Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai perdu mon cache prise sur ma tesla. Vendu 1,58 euro sur le site de gotway (mais expédition impossible sur le site...) , ils vendent ça 10 euros en magasin sur Paris...la blague...

Alors ma question :

Arrivez vous à commander sur le site de begode? https://begode-europe.com/produit/cache-prise-de-charge-begode/  

Connaissez vous un site où cela peut se trouver à un prix correct ? voire même une astuce faite maison pour remplacer le cache?

Merci d'avance !

image.png.25db8db2d1deb2ca06aad6644930b1da.png

Posté(e)

C’est un cache générique pour prise GX16. Si tu cherche cette référence (sur ali ou en Europe) tu devrais en trouver une flopée :)

Posté(e)
  • Auteur

Merci @misc pour la prompt réponse je vais checker ça, je ne connais ais pas cette typologie de prise GX16 ! perfect

Posté(e)

Ou un embout de pied de chaise en caoutchouc, comme décrit ici :

Modifié par Minch

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour tous vos retour, au top, achat effectué sur ali express . J'aurais préféré acheté dans un magasin français mais pour le même prix j'en ai 5 (faut prévoir un peu de marge en cas de perte à nouveau ) . Sachant que le prix que j'ai payé sur le site c'est essentiellement des frais de port...la pièce est à 40 cts  !

Posté(e)

🤔 Bonjour à tous !

J'ai 54 ans, et je suis heureux d'être ici. J'espère trouver de bons sujets, et pourquoi pas, nouer des liens. 

🤨à bientôt !!!🤗

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, King Size a dit :

On peut faire ça dans ce topic qui concerne un cache prise pour Gotway/Begode.

bel esprit de tolérance j'apprecie, vraiment !!! 😃

Posté(e)
Il y a 18 heures, WAJNTRAUB a dit :

🤔 Bonjour à tous !

J'ai 54 ans, et je suis heureux d'être ici. J'espère trouver de bons sujets, et pourquoi pas, nouer des liens. 

🤨à bientôt !!!🤗

Je te propose en toute cordialité de nouer ailleurs…

Modifié par Roofus