpg

 

Vous pouvez les commander directement sur Aliexpress : https://fr.aliexpress.com/item/5-pairs-10-PCS-Green-Memi-Metallic-Resin-Bicycle-disc-brake-pads-for-APSE-Zoom-Artek/32569215358.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.8asIeC 

Ce sont les modèles d'origine qui équipent nos H8. 

Modifié par ipso21

Posté(e)

Le problème, c’est en descente sur route mouillée, en freinant, la H8 ne dérape pas ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Stanor a dit :

Le problème, c’est en descente sur route mouillée, en freinant, la H8 ne dérape pas ?

Très honnêtement, je pense que quelle que soit la trottinette, tu dois faire preuve d'une grande vigilance lorsque tu conduis sur route mouillée.

Il faut anticiper et ne surtout pas freiner coup sec. Après, la H8 a un très bon freinage mais cela ne dispense pas des règles de précaution. 

Posté(e)

pourquoi ne pas utiliser le freinage électrique ?

 

Posté(e)

Le freinage électrique est bien pour maîtriser sa vitesse de descente, mais dans le cas d’un freinage d’urgence par exemple, c’est pas suffisant en trottinette.

C’est là que je remarque que le freinage électromagnétique d’une monoroue est beaucoup plus efficace dans une descente. Je ne peux pas freiner de la même manière avec la trot et donc obliger de descendre une pente à vitesse moindre.

suite à mon face-plante sans gravité avec ma Mten3, j’ai pris conscience du risque encouru en cas de défaillance technique qui n’est pas la faute du pilote.  En revanche, en trot, j’ai pris conscience du danger au niveau du freinage, où les roues peuvent vite déraper.

en faite je suis à la recherche d’un mode de locomotion alternatif à ma roue, mais j’ai des contraintes de parcours qui m’empêche de me décider.

Posté(e)
25 minutes ago, Stanor said:

Le freinage électrique est bien pour maîtriser sa vitesse de descente, mais dans le cas d’un freinage d’urgence par exemple, c’est pas suffisant en trottinette.

C’est là que je remarque que le freinage électromagnétique d’une monoroue est beaucoup plus efficace dans une descente. Je ne peux pas freiner de la même manière avec la trot et donc obliger de descendre une pente à vitesse moindre.

suite à mon face-plante sans gravité avec ma Mten3, j’ai pris conscience du risque encouru en cas de défaillance technique qui n’est pas la faute du pilote.  En revanche, en trot, j’ai pris conscience du danger au niveau du freinage, où les roues peuvent vite déraper.

en faite je suis à la recherche d’un mode de locomotion alternatif à ma roue, mais j’ai des contraintes de parcours qui m’empêche de me décider.

Le vélo ? 

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