Aller au contenu

Extreme Bull X-MEN

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 16 heures, Chris95 a dit :

Oui mais 2800w quand même. Bon 2200 eur pour 1800wh. . . Pas très cher. 31 kg. Certes mais le moteur est plus puissant donc plus lourd.... la commander mini serait mieux ?

Envoyé de mon SM-T720 en utilisant Tapatalk

Une MSP fait 2500watts pour 25kg, donc même si pour 2800watts ca fait un kilo de plus, les calculs sont pas bons Kevin (référence nécessaire)

• 4 mois après...
  • Réponses 42
  • Vues 19.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Act casual   Edit : la source est écrite juste au dessus, celle indiquée par @Feinh, mais bon : https://www.facebook.com/groups/Glydiators/posts/2409298365879317/

• Je trouve que les roues les plus belles c’est les Kingsong S18 et S20, mais après des goûts et des couleurs hein ! Je reconnais que le mode industriel / heavy duty ca a aussi un certain look, et peu

• 31 kg les 1800Wh, sans suspension dur d'encaisser ce poids sans apporter plus d autonomie ou de fonctionnalités. Ou la RS est à déja 27kg. Les MSP seulement 25kg

Images postées

Posté(e)

• 1 an après...
Posté(e)

Enfin! La revue ultime sur la Extreme Bull XM (Pour échapper au copyright des X-Men mais pas celui de Citroën... 🤔) par Wrong Way :

Revue ultime puisque la marque semble confidentielle en Europe, le modèle déjà ancien en plus de largement dépassé depuis et la disponibilité... Heu? Comment dire... Inexistante. xD

Modifié par King Size